le mode repeat
4 participants
Page 1 sur 1
le mode repeat
bonjour,
Voila question très c.. je n'arrive pas a mettre une musique en repeat, j'ai vu un icone en boucle a coté de celui pour l'aléatoire mais j'ai l'impression que ça répète la liste de lecture. Vous avez une solution?
Voila question très c.. je n'arrive pas a mettre une musique en repeat, j'ai vu un icone en boucle a coté de celui pour l'aléatoire mais j'ai l'impression que ça répète la liste de lecture. Vous avez une solution?
Dernière édition par Darky le Mer 31 Mar 2010 - 16:21, édité 1 fois
Darky- Membre
Re: le mode repeat
Salut,
Non le mode "Repeat" n'existe pas une seule piste. La solution est que tu créé ta liste de lecture avec juste une chanson dedans.
Au plaisir,
Non le mode "Repeat" n'existe pas une seule piste. La solution est que tu créé ta liste de lecture avec juste une chanson dedans.
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
bonjour
je trouve ça dommage qu'il n'ai pas fait un mode repeat... c'est utile des fois
je trouve ça dommage qu'il n'ai pas fait un mode repeat... c'est utile des fois
Darky- Membre
Salut, dans la prochaine mise à jour, il y aura des modifs du lecteur, peut etre un mode repeat
Kev1- Admin
Repeat
Darky a écrit:bonjour,
Vous pouvez répéter la question ?
Sinon tu peux mettre un seul MP3 sur ton téléphone et faire une lecture aléatoire
jpaville- Membre
Mieux vaut un seul morceau mais de bonne voir très bonne musique (Nirvana, Pink Floyd, Kenny Arkana) que tout une peler de musique de m... style Star Academy
[Kev1 : Citer le message précédent est inutile ]
[Kev1 : Citer le message précédent est inutile ]
jpaville- Membre