N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Transformez votre Chaine hifi ou autoradio

+5
bleyz
Kev1
ptitvince9z
Jules
Nastico
9 participants

Aller en bas

Transformez votre Chaine hifi ou autoradio Empty Transformez votre Chaine hifi ou autoradio

Message par Nastico Sam 19 Déc 2009 - 17:41

Salut les N900note,

Pour transformer vos chaines hifi CD ou encore vos autoradio cassette ou cd en véritable Jukebox MP3 rien de plus simple.

Paramétrez votre Matériel sur une fréquence FM donnée par exemple 100.0

Prenez votre N900 et allez dans paramètres => émetteur FM => un onglet s'ouvre, vous configurez de même avec la fréquence 100.0 Mhz => Activez ensuite émetteur FM et ENREGISTRER!!

Posez ensuite votre N900 sur votre appareil et le tour est joué...

Votre matosse écoute votre Playlist de votre N900 Wink

Nastico
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Transformez votre Chaine hifi ou autoradio Empty Re: Transformez votre Chaine hifi ou autoradio

Message par Jules Dim 20 Déc 2009 - 14:18

C'est franchement pas mal pour le N900 d'avoir pensé à mettre sa.
Jules
Jules
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Transformez votre Chaine hifi ou autoradio Empty Re: Transformez votre Chaine hifi ou autoradio

Message par ptitvince9z Mar 19 Jan 2010 - 21:26

salut, je voulais savoir un petit truc par rapport à ce fameux transmetteur (soit disant illégal en france sité sur certain sites), pour le modèle (français) "azerty" le transmetteur est bien activé par défaut?
Parce que la je rencontre un petit problème...

Merci
ptitvince9z
ptitvince9z
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Transformez votre Chaine hifi ou autoradio Empty Re: Transformez votre Chaine hifi ou autoradio

Message par Kev1 Mar 19 Jan 2010 - 21:52

Salut, oui il est activé par défaut (enfin à activer dans les paramètres), quel est ton problème ?
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Transformez votre Chaine hifi ou autoradio Empty Re: Transformez votre Chaine hifi ou autoradio

Message par ptitvince9z Mar 19 Jan 2010 - 21:58

Re, à vrai dire... aprés avoir fait plusieurs tentative, il n'y a aucune réactions lorsqu'il est activé (même avec l'application FM boost). J'avais dejà plusieurs hypothèses sur se sujet mais je voulais dejà être fixé par des possesseurs qui l'avait testé.
ptitvince9z
ptitvince9z
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Transformez votre Chaine hifi ou autoradio Empty Re: Transformez votre Chaine hifi ou autoradio

Message par Kev1 Mar 19 Jan 2010 - 22:03

Chez moi ça fonctionne nickel donc effectivement il doit y avoir un probléme, quelles sont tes hypothèses ?
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Transformez votre Chaine hifi ou autoradio Empty Re: Transformez votre Chaine hifi ou autoradio

Message par ptitvince9z Mar 19 Jan 2010 - 22:15

J'avais en tête que le soit disant "deamon" du FM transmetteur à planter (oui, car mon firmware ma dejà jouer quelques tours lol comme ne pas rechercher mes fichiers multimédia) et qu'il serait possible de le relancer.
ptitvince9z
ptitvince9z
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Transformez votre Chaine hifi ou autoradio Empty Re: Transformez votre Chaine hifi ou autoradio

Message par Kev1 Mer 20 Jan 2010 - 0:56

T'as essayé de flasher ?
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Transformez votre Chaine hifi ou autoradio Empty Re: Transformez votre Chaine hifi ou autoradio

Message par ptitvince9z Mer 20 Jan 2010 - 7:11

Affirmatif! Il a dejà été flasher. Je vais tenté de le désactiver entierement et de le réactiver.
ptitvince9z
ptitvince9z
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Transformez votre Chaine hifi ou autoradio Empty Re: Transformez votre Chaine hifi ou autoradio

Message par ptitvince9z Jeu 21 Jan 2010 - 8:52

UP! une solution? Shocked J'ai la flème de rentrer toutes les commandes pour le reinitialiser farao

Edit : Reflash iminant, les commandes n'ont rien changer à mon problème.
ptitvince9z
ptitvince9z
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Transformez votre Chaine hifi ou autoradio Empty Re: Transformez votre Chaine hifi ou autoradio

Message par bleyz Mer 5 Mai 2010 - 15:03

Bonjour,

Pour un avis supplémentaire, (je ne vois pas ce qui peut mal fonctionner sur le tien "ptitvince9z") En Ile de France sur la fréquence 107.9 (la plus éloignée des autres qui risquent d'émettre des parasites) cela fonctionne à merveille !!! Le son est bon, le texte s'affiche sur l'autoradio (artiste, album, piste) et équiper nativement du Bluetooth pour le kit main libre, à la réception ou émission d'un appel, le N900 met pause sur la zik, prend ou passe l'appel, puis relance la piste audio en fin d'appel. QUE DU BONHEUR !!! En plus le transmetteur FM est peu gourmand en batterie.
Un petit widget pour l'avoir directement sur le bureau à côté de celui du lecteur audio, rien à dire. C'est parfait !

Edit: Précision qui à son importance : Selon le MP3 l'écran de l'autoradio/chaine indique le texte du titre artiste etc, ou NOKIA tout simplement, c'est que le MP3 n'a pas le tag information (je ne saurais le dire différemment). Ils existe des soft Freeware pour éditer les tags des MP3 et ainsi retrouver l'information de l'artiste et plus sur l'écran. (Je n'en n'ai pas encore testé, alors je ne préfère pas vous donner de nom/lien). Voici pour la précision.

Bien à vous.

Bleyz


Dernière édition par bleyz le Jeu 6 Mai 2010 - 17:09, édité 1 fois
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Transformez votre Chaine hifi ou autoradio Empty Re: Transformez votre Chaine hifi ou autoradio

Message par BlackHeart666 Mer 5 Mai 2010 - 16:52

Purée, c'est nickel comme appli!!!!!!
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Transformez votre Chaine hifi ou autoradio Empty Re: Transformez votre Chaine hifi ou autoradio

Message par Fye-Tofe59 Mer 7 Juil 2010 - 21:10

je chercher pourquoi mon autoradio affiché nokia sur l'écran et pas le titre de la chanson joué...
je me disé c'est dommage qu'il le gère pas
mais a voir le topic il gère, donc sa doit être mon autoradio qui doit pas gérer les caractère japonais, chinois
Fye-Tofe59
Fye-Tofe59
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Transformez votre Chaine hifi ou autoradio Empty Re: Transformez votre Chaine hifi ou autoradio

Message par birdwell Jeu 8 Juil 2010 - 0:51

Je viens de tester, et ça me vend du rêve, je vais pouvoir écouter ma zic sur mon canap et ne plus avoir a me lever pour la changer du PC, ça marche meme avec youtube, ce téléphone me rend encore plus feignasse que je ne le suis (je me lèverais toujours pour mes vinyles en tout cas......)
birdwell
birdwell
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Transformez votre Chaine hifi ou autoradio Empty Re: Transformez votre Chaine hifi ou autoradio

Message par Tom_L Lun 28 Fév 2011 - 9:10

Bonjour!
Déterrage de topic! ^^
Après quelques recherches, je rencontre un petit souci: impossible de trouver le transmetteur fm! Ni dans les paramètres, ni dans le lecteur média, ni ... nulle part quoi!

Quelqu'un aurait une idée?

Tom_L
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Transformez votre Chaine hifi ou autoradio Empty Re: Transformez votre Chaine hifi ou autoradio

Message par bleyz Lun 28 Fév 2011 - 14:44

Bonjour.
Déterrage de Bleyz !! Wink (Pas connecté depuis un bout de temps)(C'est que tout roule pour les sujets signalés sur mon mail). Et... que j'ai encore moins de temps qu'avant. Oui c'est vrai, le tout c'est de le prendre ce fichu temps.

Je reviens à ta demande Tom_L. Si tu ne trouves plus "Émetteur FM" dans Menu-->Système-->Paramètres. C'est que tu à installé ou désinstallé une appli qui n'a pas plus à ton N900, ou pire, que ton système est "bugé". Dans ce cas, tu peux tenter de flasher juste maemo voir le flasher complétement. (Voir section firmware ou le site de maemo si tu prefères l'anglais) dans les deux cas il te faudra réinstaller tes applis. (Si ma mémoire ne me trompe pas).

Mais pense bien à vérifier tes applis avant car ce n'est peut être pas grand chose, désinstalles ou installes ce qui touche à l'émetteur FM genre "fm-boost"...

Bonne recherche, peux être d'autres aurons une idée plus précise.

A bientôt sur N900 Frenchboard.
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Transformez votre Chaine hifi ou autoradio Empty Re: Transformez votre Chaine hifi ou autoradio

Message par Tom_L Mar 1 Mar 2011 - 7:19

Okay!

Alors après désintall/install et tests, j'ai toujours pas de transmetteur fm, et en plus j'ai perdu bounce Sad

ça sent le flsh tout ça ..... là je suis au bureau, mais ce week-end je flashe par NSU (ça me fait un poil peur par maemo flasher rabbit ) et je vous tiens au jus!

Merci de l'aide en tous cas

Tom_L
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Transformez votre Chaine hifi ou autoradio Empty Re: Transformez votre Chaine hifi ou autoradio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum