N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Successeur du N900

+2
bleyz
Cybergamer
6 participants

Aller en bas

Successeur du N900 Empty Successeur du N900

Message par Cybergamer Mer 7 Juil 2010 - 20:49

Bonjours,

J'ai entendu dire que le successeur du N900 est en route, ce n'est surement qu'une rumeure mais comme j'hésite a me l'acheter j'aurais un peux les b**** si son successeur arriverais 1mois plus tard, savez vous quand est prévu le successeur du N900? Des infos?

Cybergamer scratch

Edit : Quelque texte que j'ai trouve sur ce sujet:

"Un nouveau leak pour Nokia avec cette vidéo qui semble être un story-board pour la promotion de son nouveau smartphone : le N9. Rien d’officiel bien évidemment, mais l’appareil serait le successeur du N900 et offrirait un clavier complet en slide, un écran tactile, le tout tournant sous Meego. À suivre."

"C’est pourquoi je pense que comme avec un N97 décevant et un magnifique N97 mini, il vaut mieux attendre le successeur du N900 qui est déjà prévu par Nokia"

Doit-on nous y interresser plus profondement?

Cybergamer Sad

[Kev1 : Messages combinés et sujet déplacé, merci d'éviter les double post et de poster au bon endroit Wink]

Cybergamer
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Successeur du N900 Empty Re: Successeur du N900

Message par bleyz Mer 7 Juil 2010 - 22:42

Bonsoir,

Un avis de passage, d'autres son déjà donnés sur le forum avec vidéo à l'appuies, si tu veux attendre au moins 3 ou 4 mois pour être un peu plus sûr de ce qu'est le N9 (surtout de l'OS) je te conseille de le faire.

Mais de toutes façon le N900 et le N9 ne sont pas pour moi dans la même optique de Nokia. Je me trompe peut être, mais nous verrons cela bien assez tôt, il y à tant de chose à découvrir sur maemo et sa complexité d'utilisation est pour moi la force libre du N900 par rapport au autres nokia (Hormis leurs autres PC ou tablettes).

Avec bien sûr toujours du matériel top !

Bonne prise de décision, c'est vrais que c'est pas évident aujourd'hui. Depuis trois mois de N900 je ne regrette vraiment rien, et ne suis pas en reste d'efficacité.


Bleyz Smile
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Successeur du N900 Empty Re: Successeur du N900

Message par russoanthony83 Jeu 8 Juil 2010 - 20:27

salut

franchement je change de tel tout les 3 a 4 mois maxi et la avec ce n900 je suis pas pret de change j en suis super content avec du temp et les nouvelle maj il fera que devoluer .moi j en suis fan .

russoanthony83
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Successeur du N900 Empty Re: Successeur du N900

Message par auron67 Jeu 8 Juil 2010 - 21:29

salut !!

moi je l'ai depuis janvier ! et meme en regardant un peu partout je ne trouve rien déquivalant (surtout vu l'utilisation que j'ai) Very Happy

apres je dirais que le N9 serais le successeur du N97mini mais certainement pas du N900.
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

Successeur du N900 Empty Re: Successeur du N900

Message par Cybergamer Jeu 8 Juil 2010 - 23:06

Salut a tous,
C'etait juste une petite frayeure de ma part mais Bleyz et vous tous m'ont renduent encore plus impatient de me l'acheter !

Cordialement,
Cybergamer albino

Cybergamer
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Successeur du N900 Empty Re: Successeur du N900

Message par Darky Sam 10 Juil 2010 - 18:43

bonjour,
le N9 est sous symbian 3... donc je sais pas ce que ça peut donner mais je suis sur que ça ne peut pas etre aussi bien que maemo 5! après les choses qui change c'est l'appareil 8Mp et l'écran multi-point (de ce que j'ai vu sur une vidéo)

Darky
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Successeur du N900 Empty Re: Successeur du N900

Message par Maemo5 Lun 12 Juil 2010 - 13:20

auron67 a écrit:salut !!

moi je l'ai depuis janvier ! et meme en regardant un peu partout je ne trouve rien déquivalant (surtout vu l'utilisation que j'ai) Very Happy

apres je dirais que le N9 serais le successeur du N97mini mais certainement pas du N900.


Le N9 n'est peut-être pas un N-Series...

Article de SymbianFrance sur le sujet

Wink

Maemo 6 Harmattan lui semble bien reprendre une partie de Maemo 5 : Voir le sujet
Maemo5
Maemo5
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Successeur du N900 Empty Re: Successeur du N900

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum