N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Je vais vendre mon n900 !!!

+7
l33
bleyz
BlackHeart666
russoanthony83
Kev1
auron67
600derf
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je vais vendre mon n900 !!! Empty Je vais vendre mon n900 !!!

Message par 600derf Ven 11 Juin 2010 - 11:10

Bonjour,

comme marqué dans le titre, je vais m'en séparer pour surement acheter le iphone4, le n900 est trop gros, trop compliqué, pas beaucoup d'applis, les vidéos style youtube, dailymotion marche mal ou pas, bref très déçu par ce joujou qui semble partir aux oubliettes du côté de chez nokia.

eh oui, je vais faire comme tout le monde, acheter un iphone mais au moins, je suis sur de ne pas être déçu...

600derf
Banni


Revenir en haut Aller en bas

Je vais vendre mon n900 !!! Empty Re: Je vais vendre mon n900 !!!

Message par auron67 Ven 11 Juin 2010 - 12:19

bonjour,
lol bonne chance bonne chance chez appel et amuse toi bien Wink

Perso ici c'est un forum pour ceux qui veulent pas d'un telephone mais d'un mini pc et pour infos l'histoire de ton pb avec tes videos c'est marrant mais ca ne touche que toi Very Happy

Allez suit le mouvement Wink
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

Je vais vendre mon n900 !!! Empty Re: Je vais vendre mon n900 !!!

Message par 600derf Ven 11 Juin 2010 - 20:12

T'as l'air plus blazé que moi, c'est chaud mec !! on est sur un forum, j'ai quand meme le droit de dire ce que je pense ; apparemment, si on va pas dans ton sens, ca va pas ; eh le gueek à lunette, détend toi !!! Very Happy

600derf
Banni


Revenir en haut Aller en bas

Je vais vendre mon n900 !!! Empty Re: Je vais vendre mon n900 !!!

Message par Kev1 Ven 11 Juin 2010 - 20:46

Salut, il est juste allergique aux pommes Razz
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Je vais vendre mon n900 !!! Empty Re: Je vais vendre mon n900 !!!

Message par auron67 Sam 12 Juin 2010 - 6:42

desole hier j'etais pas vraiment de bon humeur !

C'est juste que tes raisons sont injustifiés c'est tout, pourquoi faire de la mauvaise pub de ce telephone en disant des choses fausse ?

Et oui comme l'a dis Kev1 je suis allergique a cette pomme en locurrence !
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

Je vais vendre mon n900 !!! Empty Re: Je vais vendre mon n900 !!!

Message par russoanthony83 Sam 12 Juin 2010 - 10:04

bonjour tout le monde


moi je pens que se nokia est vraiment bien ces sur il est destine plus au geek .

moi perso j ador. par contre sur tout la population il ont tous un iphone aucune originalite ces horrible tout le monde a de tel au moin quand je sort mon n 900 les gens sont surpris . Very Happy

russoanthony83
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Je vais vendre mon n900 !!! Empty Re: Je vais vendre mon n900 !!!

Message par 600derf Sam 12 Juin 2010 - 10:21

Je fais pas de mauvaise pub, je dit juste que je suis déçu ; j'ai le droit quand méme ! il est gros, c'est vrai (à la longue, c'est chiant), ya pas beaucoup d'applis, c'est vrai, portable quasi inconnue et abandonnée par nokia, c'est vrai !

Après, si il lit pas les vidéos sur internet, ya peut-etre que le mien, je dit pas le contraire, pareil pour les mises à jour et d'éventuelles applis que je veut téléchargé, ça ne fonctionne pas ! alors au bout d'un moment, faut me comprendre que j'en ai plein le dos (surtout à ce prix là).

au moins chez apple, y'a moins de risque qu'il tombe aux oubliettes méme pas un an après sa sortie !!! tongue

Je l'ai pas vendu encore, peut-etre que ce N900 va se révéler au grand jour !!!

600derf
Banni


Revenir en haut Aller en bas

Je vais vendre mon n900 !!! Empty Re: Je vais vendre mon n900 !!!

