Demande d'avis
4 participants
Page 1 sur 1
Demande d'avis
Bonjour ,
J'aimerais acheter un N900 tout cher lui me plait mais j'ai juste une question envers les utilisateurs régulier du N900
Au niveau de l'encombrement est ce qu'il n'est pas trop imposant, dans la poche, ou autres ... ???
Ou alors me déconseiller vous l'achat de ce N900 vu comme Kev1 a été déçu dans le sujet "offre de remboursement " ( je crois...pour le nom )
Ptit LU
J'aimerais acheter un N900 tout cher lui me plait mais j'ai juste une question envers les utilisateurs régulier du N900
Au niveau de l'encombrement est ce qu'il n'est pas trop imposant, dans la poche, ou autres ... ???
Ou alors me déconseiller vous l'achat de ce N900 vu comme Kev1 a été déçu dans le sujet "offre de remboursement " ( je crois...pour le nom )
Ptit LU
Ptit LU- Nouveau
Re: Demande d'avis
Salut, je ne "déconseille" pas de l'acheter, c'est juste pour que les personnes qui songent à l'acheter sachent à quoi s'attendre, c'est à dire rien de la part de Nokia, c'est le N900 et la communauté qui font tout le boulot...
Kev1- Admin
Re: Demande d'avis
Bonjour, alors pour ce qui est de l 'encombrement effectivement il est un peu gros donc l été avec les vetements estivales ca ne va pas etre trop pratique, son poids d ailleurs te rappel également sa présence.
jabindia- Membre
petit conseil
Salut,
Le N900 possède une application podomètre qui permet de compter le nombre de foulée grâce à l'acceléromètre...
Moi je dis génial !!! ...
Mais veillez tout de même à vous munir d'un short avec un élastique bien tendu si vous décidez de courir avec le N900 dans la poche
ou optez pour les bretelles... ...en plus ça reviens à la mode...
Le N900 possède une application podomètre qui permet de compter le nombre de foulée grâce à l'acceléromètre...
Moi je dis génial !!! ...
Mais veillez tout de même à vous munir d'un short avec un élastique bien tendu si vous décidez de courir avec le N900 dans la poche
ou optez pour les bretelles... ...en plus ça reviens à la mode...
hacknours- Membre
Page 1 sur 1