Page 1 sur 1
j'aimerais savoir comment télécharger ce logiciel sur mon n900 ; j'ai essayé de le trouver sur les catalogues d applications mais je ne l'ai pas trouvé
merci d avance
j'aimerais savoir comment télécharger ce logiciel sur mon n900 ; j'ai essayé de le trouver sur les catalogues d applications mais je ne l'ai pas trouvé
merci d avance
jokinen- Nouveau
Re: skype
Skype est présent nativement sur le teléphone, tu n'as rien à installer. Tu dois juste ajouter ton compte skype sur le n900 en passant par "mes comptes" dans paramètres. Ensuite tu auras juste à être connecter à internet et à ton compte skype(clique dans la zone où il y a l'heure et sur disponibilité). Tes contacts se trouveront dans ton répertoire.
Youss- Membre
Of course, depuis le début !!! Skype est natif sur N900 et le chat vidéo fonctionne à merveille en 2G/3G comme en wifi
seb- Nouveau
Youss a écrit:Skype est présent nativement sur le teléphone, tu n'as rien à installer. Tu dois juste ajouter ton compte skype sur le n900 en passant par "mes comptes" dans paramètres. Ensuite tu auras juste à être connecter à internet et à ton compte skype(clique dans la zone où il y a l'heure et sur disponibilité). Tes contacts se trouveront dans ton répertoire.
ok merci pour les renseignements
jokinen- Nouveau
bonjour,
Moi pour pouvoir passer un appel vidéo par skype depuis le N900 il a fallu que je reçoive un premier appel vidéo de mon correspondant et là il faut décrocher et ensuite lancer la webcam en cliquant sur le petit icone de la caméra frontale... après avoir passé cet appel avec CE correspondant, il s'est crée un petit icone dans la fiche du répertoire mais seulement pour ce correspondant avec marqué : appel vidéo skype[url][/url][img][/img]
Moi pour pouvoir passer un appel vidéo par skype depuis le N900 il a fallu que je reçoive un premier appel vidéo de mon correspondant et là il faut décrocher et ensuite lancer la webcam en cliquant sur le petit icone de la caméra frontale... après avoir passé cet appel avec CE correspondant, il s'est crée un petit icone dans la fiche du répertoire mais seulement pour ce correspondant avec marqué : appel vidéo skype[url][/url][img][/img]
vik-sk8- Membre
Page 1 sur 1