Message par russoanthony83 Sam 12 Juin 2010 - 10:51

non je respecte ton choix aucun soucie .


j ai offert le iphone a ma femme .
beaucoup d application obsolete .

exemple .moi le soir cale sur mon canap tranquile je peut visione les video sur facbook pas elle .tu voit .... gerer les applic body pok pas elle .


pas de flash .sur le 4 g il y sera mais ils serai temps le multi tache et le reste le n 900 la deja .

moi je prendrer pas le 4 g juste parceque tout le monde vas l avoir et je suportr pas fair comme tout le monde .en plus avec mo emulatur ps1 ds et nes je me regale .


voila .

russoanthony83
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Je vais vendre mon n900 !!! Empty Re: Je vais vendre mon n900 !!!

Message par BlackHeart666 Sam 12 Juin 2010 - 13:24

Roooo ok Apple c'est super commercial, mais si tout le monde l'achete, c'est qu'il y a une raison... C'est que tout le monde peut l'utiliser, quel que soit l'âge ou l'expérience mobile.

C'est une réalité, c'est comme ça on y peut rien.

Le N900 est très connu, suffit de visiter les forums... Mais il reste destiné à une certaine élite. Pas forcément geek, non. Mais aimant les technologies de pointes.

Ok, je te l'accorde il est lours, il est gros... Mais il en jette!
L'Iphone ne fera jamais le tiers de ce que peut fournir le N900.

J'ai vu que tu étais plutôt centré multimédia (vidéos, streaming,...), dans ce cas oui, ce "mobile" ne pourra pas répondre à 100% à tes besoins et tu as donc raison de le vendre. L'IPhone 4 sera plus adapté à l'usage que tu fais généralement d'un téléphone.

Sans doute feras-tu un heureux, sans doute pas.

Mais, je ne pense pas que l'on puisse critiquer tes choix. Si c'est mieux pour toi de prendre un autre mobile, tant mieux!

En tout cas, n'abandonne pas ce forum, tu as acquis une certaine expérience qui pourrait être utile à d'autres.

Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Je vais vendre mon n900 !!! Empty Re: Je vais vendre mon n900 !!!

Message par auron67 Sam 12 Juin 2010 - 13:50

BlackHeart666 a écrit:Roooo ok Apple c'est super commercial, mais si tout le monde l'achete, c'est qu'il y a une raison... C'est que tout le monde peut l'utiliser, quel que soit l'âge ou l'expérience mobile.

C'est une réalité, c'est comme ça on y peut rien.

Le N900 est très connu, suffit de visiter les forums... Mais il reste destiné à une certaine élite. Pas forcément geek, non. Mais aimant les technologies de pointes.

Ok, je te l'accorde il est lours, il est gros... Mais il en jette!
L'Iphone ne fera jamais le tiers de ce que peut fournir le N900.

J'ai vu que tu étais plutôt centré multimédia (vidéos, streaming,...), dans ce cas oui, ce "mobile" ne pourra pas répondre à 100% à tes besoins et tu as donc raison de le vendre. L'IPhone 4 sera plus adapté à l'usage que tu fais généralement d'un téléphone.


Sans doute feras-tu un heureux, sans doute pas.

Mais, je ne pense pas que l'on puisse critiquer tes choix. Si c'est mieux pour toi de prendre un autre mobile, tant mieux!

En tout cas, n'abandonne pas ce forum, tu as acquis une certaine expérience qui pourrait être utile à d'autres.

Au plaisir,

perso je pense pas qu'avec le 4G il sera comblé !
Je n'ai pas vu d'iphone qui permet de lire directement une video sur la tv.
honnetement je n'ai aucun soucis pour le streaming sur mon N900 ca passe super !
Je regarde la tv de ma free dessus.
et tout ca sans applis ni modif alors là j'ai besoin d'explication, parce que si le N900 n'est pas vraiment multimedia, dis moi ce qu'il est stp.

