N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackHeart666, Le Winner.

3 participants

Aller en bas

BlackHeart666, Le Winner. Empty blackheart le winner !!!!

Message par 600derf Dim 4 Juil 2010 - 18:37

c'est juste pour le kiff, blackheart président !!! nan quand meme pas ! je trouve ça tellement facile de casser un posteur et de vérouiller juste après tout ça pour une histoire de comprendo ; c'est pitoyable !

reste dans ton trip man et comme je t'ai dit, reste derrière ton ordi

longue vie au forum !!!!! cheers

600derf
Banni


Revenir en haut Aller en bas

BlackHeart666, Le Winner. Empty Re: BlackHeart666, Le Winner.

Message par Kev1 Dim 4 Juil 2010 - 18:50

Salut, après une longue hésitation, je me décide à rentrer dans l'histoire.

Premièrement, ce post est pueril.

Deuxièmement, c'est toi qui as conseillé à BlackHeart de verrouiller.

Troisièmement, il a tenté de calmer le jeu et tu as relancé de l'huile sur le feu.

P.S. : Si tu rajoutes pas de bonjour ou si ce post part en vrille, c'est moi qui verrouille Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BlackHeart666, Le Winner. Empty Re: BlackHeart666, Le Winner.

Message par 600derf Dim 4 Juil 2010 - 19:01

Bonjour,

verrouille ça vaut mieux, il est parti prendre ses cachets et il va pas tarder à revenir !!!

Vite !!!!!!!!!

Mais tu as raison, c'est très gamin et je crois que l'on sait mal compris (il balance des merdes et verrouille juste après, un peu facile non ??), il avait juste à verrouiller sans envenimé comme il a fait (l'inexpérience peut-être), je m'arrête là !!

Merci et longue vie cheers

600derf
Banni


Revenir en haut Aller en bas

BlackHeart666, Le Winner. Empty Re: BlackHeart666, Le Winner.

Message par BlackHeart666 Lun 5 Juil 2010 - 15:40

lol j'ai même le droit à un post juste pour moi... Tu as un sens de la dérision pas très dévellopée.

1/ Tout ce que tu pourras balancer sur moi ne me feras aucun effet.
2/ Ok, tu peux être rageur parce que tu te fais clouer le bec, mais on est pas tous obligé de te subir et surtout subir tes diffamations.

3/ J'en ai marre de perdre mon temps avec toi en t'expliquant en vain que mes messages n'avaient rien de mauvais, et je m'en suis excusé.

4/ Franchement, entre nous, c'est pour délirer ou ça te fais quelque chose de foutre la merde sur le forum? Un truc physique.

5/ Je suis décidémment bien tolérant, peut-être est-ce dû à mes jobs d'été chez les personnes âgés et les handicapés, enfin surtout les derniers vu la situation, parce que sur un autre forum je t'aurai déjà foutu dehors à coup de pieds où je pense.

6/ Arrête juste de faire ton beau ici, de toute façon avec moi tu peux être sûr que t'auras jamais le dernier mot. C'est comme ça faut te faire à l'idée. Bon y'aura un temps d'adaptation mais tu verras, on s'y fait vite Wink

Bon, à mon humble avis je viens t'écrire tout cela pour rien vu qu'apparement tu as mangé une pleine réserve de Pommes de Discorde.

Merci Kev Wink

Voili voilou, bon ben bonne journée à tous et merci pour l'ambiance... C'est marrant mdr

Au plaisir, Wink
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

BlackHeart666, Le Winner. Empty Re: BlackHeart666, Le Winner.

Message par 600derf Lun 5 Juil 2010 - 15:44

Une journée pour préparer ton texte, ouhhhh !!

T'as pas compris encore, allez je remet une pièce !! J'ai même pas tout lu tellement t'es lourd !!

Verrouille bouffon jocolor

600derf
Banni


Revenir en haut Aller en bas

BlackHeart666, Le Winner. Empty Re: BlackHeart666, Le Winner.

Message par BlackHeart666 Lun 5 Juil 2010 - 15:50

Ahahaha ^^

T'es sûr? Je vérouille? Tu vas pas (re)faire un caca nerveux en recréant un autre post?

Très bien.

Ensuite, ma patience à atteint ses limites. Le bouffon était juste de trop. Comme on dit "quand on est pas joli on reste poli", malheureusement pour toi...

Il me semble ne pas t'avoir insulté. Je t'avais mis en garde pourtant. Donc tu es banni. Ne t'étonnes donc pas si dans les heures qui suivent tu ne peux plus venir. Ma foi, on ne peut vraiment pas dire que tu ne l'as pas chercher...

Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

BlackHeart666, Le Winner. Empty Re: BlackHeart666, Le Winner.

Message par Kev1 Lun 5 Juil 2010 - 16:45

Salut, effectivement le "bouffon" est la goute d'eau qui fait déborder le vase, je me vois dans l'obligation de te bannir pour insulte...
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BlackHeart666, Le Winner. Empty Re: BlackHeart666, Le Winner.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum