N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lequel choisire entre: N97 et N900 ?

+3
BlackHeart666
Kev1
Cybergamer
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Lequel choisire entre: N97 et N900 ? - Page 2 Empty Re: Lequel choisire entre: N97 et N900 ?

Message par ddrb26 Jeu 15 Juil 2010 - 8:29

aprés verif tu as raison appel illimité de 21h30 a 8h Wink

ddrb26
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisire entre: N97 et N900 ? - Page 2 Empty Re: Lequel choisire entre: N97 et N900 ?

Message par Cybergamer Jeu 15 Juil 2010 - 20:36

Comme on s'eloigne du sujet Sad

Cybergamer
Membre
Membre

Message par selolie Ven 16 Déc 2011 - 8:56

Ben moi j'aime mon n900 et le jour ou il va me lâcher je serais bien triste...
Je vais souvent trainer sur le site de SFR pour voir les nouveautés.... Aucuns ne me donnent envie... Le n900 est peut être un dinosaures aux yeux de certains mais il fait tout ce qui m’intéresse. (hormis pour les mms... quand je les envoie en général ils n'arrivent jamais...)

Après comment dire à quelqu'un choisi celui ci plutôt que celui la... c'est pas évident. ça dépend de l'utilisation que tu en as!!

Mon copain c'est acheté un iphone... le premier jour on a mis au moins 5h à comprendre comment ça marchait et trouver ou étaient rangés les contacts... ce tel me donne des boutons rien que d'y penser...
Et pourtant y a un paquet de gens qui l'ont et qui ne veulent plus s'en séparer... !!!

selolie
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2