Ensuite perso si tu met pas tout les catalogue tu n'aura forcement pas beaucoup d'appli mais que des choses qui servent !
Parce que moi perso mettre une appli sur mon telephone pour épatter mes potes qui fait style tu bois une biere wouaaaaaa Suspect
enfin bref je prefere avoir 200-300 applis qui me servent a quelque chose plutot que d'avoir 1M d'applis et qu'il y en a un demi quart du tiers qui servent reellement.

Je vois un ami qui a un 3GS et honnetement a chaque fois qu'il sort a peine sont iphone je suis MDR !
Je lui dis "alors c'est quoi ton appli d'abruti que tu va nous montrer aujourd'hui ? MDR"

"Roooo ok Apple c'est super commercial, mais si tout le monde l'achete, c'est qu'il y a une raison... C'est que tout le monde peut l'utiliser, quel que soit l'âge ou l'expérience mobile.

C'est une réalité, c'est comme ça on y peut rien."

Donc si je suit ta logique, la mode "des requins" je pense que vous connaissez, c'est quoi la raison de pourquoi tout le monde l'achetais ? la qualité ??
Meme mes chaussures à 20€ m'ont tenu un an de plus !
enfin bref... S'il veux suivre la "mode" c'est son probleme et je ne suis pas contre qu'il change de telephone il en fait ce qu'il veux mais je dis juste que s'il n'est pas content pourquoi pas mais qu'il ne dise pas "trop compliqué, pas beaucoup d'applis, les vidéos style youtube, dailymotion marche mal ou pas"
parce que là honnetement...
Moi perso, TOUTE LES VIDEOS MARCHENT sans lag serieux,
Les applications, si tu met pas les catalogues je veux bien mais là...
Trop compliqué ? Plus simple c'est iphone, serieux.

donc voila
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

Je vais vendre mon n900 !!! Empty Re: Je vais vendre mon n900 !!!

Message par BlackHeart666 Sam 12 Juin 2010 - 14:24

Oh mais je ne fais pas l'apologie de l'Iphone... Et c'est Iphone 4 pas Iphone 4g, nom dû à l'OS4.

Je tiens ma position que niveau multimédia, l'Iphone est mieux. Il y a même mieux que lui.

Mais pour le reste, rien n'égale le N900, qui est plus que complet.

Iphone vs N900? Le dernier l'emporte haut la main, mais comme di, aucun téléphone n'est parfait.

Niveau streaming, le N900 est limité, sois honnête. Pas de Deazer, pas de Dailymotion, pas de Wat,...

Pour les vidéos genre divx, rien de tel que le N900, je kiff trop et je mate mes films presque que sur lui... Mon lecteur DivX prend la poussière mdr.

Après l'Iphone c'est trop d'inconvénient... Obligé de Jailbreak, de convertir... Y'a même pas de lecteur Divx... Ah si! Yxplayer qui est franchement pourri... Je le sais pour l'avoir testé.

Les jeux, bon rien à dire, excellent sur l'Iphone et d'une qualité inégalée.

Mais ça reste là. Il fait rien d'autre de mieux.

Mais je m'éparpille et le sujet n'est pas là. Notre ami a du mal avec son N900 et celui-ci ne rempli pas toutes les conditions pour qu'il soit apprécié.

Je dirais juste tant mieux s'il trouve un autre tel qui remplira ses conditions, que ce soit l'Iphone ou autre... Et c'est normal, on ne garde pas un téléphone qu'on aime pas ou plus...

Il ne faut pas faire d'un cas une généralité. Ce n'est pas parce que toi tu es à l'aise avec que tout le monde l'est.

Ce n'est pas contre toi, je ne comprend pas une telle réaction pour la décision de notre ami. Est-ce seulement dû à la pomme? Avec un autre mobile aurais-tu réagis pareil?

Et je continue à dire que si l'IPhone marche aussi bien c'est pas pour rien... Tu peux faire toutes les pubs du monde, un téléphone pourrie ne marchera jamais. C'est un fait. Une cause implique toujours une conséquence...

Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Je vais vendre mon n900 !!! Empty Re: Je vais vendre mon n900 !!!

Message par 600derf Sam 12 Juin 2010 - 16:35

merci de me comprendre blackheart 666 Very Happy

600derf
Banni


Revenir en haut Aller en bas

Je vais vendre mon n900 !!! Empty Re: Je vais vendre mon n900 !!!

Message par bleyz Mar 15 Juin 2010 - 15:45

Bonjour Smile

Petite réaction de ma part, je ne peux m'en restreindre à la lecture de vos post. (Rappelons que je vend du service et du matériel numerique toute la journée).

Je comprend "600derf" de passer à l'iphone4g (Du luxe, mais trés bon produit tout comme l'enssemble des produits apple selon moi. Que je ne revent pas ou presque pas car 2.5% de marge maxi c'est qu'ils veulent vendre en direct. Et pourquoi pas car leurs produits sont suffisament simples d'utilisation et fiables pour cela)

Je comprend également "auron67" car le message d'origine de "600derf" n'est pas du tout objectif. Le nokia N900 est au niveau fonctionnalités et libertés largement au delà de ce que l'on peut espérer pour le moment chez ses concurents. Je ne parle pas non plus de la qualité technologique car sur ce point là il y à "NOKIA" et les autres (Rapellons que nokia est en procès avec apple pour 7 brevets repris par ce dernier en toute impunité et également en procès avec Adobe pour nous avoir fournis du flash sur le N900) Et oui le monde du portable est aujourd'hui très rentable, il faut juste ce rappeler qui est sorti du lot à la fin des années 90. Sûrement pas apple qui pourtant sortait déjà des superbes baladeurs MP3 ipod.

Je comprend donc que ce post de "600derf" ai fait réagir "auron67", j'en aurai fais de même.

Pour finir je comprend "BlackHeart666" de comprendre "600derf" et "auron67". Wink Surtout d'être trés objectif sur les diffénce entre N900 et iphone. (Merci)

Voilà pour mon avis sur la question, et en tant que geek pour geek et même non geek mais déjà initiés, le N900 est de loin le plus complet, le plus compatible et le plus maleable, configurable que j'ai eu l'occation d'avoir entre mes mains. (j'ai utilisé un ipod puis un iphone 3gs jailbreaké tout deux par mes soins, mais un linux ouvert comme celui du N900 c'est vraiment autre chose).

C'est aussi pour cela que je vois apple comme des produits de luxes, surtout leur dernier bébé qu'est l'ipad. Pour bien les rentabiliser au dela de leur prix, il faut tout acheter derrière au niveau software et accessoires. Mais ca reste trés propre de loin comme de prèt.

Et puis vive la concurrence que diable !!!

Merci de votre interet pour cette réaction, pour quelle serve à quelque chose. (Poster en plein boulôt faut que j'arrête de déconner moi !! Razz )

Bien à vous.

Bleyz
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Je vais vendre mon n900 !!! Empty Re: Je vais vendre mon n900 !!!

Message par l33 Ven 18 Juin 2010 - 22:45

Bonjour,

Je m'ajoute aux anciens possesseurs d'Iphone complêtement ravi du N900.

J'aime beaucoup l'Iphone et toutes ses possibilités mais je suis absolument ravi du N900 et de sa très grande liberté de manipulation (je m'amuse a mario kart avec ma manette PS3 dessus, j'en rigole maintenant mais j'avais les yeux écarquillés en apprenant cette possibilité..).

Je dirais, non en imposant cela comme une vérité absolue, que l'iphone est un parfait compromis pour les débutants et/ou les personnes souhaitant accéder au multimédia de manière aisée, et c'est surtout un téléphone qui dès qu'il est livré est prêt a faire ce qu'on lui demande mais impose certaines limites qui parfois pour un utilisateur plus expérimenté représentent une réelle frustration.

Le N900 quand a lui impose de ce se plonger dans les forums pour en tirer le meilleur et n'est réellement pas accessible à l'utilisateur novice (ex: installer un logiciel pour pouvoir lire envoyer les mms...) et en ce sens je comprend les tests pas toujours tendres de sites plus "grand public". C'est un peu comme livrer une voiture avec un potentiel énorme, sans roues, sans peinture, sans turbo et un moteur énorme mais bridé, par contre tous ce matériel est la dans le magasin à disposition, il faut les installer et une fois fait on peut même rajouter des choses et la customiser à fond. On met les mains dans le cambouis et bien préparée on a une bête de compétition.

Je comprends que tu veuilles le vendre et sincèrement pour moi, l'Iphone 4 est très attractif, mais je suis convaincu que ce que tu gagneras en communauté, en nombre d'applications (utile ou pas..) et en facilité d'utilisation dans tous les domaines, tu le perdra en liberté (en ligne de mire: itunes principalement...et autres).

Bon futur achat!

l33

l33
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Je vais vendre mon n900 !!! Empty Re: Je vais vendre mon n900 !!!

Message par BlackHeart666 Ven 18 Juin 2010 - 23:15

Joli commentaire!!! Rien à dire Smile
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Je vais vendre mon n900 !!! Empty Re: Je vais vendre mon n900 !!!

Message par bleyz Sam 19 Juin 2010 - 0:12

Bonsoir,
... du même avis. (Trés agreable à lire)
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Je vais vendre mon n900 !!! Empty Re: Je vais vendre mon n900 !!!

Message par jabindia Mar 22 Juin 2010 - 12:22

Bonjour, je rajoute également que je suis dans le meme cas cad vendre mon N900 car je suis trop decu notament de la lenteur et des acces internet.
J ai pu comparer l ouverture sur un iphone qui est bcp plus rapide en 3G , je pense ( avis personnel ) que ce tel est mort née, certe il a des possibilité mais si c est celle d un notebook je prefere acheter ce dernier. Les applis sont nombreuses mais peu fonctionnent correctement ou pas du tout. Moi aussi je vais passer à l iphone 3Gs ou 4G qui devrait etre plus rapide que l autre, cependant je garderais mon N97 qui est pour moi ce que nokia à fait de mieux et à surtout pris son temps de concevoir.
jabindia
jabindia
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Je vais vendre mon n900 !!! Empty Re: Je vais vendre mon n900 !!!

Message par bleyz Mar 22 Juin 2010 - 12:58

Bonjour,

Petit message non pour en rajouter (ou le moins possible), beaucoup à déjà été dit. Mais pour mettre au point le fait qu 'un N900 est materielement trés correct comme ces predécesseurs (serie N800 par exemple) à part peut être le souci de port USB sur les premiers models. Et pour ce qui est du système logiciel qui le fait tourner, c'est justement une révolution de fournir un linux complet et open source ! Certe ca peut pecher sur certains points par défaut parfaitement fixer sur d'autre téléphones, mais ceux ci n'offrent pas l'évolutivité et la maléabilité que l'on peut attendre pour un PC "multi tout" dans sa poche (Même le meilleur eepc n'offre pas les solutions integrer dans le N900 et ne rentre pas dans cette poche). Bref tout avance et tout ce corrige sur un N900 c'est justement le principe de l'open source, un open source payant et contrôlé chez notre cher Steve ou même sur un N97 qui heureusement fonctionnes comme prévu par le constructeur. (on ne pourrait presque rien y modifier, donc y faire sinon).

Voilà. Je continu à adoré l'iphone et bien sûr les N97.


Dernière édition par bleyz le Mer 23 Juin 2010 - 18:55, édité 1 fois
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Je vais vendre mon n900 !!! Empty Re: Je vais vendre mon n900 !!!

Message par khoolianz Mer 23 Juin 2010 - 15:14

Personnellement je te conseille, 600derf, d'attendre un peu avant de vendre ton n900 pour l'iphone 4. Nokia, en très mauvaise posture au vu des récents évenements, va tout faire pour se racheter. Ils ne vont pas tarder à sortir le successeur du n900 qui tournera sous maemo6 avec multitouch et toujours ce plaisir du micro pc et ce modèle sera juste PARFAIT et je pèse mes mots!
Par ailleurs la nouvelle gamme C-série propose une alternative plus économique et made by nokia au blackberry. Un équivalent de bbm est en cours de développement et redonnerait des couleurs à la communauté nokia. Affaire à suivre.

Dans un autre domaine, le N8 est assez interessant puisque c'est un N97 sans les défauts avec 12mp et prise en charge vidéos hd! Le petit plus: par l'intermédiaire d'un petit câble tu pourra brancher dessus clés usb et disques durs externes! Autant dire fini les problèmes de mémoire. (disques durs externes 320 Go de 3 pouces). Un petit bijoux pour les bidouilleurs et les buisinessmen ... ...pourrait s'appeler N9. (pas cerain)

Donc nokia a encore énormément à t'apporter. Sois patient, profite encore un peu de ton N900 et vois comment nokia réagit!

ps: le successeur du N900


Enfin bravo pour ton commentaire I33 très complet! Je ne rajouterai qu'une chose: si tu prends iphone t'es coincé chez apple (nokia est plus libre). De plus le N900 tu peux le relier en mode disque dur au pc alors qu'avec un iphone (je le dis par expérience) c'est vraiment galère il est reconnu comme un appareil photo!
khoolianz
khoolianz
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Je vais vendre mon n900 !!! Empty Re: Je vais vendre mon n900 !!!

Message par BlackHeart666 Mer 23 Juin 2010 - 15:28

Attention juste aux fakes mon cher ami... On en a entendu des rouges, des noirs, des vertes et des pas mûrs lol... Une fois il s'appelle N9, une autre fois N8, une fois il fait ceci, ensuite il fait cela... Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois. Donc avant de m'emballer, j'attends lol ^^

Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Je vais vendre mon n900 !!! Empty Re: Je vais vendre mon n900 !!!

Message par khoolianz Mer 23 Juin 2010 - 18:29

Tout à fait d'accord (exemple flagrant les photos qui traînent sur le n98 et qui sont totalement fakes et aberrantes). En gros il n'y a plus qu'à attendre: qui vivra verra Very Happy
khoolianz
khoolianz
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Je vais vendre mon n900 !!! Empty Re: Je vais vendre mon n900 !!!

Message par auron67 Mer 23 Juin 2010 - 18:38

c'est clair Very Happy
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

Je vais vendre mon n900 !!! Empty Re: Je vais vendre mon n900 !!!

Message par l33 Mer 23 Juin 2010 - 22:04

bonjour,
A vrai dire je suis aussi d avis d attendre et de voir, et c est pas pour rien que je suis passé a un forfait sans engagement. La j ai ce qu il faut avec le N900 voir plus: je le dis sincèrement il ne me manque qu'une sortie usb pour y brancher ( en pagaille d idées) une imprimante, un disque dur externe une manette de jeu ( ok en bluetooth c est bien) .

Bref, un réel mini pc finalement, mais le N900, ce qu il fait il le fait tres bien si on sait le configurer. Donc a voir comment l iphone 4G va évoluer et ce que nokia notamment et d autres vont sortir et après le choix sera fait mais d ici la je crois que mon N900 aura un an d utilisation !

La patience offre son lot de récompense ! Et vu le prix ou j ai acheter le mien cette phrase prend tout son sens !

l33

l33
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Je vais vendre mon n900 !!! Empty Re: Je vais vendre mon n900 !!!

Message par SixONine Jeu 24 Juin 2010 - 20:56

Petite question qui n'a rien a voir, BlackHeart666 peux tu m'envoyé ton msn j'ai tout pleins de questions a te poser sur ce tel et je ne voudrais pas up 100 topics pour cela ^^. Même si sa ferai vivre le fofo, je sais...

SixONine
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Je vais vendre mon n900 !!! Empty Re: Je vais vendre mon n900 !!!

Message par BlackHeart666 Ven 25 Juin 2010 - 0:56

lol ce message aurait mieux fait en mp et en effet ça ferai vivre le forum...

Matte quand même tes mp Wink

Au plaisir,


Dernière édition par BlackHeart666 le Ven 25 Juin 2010 - 14:02, édité 1 fois
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Je vais vendre mon n900 !!! Empty Re: Je vais vendre mon n900 !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum