Parametre sonnerie
3 participants
Page 1 sur 1
Parametre sonnerie
Bonjour
Je n'arrive pas a regler le profil general de ma sonnerie pour mettre silencieux, réunion, extérieur, etc....
Comment faire? Existe t'il une application pour cela?
Merci d'avance.
Je n'arrive pas a regler le profil general de ma sonnerie pour mettre silencieux, réunion, extérieur, etc....
Comment faire? Existe t'il une application pour cela?
Merci d'avance.
Dernière édition par Bruno le Ven 15 Jan 2010 - 8:32, édité 1 fois
Bruno- Membre
Re: Parametre sonnerie
Salut (d'ailleurs rajoute un bonjour STP), question bête : tu as été dans Paramètres / Profils ?
Kev1- Admin
oui, bien sur, j'avais déjà regarder...mais, j'avais rien vu en apparence! suite a ton message, je viens de fouiller plus en dessous, et c'est bon, il y a tous je crois. C'etait bien caché! je vais regarder un peu plus tout a l'heure.
Il y a un raccourcis pour cela?
Encore merci.
ps: j'avais déjà salué tous le monde il y a quelques minutes, c'est pour cela que j'ai "oublié" le bonjour...Faut le dire, une repetition de "bonjour n'a jamais fait de mal! alors, pour la deuxieme fois : "salut a toute l'equipe!"
Il y a un raccourcis pour cela?
Encore merci.
ps: j'avais déjà salué tous le monde il y a quelques minutes, c'est pour cela que j'ai "oublié" le bonjour...Faut le dire, une repetition de "bonjour n'a jamais fait de mal! alors, pour la deuxieme fois : "salut a toute l'equipe!"
Bruno- Membre
C'est normal, au début tout le monde (moi y compris) ne pense pas à dessendre dans les menus
P.S. : Désolé d'être "chiant" mais il faudrait que tu édites le premier message pour ajouter un bonjour, tous les sujets doivent commencer par une formule de politesse, c'est la règle
P.S. : Désolé d'être "chiant" mais il faudrait que tu édites le premier message pour ajouter un bonjour, tous les sujets doivent commencer par une formule de politesse, c'est la règle
Kev1- Admin
Bonjour,
A part "général" et "silencieux" il n'y a pas moyen de créer d'autres profils ??
J'ai bien cherché et je n'ai rien trouvé !
A part "général" et "silencieux" il n'y a pas moyen de créer d'autres profils ??
J'ai bien cherché et je n'ai rien trouvé !
Doume- Membre
Salut, ce n'est pas possible pour l'instant.
Il faut attendre une future mise à jour ou une appli
Il faut attendre une future mise à jour ou une appli
Kev1- Admin
Bonsoir a tous. J'ai eu un employé de chez Nokia pour mon problème d'appel en absence, qui est résolu. J'en ai profiter pour redemander le réglage du style extérieur, réunion, silence, etc.. bien utile quand on change souvent d’endroit. Il m'a confirmé qu'il n'y avait pas cette fonction sauf « general » ou « silence ».
Je lui ai proposé c’était une amélioration à faire, et de la mettre dans la touche « profils » par le raccourcis la batterie, car, il y a de la place, et c'est facile d'accès.
Tout le monde passe dans des bureau, des lieu public, chantier, ou des réunion, et tous doit avoir une possibilité rapide d’adapter sa sonnerie par rapport a son environnement. Je souhaite pour moi, et tout les autres utilisateur que cette amélioration doit faire partie des prochaine mise a jours!
Et, pour cela, il faut le demandé: chose faite pour moi!
Edit :
C’est l’endroit qu’il faudrait pourvoir mettre au moins le profil sonnerie « extérieur » et ou « déconnecté »...il y a de la place!
[Kev1 : Messages combinés, pense à éditer ]
Je lui ai proposé c’était une amélioration à faire, et de la mettre dans la touche « profils » par le raccourcis la batterie, car, il y a de la place, et c'est facile d'accès.
Tout le monde passe dans des bureau, des lieu public, chantier, ou des réunion, et tous doit avoir une possibilité rapide d’adapter sa sonnerie par rapport a son environnement. Je souhaite pour moi, et tout les autres utilisateur que cette amélioration doit faire partie des prochaine mise a jours!
Et, pour cela, il faut le demandé: chose faite pour moi!
Edit :
C’est l’endroit qu’il faudrait pourvoir mettre au moins le profil sonnerie « extérieur » et ou « déconnecté »...il y a de la place!
[Kev1 : Messages combinés, pense à éditer ]
Bruno- Membre
Salut, je pense qu'il y aura une appli bien avant que Nokia se bouge
P.S. : Pense à rajouter un bonjour au premier message STP
Edit : Merci.
P.S. : Pense à rajouter un bonjour au premier message STP
Edit : Merci.
Kev1- Admin