BlackHeart666
5 participants
Page 1 sur 1
BlackHeart666
Bonjour à tous. Moi c'est Damien, 22 ans.
Je me suis inscrit pour suivre les news de mon téléphone de rêve (trop cher malheureusement) sur la recommandation de Audrey...
Voilà
Ben longue vie au site et bonne continuation ^^
Je me suis inscrit pour suivre les news de mon téléphone de rêve (trop cher malheureusement) sur la recommandation de Audrey...
Voilà
Ben longue vie au site et bonne continuation ^^
BlackHeart666- Modo
Re: BlackHeart666
salut à toi ,c'est donc un forum local;pas mal;mais fautrecruter un peu plus et surtout posséder "le précieux",,,,,,,,,,,,,,
bon courage pourl'attente..........
bon courage pourl'attente..........
roland.K- Membre
Re: BlackHeart666
Pourquoi posséder le N900 pour en être fan?
Ce n'est pas très très démocratique tout cela...
Et puis c'est sans doute le fait d'être sur ce forum, de voir vos avis, vos impréssions, vos regrets ou vos joies qui me permettront de me faire une idée assez précise de la chose et me convaincre de mettre des euros de côtés pour l'acquérir...
Donc non Roland, pas besoin de posséder l'appareil qui figure dans l'intitulé du forum...
Ce n'est pas très très démocratique tout cela...
Et puis c'est sans doute le fait d'être sur ce forum, de voir vos avis, vos impréssions, vos regrets ou vos joies qui me permettront de me faire une idée assez précise de la chose et me convaincre de mettre des euros de côtés pour l'acquérir...
Donc non Roland, pas besoin de posséder l'appareil qui figure dans l'intitulé du forum...
BlackHeart666- Modo
Page 1 sur 1