N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

N900 et SFR illimythics

4 participants

Aller en bas

N900 et SFR illimythics Empty N900 et SFR illimythics

Message par IfZen Dim 18 Juil 2010 - 10:31

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un N900 avec un forfait SFR illimythics webphone. Je souhaite pouvoir utiliser les points d'accès Wifi SFR. Cependant, pour les utiliser, les iphones et autres téléphones (android,...) ont une application pour se connecter sur les hotspots. Cette application n'est pas disponible pour le N900.
J'aimerais savoir si quelqu'un a un forfait similaire et s'il peut me dire comment il peut se connecter sur les points SFR wifi - SFR nous donne-t-il un login/mdp pour la connexion par le navigateur ?.(j'ai essayé d'avoir la réponse au service client sfr, mais personne ne sait)

J'en profite pour poser une autre question : en ce qui concerne les connexions 3G, le navigateur microB est-il reconnu par SFR (en gros, les connexions sont-elles bien inclue dans le forfait... j'ai vu sur d'autre forum qu'il pouvait y avoir des problèmes parfois...)

Je vous remercie par avance pour vos réponse

IfZen
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

N900 et SFR illimythics Empty Re: N900 et SFR illimythics

Message par Kev1 Dim 18 Juil 2010 - 14:16

Salut, pour la première partie, je ne sais pas, pour la deuxième, les connexions sont bien inclues dans le forfait ne t'inquiete pas Wink

Il y a eu des problèmes c'est vrai, mais à la sortie du N900.

P.S. : Pense à te présenter Smile
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

N900 et SFR illimythics Empty Re: N900 et SFR illimythics

Message par IfZen Lun 19 Juil 2010 - 8:34

Merci pour ta réponse. En ce qui concerne la première partie, je crois que la réponse est dure à trouver... Mais bon je ne désespère pas ;-)

PS: je viens de me présenter

IfZen
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

N900 et SFR illimythics Empty Re: N900 et SFR illimythics

Message par bleyz Lun 19 Juil 2010 - 22:21

Bonsoir,

Personnelement je n'utilise pas le réseau sfr, mais je suis très surpris de la non réponse de leur service clients, car :

http://assistance.sfr.fr/internet-partout/hot-spot-WiFi/identifiant-connexion-hotspot-wifi/fc-2343-65919

Sur le papier, à partir du moment où l'on possède un forfait full web "mobile" 3G ou "domicile" ADSL on peut se connecter aux hotspots SFR avec n'importes quel appareils mobiles wifi. Si cela ne fonctionne pas ! Bravo la Pub !

PS : Je devrais pouvoir trouver des identifiants et essayer dans la semaine.
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

N900 et SFR illimythics Empty Re: N900 et SFR illimythics

Message par IfZen Mar 20 Juil 2010 - 12:00

Bonjour,

Merci pour ta réponse et pour le lien. D'après ce lien, il ne devrait pas y avoir de problèmes, mais si l'on regarde le descriptif du forfait (http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail/forfait-illimythics-5-webphone/0106h3-1h?vue=000deu&dureeEngagement=0003hh) il est marqué : "Téléchargement préalable du gestionnaire de connexion SFR permettant, au choix du client, de bénéficier du réseau Internet 3G+ ou WiFi selon la couverture disponible."
Il semble donc qu'il faille l'application dédiée... S'il donne des identifiants, il n'y a pas de problèmes...

IfZen
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

N900 et SFR illimythics Empty Re: N900 et SFR illimythics

Message par bleyz Ven 23 Juil 2010 - 22:53

Bonsoir,

Je n'ai pas encore accès à des identifiants sfr pour pouvoir tester. J'ai toutefois appeler un commercial business SFR, selon lui cela fonctionne. (Il faut effectivement trouver ses bons ID, password).

Je ne trouve pas par contre cette ligne sur ton lien. (La fatigue peut être).

A suivre.
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

N900 et SFR illimythics Empty Re: N900 et SFR illimythics

Message par bandix400 Ven 3 Sep 2010 - 13:49

IfZen a écrit:Bonjour,

Merci pour ta réponse et pour le lien. D'après ce lien, il ne devrait pas y avoir de problèmes, mais si l'on regarde le descriptif du forfait
.../snip/...
Il semble donc qu'il faille l'application dédiée... S'il donne des identifiants, il n'y a pas de problèmes...


À moins que cela :
http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/connecter-hotpsot-neuf-wifi-et-fon/fc-2405-50208
suffise ...

bandix400
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

N900 et SFR illimythics Empty Re: N900 et SFR illimythics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum