N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un nouveau N900 qui ne marche pas bien.

2 participants

Aller en bas

Un nouveau N900 qui ne marche pas bien. Empty Un nouveau N900 qui ne marche pas bien.

Message par pparent Ven 14 Oct 2011 - 22:20

Bonjour,

Je viens de recevoir un nokia n900 que j'ai commandé. Or je constate malheureusement que tout ne marche pas comme prévu. A commencer par le fait que le wifi ne marche pas du tout. Impossible de voir un réseau. Pourtant je sais qu'il y a plusieurs réseaux non cachés tout prés. La connexion 3G quand à elle est aléatoire, et parfois il est impossible de téléphoner quand que lé téléphone tente de se connecter à internet via le 3G.

La première fois que j'ai lancé le téléphone il ramait horriblement. Je l'ai ensuite redémarré, et ce problème a disparu. Cependant il n'est pas rare que des applications crashent, voir tous le téléphone. Mad

Je ne comprends pas trop d'ou peuvent venir tout ces problèmes. Sont-ils matériels ou logiciels. Pensez-vous qu'il faillent que je r'envois le téléphone? Que j'éssais de le flasher?

Merci d'avance. Very Happy
ps: J'ajoute que je l'ai acheté neuf , mais que le clavier est Qwerty alors que j'habite en France.

pparent
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau N900 qui ne marche pas bien. Empty Re: Un nouveau N900 qui ne marche pas bien.

Message par _<°°>_ Sam 15 Oct 2011 - 18:07

Hello,

Est-ce que tu as fait la MàJ en PR 1.3? (On ne sait jamais). Smile
_<°°>_
_<°°>_
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum