ENFIN LA TV SFR SUR LE N900 cooool
4 participants
Page 1 sur 1
ENFIN LA TV SFR SUR LE N900 cooool
Bonjour à tous
j'ai pu avoir enfin la TV SFR sur mon N900, depuis le temps que je cherche.... comme pas mal de monde :
Il faut :
* installer hiden user agent (on le retrouve dans les parametres une fois installer)
*mettre l'UserAgent de Plam Pré : Mozilla/5.0 (webOS/1.0; U; en-US) AppleWebKit/525.27.1 (KHTML, like Gecko) Version/1.0 Safari/525.27.1 Pre/1.0
* lancer le navigateur par defaut (microB)du n900 et allez dans http://wap.sfr.net
et voilà vous avez accés à la TV SFR.....
NB: l'useragent du navigateur peux-etre modifie, en allant dans about:config , puis une recherche du useragent , ENTRE, et on le modifie....
PS: On peux regarder la TV SFR sur PC avec cet UserAgent et firefox
vous pouvez dire MERCI tout de même.......LoooooooooL
j'ai pu avoir enfin la TV SFR sur mon N900, depuis le temps que je cherche.... comme pas mal de monde :
Il faut :
* installer hiden user agent (on le retrouve dans les parametres une fois installer)
*mettre l'UserAgent de Plam Pré : Mozilla/5.0 (webOS/1.0; U; en-US) AppleWebKit/525.27.1 (KHTML, like Gecko) Version/1.0 Safari/525.27.1 Pre/1.0
* lancer le navigateur par defaut (microB)du n900 et allez dans http://wap.sfr.net
et voilà vous avez accés à la TV SFR.....
NB: l'useragent du navigateur peux-etre modifie, en allant dans about:config , puis une recherche du useragent , ENTRE, et on le modifie....
PS: On peux regarder la TV SFR sur PC avec cet UserAgent et firefox
vous pouvez dire MERCI tout de même.......LoooooooooL
Dernière édition par broly le Lun 6 Sep 2010 - 23:04, édité 2 fois
broly- Nouveau
Re: ENFIN LA TV SFR SUR LE N900 cooool
Je suis choqué que personne n'ai encore réagis, ça marche du tonnerre, un grand merci à toi!
Je retrouve enfin l'info conso et la tv(avec une qualité toujours aussi affreuse aha), et vu la légèreté de la page le N900 l'a charge à grande vitesse
Je retrouve enfin l'info conso et la tv(avec une qualité toujours aussi affreuse aha), et vu la légèreté de la page le N900 l'a charge à grande vitesse
Youss- Membre
- Oui, mais on perd OVI-Store !
- OVI quoi ?
- Effectivement, on perd pas grand chose ... peut-être angry bird qu'on peut récupérer à partir des jeux palm-pré
- OVI quoi ?
- Effectivement, on perd pas grand chose ... peut-être angry bird qu'on peut récupérer à partir des jeux palm-pré
bandix400- Amateur
En effet on ne perd pas grand chose , et au pire tu peux désactiver l'option autant que tu veux donc aucun soucis
Youss- Membre
Page 1 sur 1