Sonnerie
+3
Maemo5
BlackHeart666
Marco973
7 participants
Page 1 sur 1
Sonnerie
Hello tt le monde Peut ton affilier une sonnerie a un contact spésifique ? parce que moi jy arrive pas ! Merci
Marco973- Membre
Re: Sonnerie
Non, ce n'est pas possible... Peut-être lors d'une prochaine release du firmware...
Au plaisir,
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
Au pire tu peux faire par groupe avec mycontacts (extra-devel il me semble) http://talk.maemo.org/showthread.php?t=57162
Maemo5- Membre
Salut !
Il y a une application pour ça ...
Pour affecter une sonnerie à un contact, cherche "cusrom ringtone for your contacts" sur l'ovi-store.
Il y a une application pour ça ...
Pour affecter une sonnerie à un contact, cherche "cusrom ringtone for your contacts" sur l'ovi-store.
bandix400- Amateur
oui mais attention après tu risques de louper des appels je l'ai testé ca sonne des fois 15 secondes après
phap- Amateur
j'avais déjà ce soucis avant ...
[Kev1 : Citer le message précédent est inutile ]
[Kev1 : Citer le message précédent est inutile ]
bandix400- Amateur
phap a écrit:oui mais attention après tu risques de louper des appels je l'ai testé ca sonne des fois 15 secondes après
Alors c'est un problème aujourd'hui grandement diminué :
- tu mets à jours custom-ring-tone
- tu convertis tes sonneries au format "aac°" (en fait c'est le codec natif utilisé par le telephone, donc quand on est appelé, pas besoin de charger un nouveau codec)
- tu ranges tes musiques sur le N900 et pas la micro SD
tu peux aussi bricoler un peu :
tu fais un lien vers le repertoire ringtone :
> sudo gainroot
> cd
> ln -s /home/user/MyDocs/.sounds/Ringtones
> exit
et tu ranges tes nouvelles sonnerie au format acc dans ce repertoire : /home/user/Ringtones
dans le menu "custom ringtone" tu choisis
more-->N900-->clips audio-->Ringtones
normalement dés que tu quittes l'application annuaire-téléphonique alors la sonnerie est, selon la charge de ta machine euuhhhh ton téléphone, quasi instantanée.
Voila, pour moi ça marche, mais cela reste à confirmer pour les autres.
°) pour ceux qui sont sous linux, en partant d'un ".wav" :
> faac son.wav -o son.aac
bandix400- Amateur
Pas facile d'etre au courant de tout avec ce N900
Bon je testerai ca et dirai si ca marche pour moi
Merci Bandix pour partager
Bon je testerai ca et dirai si ca marche pour moi
Merci Bandix pour partager
phap- Amateur
Bonsoir tout le monde !!!
GRANDE NOUVELLE ATTENTION !!
Tester et approuver par mes soins : réactif et facile
Enfin il est possible de choisir une sonnerie par contact précisément simplement avec n'importe quel mp3 du N900
Une tuerie. Merci les développeurs.
Chercher dans les application à télécharger : "Custom ringtones for your contacts"
Redémarrer le N900
Puis dans vos contacts, faites comme si vous vouliez l'éditer, mais sélectionner "modifier la sonnerie". Et voilà
Bonne config à tous ! Que le N900 soit !
Bleyz
PS : Je double ce post dans la rubrique personnalisation (Ca me semble utile)
GRANDE NOUVELLE ATTENTION !!
Tester et approuver par mes soins : réactif et facile
Enfin il est possible de choisir une sonnerie par contact précisément simplement avec n'importe quel mp3 du N900
Une tuerie. Merci les développeurs.
Chercher dans les application à télécharger : "Custom ringtones for your contacts"
Redémarrer le N900
Puis dans vos contacts, faites comme si vous vouliez l'éditer, mais sélectionner "modifier la sonnerie". Et voilà
Bonne config à tous ! Que le N900 soit !
Bleyz
PS : Je double ce post dans la rubrique personnalisation (Ca me semble utile)
bleyz- Amateur
salut, tu as lu le post de bandix400 6 posts plus haut?
2 mois de retard lol.
2 mois de retard lol.
phap- Amateur
Bonjour,
Oui oui je l'avais vu, mais je ne pensais pas avoir lu le même nom d'appli.
Malgres tout, je l'ai prise dans mes catalogues et non sur OVI store, et cela fonctionne très bien. Sonnerie instantanée, je ne loupe aucuns appel, bref c'est très réactif.
Cette justification m'a donc sembler importante, car perso j'attendais ça depuis un moment.
Mais merci de cette juste remarque. Ma motivation à pris le pas sur ma concentration.
Bon tests alors car moi j'en suis ravis.
@+
Oui oui je l'avais vu, mais je ne pensais pas avoir lu le même nom d'appli.
Malgres tout, je l'ai prise dans mes catalogues et non sur OVI store, et cela fonctionne très bien. Sonnerie instantanée, je ne loupe aucuns appel, bref c'est très réactif.
Cette justification m'a donc sembler importante, car perso j'attendais ça depuis un moment.
Mais merci de cette juste remarque. Ma motivation à pris le pas sur ma concentration.
Bon tests alors car moi j'en suis ravis.
@+
bleyz- Amateur
Page 1 sur 1