N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Remboursement de Nokia

+10
fazeman
lilieayline
speedycvc
le_xam
stef4ne
Pat30
Sil
Anita
Kev1
Darky
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Remboursement de Nokia - Page 2 Empty Re: Remboursement de Nokia

Message par Darky Mar 13 Avr 2010 - 17:36

bon si certain l'on eu on devrait l'avoir aussi Razz

Darky
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Remboursement de Nokia - Page 2 Empty Re: Remboursement de Nokia

Message par lilieayline Mar 13 Avr 2010 - 18:23

coucou,
oui, c'est ce qu'il faut se dire lol Wink
lilieayline
lilieayline
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Remboursement de Nokia - Page 2 Empty Re: Remboursement de Nokia

Message par speedycvc Mar 13 Avr 2010 - 20:39

Arffff j'attend aussi ..... snirfff ......

speedycvc
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Remboursement de Nokia - Page 2 Empty Re: Remboursement de Nokia

Message par stef4ne Lun 19 Avr 2010 - 9:11

Bonjour à toutes et tous,
Je reçois ce jour un courrier de NOKIA me stipulant que l'opération de remboursement n'est pas valable pour mon N900. Et voici leurs "raisons":
- l'original ou la photocopie de la facture nous prouve que votre achat n'est pas concerné par l'offre Razz,
- l'original ou la photocopie de la facture nous prouve que votre achat n'a pas été effectué dans une enseigne The Phone House Razz Shocked

Ils ne peuvent donc pas répondre à ma demande de remboursement.
INADMISSIBLE!!!!!!!! DU GRAND N'IMPORTE QUOI!!!
Ma facture est éditée à la période de l'offre 1274 - NOKIA N900 chez The Phone House. Je ne rêve pas et cette facture à été éditée chez TPH à Nantes c'est écrit en GROS!!!
Je tente depuis 10 minutes de les joindre par téléphone pour leur montrer mon mécontentement et tenter d'avoir une explication plus claire et plus précise. Sinon je porte plainte pour fausse PUB!!
LAMENTABLE NOKIA

stef4ne
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Remboursement de Nokia - Page 2 Empty Re: Remboursement de Nokia

Message par auron67 Lun 19 Avr 2010 - 10:53

Bonjour

pas besoin de porter plainte l'ami !

C'est normal comprends les ils ont deja été arnaqué une bonne centaines de fois a cause de ce remboursement !

Va chez the phone house et trouve une solution Wink

Tout devrais s'arranger ne tkt pas, mais va chez the phone house
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

Remboursement de Nokia - Page 2 Empty Re: Remboursement de Nokia

Message par stef4ne Lun 19 Avr 2010 - 11:08

Bonjour auron67 et tout le monde,

j'ai contacté NOKIA et après 30 minutes d'attente téléphonique j'ai enfin pu tomber sur un opérateur qui m'a indiqué la procédure à adopter dans ce cas. Il a fallu que j'envoi un email à NOKIA CARE via leur site Web via un numéro de dossier. Après envoi de ce message, une gentille dame m'a répondu, très rapidement d'ailleurs, qu'ils s'excusaient pour les désagréments encourrus ainsi que la gêne occasionnée par ce courrier et que mon dossier était tout à fait complet et conforme. Ils revoient donc tout ça de leur côté. Problème dû à une erreur administrative de leur centre de gestion. Rassurant, mais que d'étapes à passer pour recevoir ce malheureux remboursement. Mais je conçois tout à fait qu'ils puissent faire des erreurs. Mais sur le coup lorsqu'on reçoit le courrier... Shocked ça fait drôle!!
Tout est rentré dans l'ordre. Un peu d'énervement pour pas grand chose finalement! L'ennui c'est que ces pocédures vous prennent souvent un temps précieux pour remédier à ces erreurs et c'est saoulant.
Sur ce jeune gens...
A+

stef4ne
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Remboursement de Nokia - Page 2 Empty Re: Remboursement de Nokia

Message par BlackHeart666 Lun 19 Avr 2010 - 13:40

Tout est bien qui fini bien Wink
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Remboursement de Nokia - Page 2 Empty Re: Remboursement de Nokia

Message par auron67 Lun 19 Avr 2010 - 13:51

tant mieux stef4e Wink

je t'avais dis pas besoin de s'enerver il faut aussi les comprendre Wink

allez bon remboursement Very Happy
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

