N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Wav]Petit probleme avec artiste ...

2 participants

Aller en bas

[Wav]Petit probleme avec artiste ... Empty [Wav]Petit probleme avec artiste ...

Message par vlnc Lun 1 Mar 2010 - 19:37

Bonsoir tout le monde,

Voila enfaite j'ai un problème quand je transfère mes fichiers .wav sur le n900. Je passe en mode stockage de masse et j'ai essayé de convertir mes CD audios avec windows media player et Nokia player.

Sur les deux softs, les noms artistes, albums et musiques sont bien renseignés. Mais une fois transférer sur le n900, je n'ai que le nom des pistes. Le reste est inconnu donc c'est vite le "bordel" quand je veux classer ect ...

Depuis que j'ai acheté le téléphone, j'ai reçu une MaJ Maemo via le gestionnaire des paquets. Il n'est pas encore flashé.

Voila si vous avez une idée d'où peut venir le problème (Autre soft pour l'extraction ou besoin de flasher l'appareil ou changer de music player ?)

Merci d'avance et bonne soirée

Edit : désolé je viens de voir que j'ai pas posté dans la bonne section.
Edit² : j'ai essayé ça, mais pas plus avancé

vlnc
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

[Wav]Petit probleme avec artiste ... Empty Re: [Wav]Petit probleme avec artiste ...

Message par Kev1 Lun 1 Mar 2010 - 21:09

Salut, question con, pourquoi extraire en wav et pas en MP3 ?
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Wav]Petit probleme avec artiste ... Empty Re: [Wav]Petit probleme avec artiste ...

Message par vlnc Lun 1 Mar 2010 - 21:31

Pour faire simple, je préfère avoir la qualité cd dans les oreilles et pour transporter les sons et les passer en studio.

Après si je dois passer par des mp3s, je le ferais.

Edit : Fonctionne avec les mp3s

merci

[Kev1 : Messages combinés, pense à éditer Wink]

vlnc
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

[Wav]Petit probleme avec artiste ... Empty Re: [Wav]Petit probleme avec artiste ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum