Films .avi (DivX)
+3
Nastico
Kev1
BlackHeart666
7 participants
Page 1 sur 1
Films .avi (DivX)
Bien le bonjour!
Audrey m'ayant généreusement prêter son N900 (juste pour me faire baver un peu plus j'en suis sûr hihi ), j'y ai mis des épisodes de Dragon Ball Z et le film Wanted. Voici mes remarques, positives et négatives :
- les écouteurs fournis ne sont pas très puissants, si vous le pouvez, regarder vos films avec les haut-parleurs qui offrent, eux, un super son.
- contrairement à la plupart des lecteurs média que l'on trouve sur les smartphones, celui du N900 est le seul (à ma connaissance) à être aussi fluide lorsque l'on avance ou que l'on recule dans le film : aucun temps d'attente, c'est merveilleux!
- l'image est belle, claire et net. Les couleurs et le contrate sont nickel, rien à dire... Un Archos devient inutile, c'est pour dire!!!
Note : 8.5/10
Dernière édition par BlackHeart666 le Jeu 10 Déc 2009 - 5:39, édité 1 fois
BlackHeart666- Modo
Re: Films .avi (DivX)
Salut, je suis du meme avis, sauf que perso j'ai meme pas testé avec les écouteurs
P.S. : Rajoute un bonjour
Edit : Merci.
P.S. : Rajoute un bonjour
Edit : Merci.
Dernière édition par Kev1 le Sam 26 Déc 2009 - 16:36, édité 1 fois
Kev1- Admin
Salut, euh désolé pour tout ces manques de politesse Ca a dû te gaver de répéter la même chose à chacun de mes posts nan? lol Le message est passé
BlackHeart666- Modo
CC,
De même pas encore testé avec les écouteurs je te dirais ça une fois testé en cours
De même pas encore testé avec les écouteurs je te dirais ça une fois testé en cours
Nastico- Membre
Bonsoir! Heu je crois que j'ai un souci.. mon N900 ne veux pas lire les vidéos avi (Divx)..... Impossible de lire le fichier multimédia. Format de fichier non pris en charge..... que faire?
Canonier- Membre
Bonsoir.. bon pas de réponse.... je commence a m'inquieter... ca me saoule que je ne puisse pas voir de vidéo...
Canonier- Membre
Salut, alors personnellement, je n'ai aucun soucis avec les vidéos. Cependant, au début, les .avi ne marchaient pas, mais j'ai installé KMPlayer et une autre application "DécodeursA/V supplémentaires". Et ça marche super bien depuis.
J'ai aussi installé une appli pour les sous-titres "Subtitles Support", qui m'a un peu fait galérer. En effet, pour que les sous titres s'affichent, il faut impérativement que le .avi et le .srt aient le même nom, à l'extension près. Sur mon PC, j'avais un ".en" à la fin du nom de mon fichier de sous titres et ça ne marchait donc pas. On accède au paramètres de cette application via les paramètres du téléphone, une nouvelle catégorie est alors créée.
En espérant que cela marche pour toi.
J'ai aussi installé une appli pour les sous-titres "Subtitles Support", qui m'a un peu fait galérer. En effet, pour que les sous titres s'affichent, il faut impérativement que le .avi et le .srt aient le même nom, à l'extension près. Sur mon PC, j'avais un ".en" à la fin du nom de mon fichier de sous titres et ça ne marchait donc pas. On accède au paramètres de cette application via les paramètres du téléphone, une nouvelle catégorie est alors créée.
En espérant que cela marche pour toi.
nvuillem- Membre
Bonjour,
bon bin toujours rien....... Par contre je veux etre sure d'une chose.... pour mettre un fillm Divx dans mon N900 il suffit de brancher le telephone au pc puis selectionner "mode stockage de masse" puis telecharger le film c'est bien ca? ou y'a t'il une autre manipulation pour que le divx soit au bon format pour le N900....?
bon bin toujours rien....... Par contre je veux etre sure d'une chose.... pour mettre un fillm Divx dans mon N900 il suffit de brancher le telephone au pc puis selectionner "mode stockage de masse" puis telecharger le film c'est bien ca? ou y'a t'il une autre manipulation pour que le divx soit au bon format pour le N900....?
Canonier- Membre
Salut,
C'est étrange que cela ne marche pas, as-tu essayé de lire tes films via le logiciel kmplayer?
Oui, je me sers bien du mode "stockage de masse" et jecopie les vidéos dans le dossier "vidéo"du n900. Je n'ai jamais réencodé aucune vidéo ou autre. toutes mes vidéo sont au format .avi.
Après (mais je ne vois vraiment pas le rapport), j'ai installé worldtv99 et aussi headphone daemon (ca c'est génial, tu enlèves le casque et Hop, la musique s'arrête donc tu ne pètes pas les oreilles de tout le monde...)
En espérant t'avoir aidé...
C'est étrange que cela ne marche pas, as-tu essayé de lire tes films via le logiciel kmplayer?
Oui, je me sers bien du mode "stockage de masse" et jecopie les vidéos dans le dossier "vidéo"du n900. Je n'ai jamais réencodé aucune vidéo ou autre. toutes mes vidéo sont au format .avi.
Après (mais je ne vois vraiment pas le rapport), j'ai installé worldtv99 et aussi headphone daemon (ca c'est génial, tu enlèves le casque et Hop, la musique s'arrête donc tu ne pètes pas les oreilles de tout le monde...)
En espérant t'avoir aidé...
nvuillem- Membre
pas de mode plein écran sur les vidéos
salut les gars si quelqu'un peut-il m'aider je possède un n900 tout neuf je voulais visionner un film en mp4 que j'avais précédement mais le problème c'est qu'il ne s'aficche pas en mode plein écran contrairement à mon ancien 5800, j'ai essayé de changer l'aspect ration mais y a pas cette option je crois, aidez moi svp
koceilah- Nouveau
Salut, une petite présentation?
Ta vidéo en mp4 est dans quel format? Sinon réencode-la avec un ratio plus grand ou mieux, en divx, elle sera de meilleur qualité et tu seras sûr qu'elle soit bien adaptée.
Je vais me renseigner pour voir s'il n'existe pas une petiye appli qui pourrait modifier le ratio, comme sur ton ancien portable. Je te tiens au courant.
Au plaisir,
Ta vidéo en mp4 est dans quel format? Sinon réencode-la avec un ratio plus grand ou mieux, en divx, elle sera de meilleur qualité et tu seras sûr qu'elle soit bien adaptée.
Je vais me renseigner pour voir s'il n'existe pas une petiye appli qui pourrait modifier le ratio, comme sur ton ancien portable. Je te tiens au courant.
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
salut c'est Koceilah d'alger
merci pour ta réponse mais je ne sais pas vraiment quel est le format du MP4, à mon avis une tablette graphique comme le n900 doit au moins posséeer une option pour modifier le ratio d'une vidéo, sinon je en vois à quoi servira t-il vu le prix que ça fait, mais à mon grand damn y en a pas j'ai cherché par tous les moyens alors que sur le 5800xm on a cette possibilité c'est vraiment décevant
[Kev1 : Citer le message précédent est inutile ]
merci pour ta réponse mais je ne sais pas vraiment quel est le format du MP4, à mon avis une tablette graphique comme le n900 doit au moins posséeer une option pour modifier le ratio d'une vidéo, sinon je en vois à quoi servira t-il vu le prix que ça fait, mais à mon grand damn y en a pas j'ai cherché par tous les moyens alors que sur le 5800xm on a cette possibilité c'est vraiment décevant
[Kev1 : Citer le message précédent est inutile ]
koceilah- Nouveau
Lol c'est pas un Pc non plus et je ne pense pas que ton Xpress Music puisse faire la moitié du N900. Enfin bon on est pas la raler sur ce qui fait quoi mais pour régler ton problème.
Je t'ai dit je vais chercher une solution, et au pire tu réencode ton film. Ca prend une heure au grand maximum est l'affaire est réglée.
Au plaisir,
Je t'ai dit je vais chercher une solution, et au pire tu réencode ton film. Ca prend une heure au grand maximum est l'affaire est réglée.
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
salut a toi,
utilise une video de bonne qualité et d'un format qui pourrait etre lu sur ta tele et tu verra qu'il passera sur ton N900
utilise une video de bonne qualité et d'un format qui pourrait etre lu sur ta tele et tu verra qu'il passera sur ton N900
auron67- Connaisseur
Page 1 sur 1