Remboursement de Nokia - Page 2 Empty Re: Remboursement de Nokia

Message par speedycvc Mer 21 Avr 2010 - 9:57

Je comprend bien qu'il ne faut pas s'enerver... cependant quand on fait uen pub avec promesse de remboursement sous 6 a 8 semaines ... que j'en suis a 3 mois et demie d'attente ... que l'on me dit a chaque fois la semaine prochaine vous le recevez par courrier... pour me dire récemment qu'ils ont du retard et que ma demande sera peut etre traitée ...
Des engagements sous 6 a 8 semaines cela est un temps de traitement déjà long. Connaissant la durée j'ai patienter ce délais avant de me manifester mais aprés c'est des danseurs de claquettes au téléphone.
Je travaille dans une hotline et je suis passé par le statut de téléconseiller d'accueil... et jamais je n'ai vu des personnes aussi désagréables.
J'ai eu 5 téléconseillers, chacun d'entre eux souflaient dans le téléphone, étaient incorrect à mon égard même impolie. Pas de bonjour, pas d'au revoir même pas veuillez nous excuser pour l'attente... juste vous patientez et point barre.
Je suis affreusement déçu de ce mauvais traitement aussi bien pour la procédure de remboursement que pour le traitement des téléconseiller qui ne respectent même pas leur interlocuteur.
J'ai eu un téléconseiller qui m'a dit texto, honnetement "qu'est ce que vous nous faites chier avec votre remboursement"... Alors que je venais juste de me présenter et de demander poliement ou en est mon dossier et sur un ton agréable.
Ca donne l'impression d'être impuissant face à autant de mauvaise volonté de Nokia. Ayant été hotliner, je peux vous assurer que je n'ai jamais vu çà ...

speedycvc
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Remboursement de Nokia - Page 2 Empty Re: Remboursement de Nokia

Message par Anita Mer 21 Avr 2010 - 21:38

Là, je suis d'accord avec Speedycvc... il y a des limites à me pas dépasser, et Nokia va vraiment trop loin.
J'ai envoyé ma demande de remboursement vers le 8 janvier, cela fait 3 mois 1/2 ; je pense les contacter aussi la semaine prochaine... et ils n'ont pas intérêt à me parler comme cela!

Anita
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Remboursement de Nokia - Page 2 Empty Re: Remboursement de Nokia

Message par Kev1 Jeu 22 Avr 2010 - 7:54

Salut, pour moi ça a pris 4 mois et je suis dans les premiers, donc tant que vous ne dépassez pas ce délai c'est "normal" Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Remboursement de Nokia - Page 2 Empty Re: Remboursement de Nokia

Message par asiatikoman Ven 23 Avr 2010 - 22:54

bonjour ,
j'ai recu une lettre de la part de Nokia disant que le remboursement de mon nokia n900 qu'un des élément que j'ai envoyé ne me permet pas de me faire bénéficier du remboursement en outre "l'original ou la phootocopie de la facturenous proouve que votre achat ne concerne pas un téléphone Nokia éligible". mais c'est du foutage de gueule !! excusez moi l'expression . c'est inadmissible j'ai tout envoyé comme ils l'ont demandé. puis je les ai téléphoné apres 20min d'attente on me répond , j'explique mon cas et l'opérateur me dit que le papier auquel où on colle l'étiquette de la boite du téléphone concerne l'offre des n97 et tout mais moi on m'a donné que ce papier et ils m'ont raccrocher au nez . c'est pas possible une tel attitude !!! qu'est ce que je dois faire pour mefaire rembourser ? aidez moi please !!!!

asiatikoman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Remboursement de Nokia - Page 2 Empty Re: Remboursement de Nokia

Message par BlackHeart666 Ven 23 Avr 2010 - 23:33

Salut,

vu la bureaucratie actuelle et le "j'en-ai-rien-à-foutre-de-vous-Monsieur-merci de-votre-appel-et-à-très-bientôt-j'espère", la seule solution reste (et c'est la plus efficace) d'insister.

Ne lâche pas l'affaire, va chez Phone House, fais ton bordel et tu verras, tout rentrera dans l'ordre Wink

Au pire, il te reste "UFC Que Choisir", association assez efficace dans les litiges tel que celui-ci.

Mais te casse pas trop la tête. Reste serein et ton heure de gloire viendra Wink
On est tous avec toi!

Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Remboursement de Nokia - Page 2 Empty Re: Remboursement de Nokia

Message par Sil Sam 24 Avr 2010 - 16:36

Idem

Sil
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Remboursement de Nokia - Page 2 Empty Re: Remboursement de Nokia

Message par speedycvc Jeu 29 Avr 2010 - 11:26

Ben voila moi toujours rien aprés 3 mois et demie d'attente ...
Je viens de les apeller et ils me disent que mon dossier a été traité il y a un mois a peine et qu'ils ont encore 8 semaines pour envoyer le remboursement ...

speedycvc
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Remboursement de Nokia - Page 2 Empty Re: Remboursement de Nokia

Message par auron67 Jeu 29 Avr 2010 - 12:04

C'est des choses qui arrivent :/
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

Remboursement de Nokia - Page 2 Empty Re: Remboursement de Nokia

Message par stef4ne Mer 5 Mai 2010 - 16:34

bonjour à tous,

j'attends toujours ce remboursement. Après maintes et maintes démarches et contacts de la Nokia Care j'envoi un courrier recommandé avec AR dès demain. Il ne vont pas me faire tourner en rond comme ça.
Ce sera le dernier courrier, après j'entame les procédures nécessaires pour mensonge et fausse publicité!!
A+

stef4ne
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Remboursement de Nokia - Page 2 Empty Re: Remboursement de Nokia

Message par BlackHeart666 Mer 5 Mai 2010 - 16:46

Pourquoi personne ne fait comme je dis en cas de litiges????????

L'Association Que Choisir (30€ l'adhésion/an) qui est très efficace et vous ne sera pas seul dans votre combat.

Cherchez bien, il existe de nombreuse association de consommateurs.

Pour Que Choisir, une amie a fait appel a eux suite à un litige avec son proprio. Résultat : le proprio l'a remboursée.

Ça vous évitera des appels incessants et des courriers sans réponses. Surtout que ça vous coûtera beaucoup moins cher (appels surtaxés + courriers + courriers recommandés avec AR...), la facture grimpe vite et les 100e que vous attendez ne servira plus qu'à rembourser vos démarches...

Suivez ce conseil et vous verrez Wink
Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Remboursement de Nokia - Page 2 Empty Re: Remboursement de Nokia

Message par stef4ne Mer 5 Mai 2010 - 16:52

hello,
je viens de contacter TPH ils voientt avec le commercial NOKIA pour tenter de débloquer la situation.

Sinon merci pour l'info Exclamation Bon à savoir

stef4ne
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Remboursement de Nokia - Page 2 Empty Re: Remboursement de Nokia

Message par BlackHeart666 Mer 5 Mai 2010 - 16:56

Bah de rien Wink

Mais si même là il n'y a rien, te prend plus la tête et fait comme je t'ai dit. Mais ça marche aussi pour n'importe quel autre litige Wink
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Remboursement de Nokia - Page 2 Empty Re: Remboursement de Nokia

Message par Anita Jeu 6 Mai 2010 - 4:19

Hello!
Pour info, j'ai eu mon remboursement hier, soit 4 mois après l'envoi du dossier. Very Happy

Anita
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Remboursement de Nokia - Page 2 Empty Re: Remboursement de Nokia

Message par speedycvc Ven 14 Mai 2010 - 5:17

tu as bien de la chance ... moi j'attend encore ...

speedycvc
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Remboursement de Nokia - Page 2 Empty Re: Remboursement de Nokia

Message par Darky Ven 14 Mai 2010 - 18:55

moi je l'ai eu hier, enfin!!! faut pas être pressé lol

Darky
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Remboursement de Nokia - Page 2 Empty Re: Remboursement de Nokia

Message par auron67 Sam 15 Mai 2010 - 0:20

patience Wink environ 4 mois... Surprised
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

Remboursement de Nokia - Page 2 Empty Re: Remboursement de Nokia

Message par speedycvc Sam 15 Mai 2010 - 17:16

completement hors delais d'attente, mais reçu ce matin ... autant dire que je l'ai desuite déposé.

speedycvc
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Remboursement de Nokia - Page 2 Empty Re: Remboursement de Nokia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum