N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[résolu]Changer un fond d'écran défilant

5 participants

[résolu]Changer un fond d'écran défilant Empty [résolu]Changer un fond d'écran défilant

Message par fmhlas Jeu 21 Jan 2010 - 17:51

Bonsoir,
Nouveau venu et ayant un N900 je me pose une question sur le changement de fond d'écran.
J'ai actuellement un fond d'écran (luminescent... mais c'est peut être sans importance) que je n'arrive pas à remplacer. Je suis le mode opératoire donné par un membre et j'ai toujours le même fonds défilant.
De plus cette image jpeg, qui apparait dans la liste des fonds d'écran dans le menu bureau, est introuvable dans le telephone en mode memoire de masse.
J'y comprend rien. Quand dans le menu bureau je modifie l'image de fonds avec la nouvelle, quand je fais "Terminer", rien ne se passe et c'est toujours la même image qui apparait en fond
Pouvez-vous m'aider ?

fmhlas
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Changer un fond d'écran défilant Empty Re: [résolu]Changer un fond d'écran défilant

Message par Kev1 Jeu 21 Jan 2010 - 18:20

Salut, quelqu'un a déja eu ce problème, supprime tous les fonds d'écran que tu as téléchargé Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin

[résolu]Changer un fond d'écran défilant Empty Re: [résolu]Changer un fond d'écran défilant

Message par fmhlas Jeu 21 Jan 2010 - 21:15

C'est ce que j'essaye de faire.
Cependant il y en a un que je ne vois pas dans les fichiers et qui est toujouirs actif
C'est à n'y rien comprendre

fmhlas
Nouveau
Nouveau

Message par vince Sam 27 Mar 2010 - 2:41

pour moi c est pareil je ne peu pas les supprimer les fond d ecran crée donc je pourais pas vous aider mais si quelqu'un a la soluce sa serai sympa de partager
vince
vince
Nouveau
Nouveau

Message par daniel51 Sam 27 Mar 2010 - 7:37

daniel51
daniel51
Membre
Membre

Message par auron67 Mar 1 Juin 2010 - 21:05

sujet résolu,

Je lock.
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé