firmware batterie
+3
BlackHeart666
auron67
leerix
7 participants
Page 1 sur 1
firmware batterie
slt j ai lu sur le net qu il y avait un fiirmware a telecharger pour augmenter la longevite de la batterie si oui lequel et ou le trouver merci?
leerix- Membre
Re: firmware batterie
RE
Tu parle certainement du overclocking qui fais passer la puissance de la veille de 250 a 125 Mhz ?
Enleve toute connexions internet et decoche la case "connecter manuellement" ton telephone tiendra très facilement 2jours en utilisation normal
Tu parle certainement du overclocking qui fais passer la puissance de la veille de 250 a 125 Mhz ?
Enleve toute connexions internet et decoche la case "connecter manuellement" ton telephone tiendra très facilement 2jours en utilisation normal
auron67- Connaisseur
Un firmware ou une application?
A savoir que la dernière version du firmware du N900 augmente un peu plus l'autonomie du N900. Une mise à jour te permettra de l'avoir, si ce n'est pas déjà fait.
Au plaisir,
A savoir que la dernière version du firmware du N900 augmente un peu plus l'autonomie du N900. Une mise à jour te permettra de l'avoir, si ce n'est pas déjà fait.
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
auron67 tu peu detaillé un peu plus quand tu me dit d enlever toute connexions internet je mé koi???
idem pour dechoche la case connexions manuellement c ou ca dsl de demande plus de detail mé je c d avance que tu va me repondre alors merci d avance
idem pour dechoche la case connexions manuellement c ou ca dsl de demande plus de detail mé je c d avance que tu va me repondre alors merci d avance
leerix- Membre
Pour désactiver la connexion automatique, va dans paramètre puis connexion et tu coche "toujours demander". Ca évitera que ton tel se connecte pour rien.
Pour ce qui est de désactiver les connexions, tu te déconnectes c'est tout
Au plaisir,
Pour ce qui est de désactiver les connexions, tu te déconnectes c'est tout
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
Exactement dis par Blackheart ! et tu te connect seulement quand tu en a besoin !
Tu verras c'est le jour et la nuit
auron67- Connaisseur
De rien on est la pour ca, si jamais tu as encore besoin d'aide n'hesite pas a revenir
auron67- Connaisseur
Bonjour, je suis ptit newbee sur ce forum, nokiaiser depuis 8ans et pour nuancer ces posts, en utilisation pro (cad +de 3 ou 4 H de communication par jour) hé bien c'est un peu juste une 1230mAh (WIFI+BT OFF bien sûr pour mon test). J'ai cru voir qu'il existerai une batterie pour ce bijoux en 1600mAh. Puis-je selon vous me jeter dessus ou mieux vaux faire attention ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bleyz
Bleyz
bleyz- Amateur
Salut a toi
Fais attention !! tu as vu l'appareil que c'est ?
Fais les procédé donné precedemment dans le meme post et tu arriveras a 2jours d'utilisation !
Cordialement
Fais attention !! tu as vu l'appareil que c'est ?
Fais les procédé donné precedemment dans le meme post et tu arriveras a 2jours d'utilisation !
Cordialement
auron67- Connaisseur
Salut, perso je n'utilise que des batteries "officielles" et ce dans tous mes appareils.
Toutefois, si tu veux une plus grosse autonomie, la seule batterie qui semble tenir la route est celle ci : Mugen Power 2400mAh
P.S. : Pense à te présenter
Toutefois, si tu veux une plus grosse autonomie, la seule batterie qui semble tenir la route est celle ci : Mugen Power 2400mAh
P.S. : Pense à te présenter
Kev1- Admin
+1 mais le N900 n'avais déja pas l'avantage d'etre mince mais la ça serai le bouquet
Darky- Membre
re.
Merci a vous, et a toi Kev1 pour ce lien, je suis aussi pour l'utilisation de batteries d'origines (chimiquement compliqué comme l'encre ou le toner à concevoir).
J'avai cru par megarde qu'il aurait pu sagir d'une nokia en 1600mAh, mais je garderais ce fabriquant en memoire, eventuellement en fin de garantie ou encore peut on rever avoir deux N900.
Merci a vous, et a toi Kev1 pour ce lien, je suis aussi pour l'utilisation de batteries d'origines (chimiquement compliqué comme l'encre ou le toner à concevoir).
J'avai cru par megarde qu'il aurait pu sagir d'une nokia en 1600mAh, mais je garderais ce fabriquant en memoire, eventuellement en fin de garantie ou encore peut on rever avoir deux N900.
bleyz- Amateur
Salut, de ce que j'ai pu lire, Mugen Power à l'air sérieux et fait des batteries de qualité, de là à les utiliser, il n'y a qu'un pas (que je ne franchirai, personnellement, pas )...
Kev1- Admin
Salut, c'est juste pour signaler que Mugen Power a modifié la coque arrière vendu avec sa batterie :
Au menu :
- Interrupteur pour activer ou de désactiver l’appli photo
- Matière plus douce et agréable au touché
Si il y en a qui se lancent, une review sera la bienvenue
Au menu :
- Interrupteur pour activer ou de désactiver l’appli photo
- Matière plus douce et agréable au touché
Si il y en a qui se lancent, une review sera la bienvenue
Kev1- Admin