N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Problème avec l'alarme du calendrier

2 participants

Aller en bas

Problème avec l'alarme du calendrier Empty Problème avec l'alarme du calendrier

Message par selolie Ven 29 Nov 2013 - 17:51

Bonjour à tous !!

Voila presque 3ans que j'ai mon fidèle n900 et 3 ans que je me fais em***** par mes alarmes de calendriers.

Explication:

Par défaut l’événement créé une alarme 15minutes avant l'échéance.

sauf que quand je coche "toute la journée" il me met l'alarme à ..... 23h45 !!!!

Et combien de fois je me suis réveillée en sursaut a cette heure là à cause de cette fout*** alarme qui se paramètre toute seule....Sleep  ===>affraid confused   drunken

ça vous est déjà arrivé?

Vous avez réglé ça comment ??
(Me dites pas que j'ai qu'a me coucher plus tard hein !! Twisted Evil)
Merci d'avance !!!!

selolie
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'alarme du calendrier Empty Re: Problème avec l'alarme du calendrier

Message par bleyz Mar 10 Déc 2013 - 0:05

Bonjour "selolie".

LoL J'avoue... que de souvenirs, j'avais presque oublié.
Bien sûr que cela m'est arrivé et de nombreuses fois également (D’être surpris car je ne me souviens pas de la dernière fois qu'il m'est arrivé de dormir avant minuit).

Il est vrai que c'est bien utile qu'une alarme ce mette en place automatiquement. Mais tout simplement il faut juste penser à modifier son événement pendant ou après sa création afin de supprimer ou d'avancer l'alarme de rappel, et ce aussi quand journée entière est cochée.

Voilà je pense que c'est le mieux à faire.
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'alarme du calendrier Empty Re: Problème avec l'alarme du calendrier

Message par selolie Sam 14 Déc 2013 - 23:59

^^

le pire du pire c'est si tu règle d'abord l'heure pi en suite que tu coche "journée entière", l'alarme se remet à zéro (dont minuit moins le quart) =_='

selolie
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'alarme du calendrier Empty Re: Problème avec l'alarme du calendrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum