Clavier
5 participants
Page 1 sur 1
Clavier
Bonjour!!
Voila ça fait un an que j'ai mon n900 et comme mes claviers d'ordinateur les lettres commencent à s’effacer... (je dois avoir du sang alien ou je sais pas...)
Du coup jme suis renseignée près d'un magasin "The phone house" il me propose de changer le clavier pour 40€ et bien sûr "Non la garantie ne prend pas en compte le clavier esthetique et l usure."
Je trouve que ça fait quand même cher pour un ptit bout de plastique...
est ce que certains d'entre vous ont déja eu ce souci la? Comment le changer où y remédier?
(pour le moment il n'y a que les lettre "a" "e" "r" "t" et "u" qui sont touchées... )
Voila ça fait un an que j'ai mon n900 et comme mes claviers d'ordinateur les lettres commencent à s’effacer... (je dois avoir du sang alien ou je sais pas...)
Du coup jme suis renseignée près d'un magasin "The phone house" il me propose de changer le clavier pour 40€ et bien sûr "Non la garantie ne prend pas en compte le clavier esthetique et l usure."
Je trouve que ça fait quand même cher pour un ptit bout de plastique...
est ce que certains d'entre vous ont déja eu ce souci la? Comment le changer où y remédier?
(pour le moment il n'y a que les lettre "a" "e" "r" "t" et "u" qui sont touchées... )
selolie- Membre
Re: Clavier
Voilà plus d'un an que j'ai mon N900, et mes touches clavier sont comme neuves (quoique, peut-être un peu grasses ... )
Je ne peux donc pas t'aider sur ce point, mais je suis surpris de voir que les touches peuvent "mal vieillir".
PS : En effet, tu dois avoir du sang alien
Je ne peux donc pas t'aider sur ce point, mais je suis surpris de voir que les touches peuvent "mal vieillir".
PS : En effet, tu dois avoir du sang alien
Dernière édition par FeSs76 le Lun 19 Déc 2011 - 11:44, édité 1 fois
FeSs76- Membre
Je vais essayer de mettre une photo. Savoir si ça m'arrive qu'à moi ou pas...
Dès que j'ai un autre appareil photo que mon N900 pour prendre le clavier en photo, je vous le met.
Dès que j'ai un autre appareil photo que mon N900 pour prendre le clavier en photo, je vous le met.
selolie- Membre
Salut, le problème en lui même ne vient pas du N900 mais de toi, certaines personnes ont la transpiration "acide", dixit tes claviers de PC XD
T as regardé sur le net ? Ebay, sites chinois...
Je veux bien voir la photo
T as regardé sur le net ? Ebay, sites chinois...
Je veux bien voir la photo
Kev1- Admin
Non mais là ... OMG !
Je pensais que c'était les lettres qui s'éffacaient, mais c'est bien la touche !
Bon en même temps, si on y réfléchi bien, avec le rétro-éclairage du clavier, les lettres sont transparentes !
Je pensais que c'était les lettres qui s'éffacaient, mais c'est bien la touche !
Bon en même temps, si on y réfléchi bien, avec le rétro-éclairage du clavier, les lettres sont transparentes !
FeSs76- Membre
Suis je donc la seule a maltraiter (sans le vouloir) ainsi mon n900 !!?
au début j'avais mis des petits carrés de scotch transparent ça a tenu un temps... puis ils ont fini par partir.
ça m’embête de changer tout le clavier juste pour quelques touches (et puis je les connais pas cœur) mais bon de-suite ça fait quand même moins joli.
au début j'avais mis des petits carrés de scotch transparent ça a tenu un temps... puis ils ont fini par partir.
ça m’embête de changer tout le clavier juste pour quelques touches (et puis je les connais pas cœur) mais bon de-suite ça fait quand même moins joli.
selolie- Membre
bonjour a tous
pour moi c'est pareil mes touches effaces....
il y a t'il une solution?
merci
pour moi c'est pareil mes touches effaces....
il y a t'il une solution?
merci
lydjewel- Nouveau
la surface des touches se casse à cause des ongles trop long quand on appuis sur les touches avec ses ongles et non avec le dessous du doigt
Fye-Tofe59- Membre
Page 1 sur 1