N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Je vais vendre mon n900 !!!

+7
l33
bleyz
BlackHeart666
russoanthony83
Kev1
auron67
600derf
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Je vais vendre mon n900 !!! - Page 2 Empty Re: Je vais vendre mon n900 !!!

Message par SixONine Ven 25 Juin 2010 - 10:57

T'inquiète pas, y en aura autant de questions sur le forums que sur msn ^^ mais c'est pour pouvoir apprendre plus vite a faire les modfis que j'aimerai mon idaube sa était plus facile re personnalisé de A a Z, faut dire que la pomme je l'ai mangé lol même les pépins :p mais la je me casse les dents lol avec linux je suis a la ramasse lol

SixONine
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Je vais vendre mon n900 !!! - Page 2 Empty salut a tous !

Message par mcleny80 Jeu 1 Juil 2010 - 21:47

bonjour pour en finir tu l'as vendu ton n900 parce que moi je suis preneur voir je peux meme te l'echanger contre iphone 3g de ma femme.

tiens moi au courant

mcleny80
Nouveau
Nouveau

Message par BlackHeart666 Jeu 1 Juil 2010 - 23:13

Mdr tu fais du biz avec les tel de ta femme???
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo

Message par mcleny80 Ven 2 Juil 2010 - 20:30

ouep ca arrive lol cas de force majeur car g po le n900 trop cher. mais bon si ca peux l'arranger a la place de l iphone ah oui je te ferais la mise a jour iOS4 comme sur l' iphone 4 enfin c'est a toi de voir.

je reve d'avoir le n900 qui est hélas trop cher pour moi pour l'instant en attendant que mon responsable informatique m'augmente ah ca serais le pied !

mais je considere aussi que le n900 n'est pas un beau petit jouet comme l iphone meme les petit mome savent s'en servir ou les filles qui trouve ca jolie super fluide oui car une fille c'est bien connue ca aime pas attendre et faut que ca soit simple. hein ouais les filles !
- ah ! si tu pouvait me repondre a mon offre ca serait cool , je me vois déjà avec mon n900 entrain de piloter mes serveur de ma boite pendant que je suis en déplacement ptain kel gain de temps moins de boulot en rentrant, ce n900 est super adapter a ma vie de tout les jours, enfin bref apparement tu ne c'est pas la chance que tu as de l'avoir ou tu ne sais pas toute les possibilité qu offre le n900 et ce que l on peut en faire a par rapport a iphone qui pour moi n'a rien voir avec le n900, enfin tu t'ai tromper ca arrive il ne te convient pour ce que tu veux faire d'un phone et c'est tout a ton honneur donc moyen de l'echanger n'est pas??

voila pourquoi je t'offre mon iphone enfin on peut negocier a moins que tu sois juste interresser par la visio alors la j'abandone. Very Happy Wink

mcleny80
Nouveau
Nouveau

Message par 600derf Sam 3 Juil 2010 - 16:29

Si je te le vends, t'attends pas à avoir un prix !! Quand tu dis que le n900 est trop cher, oui je te confirme !!!

600derf
Banni

Message par BlackHeart666 Sam 3 Juil 2010 - 18:37

Et les gars lol y'a une partie vente pour votre business Wink

Et pis tu es juste obligé de faire un prix... C'est de l'occase ne l'oublie pas Wink
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo

Message par 600derf Sam 3 Juil 2010 - 19:27

Ben autant que je le gardes alors !!

600derf
Banni

Message par BlackHeart666 Sam 3 Juil 2010 - 19:35

Mdr tu pensais le vendre au prix ou tu l'as acheté? Autant s'en prendre un neuf alors...

A moins que tu trouve une bonne poire mais sinon jamais tu le vendras a 500€...

Regarde un peu ici :

Annonces N900

Tu vois, c'est comme ça...
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo

Message par mcleny80 Sam 3 Juil 2010 - 20:09

mdr !!! je te comprend pas 300euros c'est un bon prix apres moi je te proposer un echange entre 2 appareil d'occasion au meme prix donc on etait pas perdant bon la j'ai envie dire tampis pour nous moi dans l'histoire chui pas perdant car c'est a ma femme ! hein ! lol ! donc ma femme te dis merci car elle peut garder son iphone et pas se taper mon n97mini et toi tu reste avec un n900 que tu sais pas utiliser car moins convivial bas oui comme meme il faut l'avouer un n900 c'est plus complexe!

je te souhaite de trouver un bon pigeon ca doit se trouver dans certaine voliere d'un coin de la ville ou village par chez toi, pis sans rire sinon je t'en veux pas d'avoir refuser mon offre serieuse ou si tu le garde car tu peux pas le vendre , essaye de trouver quelque tuto et d'apprendre si tu as le temps tu verras a force tu lui feras des bisous car tu vas l'aimais!

si je peux t'aider sous linux je n'hesiterai pas ,car chui la aussi pour ca puis pour finir sinon j'ai envie dire maemo ca dechire alors je le dit !

@+ 600derf Wink

Edit : BlackHeart666 ou je peux trouver sur le forum des news sur le N9 qui va remplacer le n900 je continue mes economies du coup?

[Kev1 : Messages combinés, attention au double post !]

mcleny80
Nouveau
Nouveau

Message par BlackHeart666 Sam 3 Juil 2010 - 21:01

Une petite recherche et tu trouveras. Normalement dans "Discussion N900" Wink
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo

Message par 600derf Sam 3 Juil 2010 - 21:34

hé les gars, arreter de vous enflammer là !! jamais dit que je voulais le vendre 500 euros mais je veux pas le donner !! et je veux pas du 3gs !!

entre 350 et 400 roros, c'est honnete !
comprendo ???

600derf
Banni

Message par BlackHeart666 Sam 3 Juil 2010 - 21:55

Mdr faut apprendre à parler alors parce que quand je dis qu'il faudra faire un prix et qu'on répond dans ce cas je le garde alors... Faut comprendre quoi? Pour quelqu'un qui dit qui ne fais pas de prix et qui le cède à 350€ ma foi c'est un peu beaucoup de contradiction d'un coup Wink Comprendo?

Ah j'ai failli oublier, ça sert à rien de t'exciter comme ça. Le respect tu connais? Bon, on te parle gentillement, entre adultes compréhensifs, des réactions de gamins n'ont pas leur place sur ce forum. Si tu veux la jouer "j'suis un dur" avec tes comprendo et tes points d'exclamation genre j'suis bien vener, fais-le ailleurs.

Ici c'est un lieu d'échange, de discussion et de bien séance. Répondre gentillement ne vas pas te coûter la vie...

Voilà, c'est juste pour mettre les point sur les i vite fait bien fait avant que ça parte en sucette Wink

Au plaisir les geeks ^_^
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo

Message par 600derf Dim 4 Juil 2010 - 11:17

C'est toi qui prend la mouche mon pote, genre le mec qui connait tout et qui fait la morale parce qu'il est modo.

T'arrête pas de faire dans tout ce que tu dis des "mdr" et après tu t'étonnes qu'on te répondes mal.

Revoit ta copie le geek et là je me permet de faire un MDR Very Happy

600derf
Banni

Message par BlackHeart666 Dim 4 Juil 2010 - 13:11

Mdr mdr mdr

Qu'est-ce que je disais? Mettre les points sur les i? Apparemment y'a un truc que t'as pas dû saisir dans ce concept vu que t'en rajoute, habité par ta fierté.

1/ Je suis pas ton pote, Dieu m'en garde.
2/ Je n'ai jamais eu la prétention de dire que je savais tout.
3/ Révise un peu tes expressions.

Ensuite, je ne fais pas la morale, et si je devais être méchant je dirais qu'il t'en manque un peu Wink En aucun cas je n'ai pris la mouche, d'ailleurs je ne la prend pas pour chose si peu importante et si dérisoire qu'une histoire de vente (mdr).

Si tu as d'autres choses à rajouter, fais-le en mp, les membres n'ont pas à subir les sarcasmes de l'un et de l'autre et à ce jeu là je suis très fort. Pour info, tu dis "on te répond mal", mais jusque là t'es le seul à le faire... Ce doit être la chaleur...

Laisse ta crise d'ado chez toi et ici sois plus...cool Wink Comme je l'ai dit, mais ça commence à devenir un véritable rituel que de me répéter, ici on est là pour discuter, pas pour se crêper le chignon et se griffer le visage...

Mais j'imagine que tu vas répondre à ce message de la même manière que le dernier... 'fin bref, c'est bien dommage que tu t'emporte pour une histoire comme celle-la et que tu te sente agressé par le pouvoir mystique d'un "mdr". Saches juste qu'il n'y avait aucune mauvaise pensée dans ces mdr et que si tu as pu y voir une certaine moquerie, elle n'étais pas voulu et j'en suis donc le premier désolé. Sincèrement.

Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo

Message par 600derf Dim 4 Juil 2010 - 15:34

on va s'arreter là effectivement ! comme tu le dis si bien, tu est très fort !

juste pour le mot comprendo, tu t'es senti agressé !! redescend juste un peu de là haut et ne cherche pas les gens, c'est si simple derriière ton écran.!

si t'était si intelligent apparemment, t'aurai vérouillé le post depuis longtemps lol

contente toi de faire ton pseudo boulot de modo

a bientot mon coco

600derf
Banni

Message par BlackHeart666 Dim 4 Juil 2010 - 15:56

Alalala, je me suis pourtant excusé...

Je vais rester en haut, j'ai le vertige, peur de redescendre...

Enfin bon, tu me donne tes leçons alors que tu me juges sans mon connaître... Que ce soit devant, derriere, à côté ou même à la perpendiculaire de mon écran, je reste le même Wink

Je te souhaite bien du courage et j'espere que tu ne te tape pas autant de manières sur les autres forums.

En effet, je vais vérouiller maintenant, comme quoi tu sais avoir des idées Wink Rien est perdu.

Encore un truc, merci. J'étais juste le seul à te défendre pour ton sujet de vente, mais quand on pete plus haut que son cul la reconnaissance on connait pas.

'Fin bref, ça m'apprendra a être gentil avec certain membre.

Je vais continuer mon rôle de pseudo modo, je ne me décourage pas encore des boulets même si parfois je me demande si la cause n'est pas perdue d'avance.... C'est dur quand même quelque fois...

Le mot de la fin : bon courage pour la suite, et stp arrête de jouer ta victime parce que si moi je reste poli (et crois-moi c'est pas l'envie qui m'en manque), d'autres ne le seront pas.

Une leçon que tu devrais bien imprimer dans ton crâne et ne pas l'oublier. Que ce soit irl ou devant ton pc Wink

Aller, au plaisir, longue vie à toi et pis malgré tout, ravi d'avoir fait ta connaissance, t'avais l'air sympatoche...
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2