[Wav]Petit probleme avec artiste ...
2 participants
Page 1 sur 1
[Wav]Petit probleme avec artiste ...
Bonsoir tout le monde,
Voila enfaite j'ai un problème quand je transfère mes fichiers .wav sur le n900. Je passe en mode stockage de masse et j'ai essayé de convertir mes CD audios avec windows media player et Nokia player.
Sur les deux softs, les noms artistes, albums et musiques sont bien renseignés. Mais une fois transférer sur le n900, je n'ai que le nom des pistes. Le reste est inconnu donc c'est vite le "bordel" quand je veux classer ect ...
Depuis que j'ai acheté le téléphone, j'ai reçu une MaJ Maemo via le gestionnaire des paquets. Il n'est pas encore flashé.
Voila si vous avez une idée d'où peut venir le problème (Autre soft pour l'extraction ou besoin de flasher l'appareil ou changer de music player ?)
Merci d'avance et bonne soirée
Edit : désolé je viens de voir que j'ai pas posté dans la bonne section.
Edit² : j'ai essayé ça, mais pas plus avancé
Voila enfaite j'ai un problème quand je transfère mes fichiers .wav sur le n900. Je passe en mode stockage de masse et j'ai essayé de convertir mes CD audios avec windows media player et Nokia player.
Sur les deux softs, les noms artistes, albums et musiques sont bien renseignés. Mais une fois transférer sur le n900, je n'ai que le nom des pistes. Le reste est inconnu donc c'est vite le "bordel" quand je veux classer ect ...
Depuis que j'ai acheté le téléphone, j'ai reçu une MaJ Maemo via le gestionnaire des paquets. Il n'est pas encore flashé.
Voila si vous avez une idée d'où peut venir le problème (Autre soft pour l'extraction ou besoin de flasher l'appareil ou changer de music player ?)
Merci d'avance et bonne soirée
Edit : désolé je viens de voir que j'ai pas posté dans la bonne section.
Edit² : j'ai essayé ça, mais pas plus avancé
vlnc- Nouveau
Re: [Wav]Petit probleme avec artiste ...
Salut, question con, pourquoi extraire en wav et pas en MP3 ?
Kev1- Admin
Re: [Wav]Petit probleme avec artiste ...
Pour faire simple, je préfère avoir la qualité cd dans les oreilles et pour transporter les sons et les passer en studio.
Après si je dois passer par des mp3s, je le ferais.
Edit : Fonctionne avec les mp3s
merci
[Kev1 : Messages combinés, pense à éditer ]
Après si je dois passer par des mp3s, je le ferais.
Edit : Fonctionne avec les mp3s
merci
[Kev1 : Messages combinés, pense à éditer ]
vlnc- Nouveau