N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Problème de mémoire interne

+4
bleyz
Milk-a
auron67
onenks
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Problème de mémoire interne - Page 2 Empty Re: Problème de mémoire interne

Message par BlackHeart666 Lun 5 Juil 2010 - 18:08

Lol oui je ne trouvais plus le bon mot lol mais oui, approbation est plus appropriée Wink
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo

Revenir en haut Aller en bas

Message par onenks Lun 5 Juil 2010 - 20:11

ok je me suis pas pris la tête SAV direct,les catalogue ou je télécharge les apps :
-maemo extra
Pour les apps vue que mon tel revenais de SAV sa ma refroidi pour le flasher ou installez trop d'apps un ou deux jeu fonctionnant niquel ,une pour la radio et une pour la télécommande tv celle ci n'a jamais fonctionné m'a TV n'étais pas dans la liste.
Je reconnais que le n900 est un très bon téléphone mais je pense qu'il faut un minimum de connaissance informatique pour le maitrisé,merci de votre aides ,je vous tien au courant de la suite des événement.

onenks
Membre
Membre

Message par bleyz Mar 6 Juil 2010 - 10:15

Bonjour,

onenks a écrit:
... une pour la télécommande tv celle ci n'a jamais fonctionné m'a TV n'étais pas dans la liste.

HAHA !! Peut être déjà une raison. Quel est donc ce programme de télécommande TV ? Personnellement j'ai eu bien des souci avec "Irreco" et toute ses dépendences alors que justement ma télé non plus n'était pas dans sa liste. Obliger de flasher même pour m'en sortir. Depuis je n'y touche plus, autrement pour une télécommande infra-rouge, un petit widget fonctionne à merveille pour les commandes de bases du même nom d'ailleur : "Irreco Widget".

Mais bon là je m'égard un peu c'est un autre sujet.
En plus si tu as déjà relancé un SAV...

Dommage quand même, tu saurais le faire sans connaissances informatique, tu installes bien ces programmes alors pourquoi ne pas essayer de faire quelques test.

Bonne réception de ton N900 (Peut être ils te le remplaceront du coup)

bleyz
bleyz
Amateur
Amateur

Message par onenks Mar 6 Juil 2010 - 21:58

si c'est cette apps que j'ai installé comment savoire les bonne est mauvaise apps?

onenks
Membre
Membre

Message par bleyz Mer 7 Juil 2010 - 0:35

Bonsoir,

lol C'est justement le but de l'entraide sur forum, il faut aussi passer un peu de temps pour chercher et lire les info. Par ailleur, si tu prête attention à ce que te dis "Blackheart666" tu constate forcement que ta question est superflue.

En esperant que tu ailles progresivement sur ton N900 pour ne pas avoir trop de lecture Wink et plus de SAV.

bleyz
bleyz
Amateur
Amateur

Message par Kev1 Mer 7 Juil 2010 - 19:03

Salut, onenks parti comme c'est parti, si tu continu comme ça, ton N900 va passer plus de temps au S.A.V. qu'en ta possession... Razz
Kev1
Kev1
Admin
Admin

Message par onenks Ven 23 Juil 2010 - 20:39

bonsoir a tous n900 récupéré tout beau tout neuf,j'hesite a le vendre mais c 'est clair qu'il est trop pratique.Devrais je le flashé?votre a votre avis ?merci
bonne vacance a tous ..

onenks
Membre
Membre

Message par bleyz Ven 23 Juil 2010 - 22:14

Bonsoir.

Ravis pour toi onenks. Si tu veux désormais vraiment utiliser ton nouveau N900 il te faudra de la rigueur pour choisir le but et les risques à prendre d'une modification du système d'origine (linux maemo), souvent liés à l'installation d'applications (Extras-dev;Extras-test...).

Vu que ton N900 est "vierge" de toutes modification, application, et personnalisation. Mon avis est qu'il serais bon de vérifier la version de ton OS Maemo5 (paramètres->a propos de) et de le mettre à jour (via flasher.exe) si ce n'est pas la dernière version. 10.2010.19-1

( http://tablets-dev.nokia.com/nokia_N900.php?f=RX-51_2009SE_10.2010.19-1_PR_COMBINED_MR0_ARM.bin )

Pour moi cette version est vraiment meilleur que la précédente, qui plus est dans l'utilisation de la mémoire. (Pas plus fiable par contre sur la gestion téléphonique)...(Qui fonctionne très bien quand même Wink )

Tu pourra ensuite tout paramétrer à ta guise et utiliser les applications sans forcement faire de grosses modifications sur le système en lui même qui pourrai t'obliger de "flasher" encore ton terminal ou pire ... sav ! Problème de mémoire interne - Page 2 Icon_silent

Enfin tout ceci pour te dire de prendre ta décision de garder ou non ton N900 quitte à te prendre la tête parfois pour personnaliser et ajouter des applications que l'on peut utiliser facilement après. Et donc de lire le forum et autres sites, de tester, de relire et de re-tester.

Merci, bon intérêt et bonne chance pour la suite.
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur

Message par onenks Sam 24 Juil 2010 - 10:27

bonjour
J'ai vérifié la version c'est bien celle que tu a décri au dessus 10.2010.19-1
dois je installez le lien que tu ma donnez ou me contentez de celle la ?

désolé je suis vraiment novice en la matières

onenks
Membre
Membre

Message par gilloux Sam 23 Avr 2011 - 14:32

BlackHeart666 je ne comprend pas comment tu fais pour mettre itunes dans le n900 ? tu telecharges la version pour windows et tu l'installes comme si c'etait sur le pc ?

gilloux
Membre
Membre

Message par Phantome Sam 28 Avr 2012 - 19:50

up !

bleyz a écrit:Bonjour, bonsoir, bonne nuit douce france, et merci N900 Frenchboard.

PS : Je vais vous faire un tuto simple et précis sous Ubuntu 10.x à très bientôt donc.

...vraiment génial ce N900 (mon post juste un peu plus haut est toujours valable bien sûr, mais quand on peux faire le travail soi même, c'est plus cour et surtout plus kiffant !) Bye

heu ... Bonjour tout le monde ^^ c'est mon premier poste sur ce fofo.

j'ai un n900 ( la chance ) sauf que suis un mec qui si connais ( un mec qui si connais c'est juste un pecnau qui lit les forum et qui suis le savoir d'autre ) genre je fait mon malin avec la commande apt-get update ou apt-get upgrade sur son emulateur de terminal et qui aime regardé les lignes defilé.

je suis tomber sur se sujet parce que pareil pas possible d'accedé a ma mémoire carte SD ou au 32 Go du N900.
impossible de prendre de photo etc ...

le tuto ubuntu 10.xx m'interesse beaucoup.

personne n'as trouvé ce qui foutai le bordel ?
le problem n'as finalement jamais été résolu !? sauf par le SAV ??

ayez pitié de mon ignorance.

Phantome
Nouveau
Nouveau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2