N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Grand bonjour et retour sur N900 FrenchBoard

4 participants

Grand bonjour et retour sur N900 FrenchBoard Empty Grand bonjour et retour sur N900 FrenchBoard

Message par bleyz Jeu 25 Aoû 2011 - 17:05

Bien le bonjour.

Je poste ici comme j'aurai pu le faire ailleurs car je reviens d'une longue periode d'absence sur le forum. Et je me régal en lisant tout les nouveau posts. Je constate que l'activité du forum bat son plein même en ces mois d'été.

J'apprend encore, même si globalement mon N900 m'offre depuis plus d'un ans maintenant entière satisfaction, et qu'il n'y as pas grand chose qu'il ne sache pas faire.

En espérant pouvoir répondre à certaines demandes à l’occasion, au détour d'un surf. Je vous envoie cordialement ma motivation et vous souaites à tous une longue vie avec ces produits de maintenant et du futur.

(Attention à vous, penser au oreillette type BH-218 de nokia (j'ladore celle là Wink ) ou autres si vous téléphoner beaucoup)

Bleyz
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Grand bonjour et retour sur N900 FrenchBoard Empty Re: Grand bonjour et retour sur N900 FrenchBoard

Message par Kev1 Jeu 25 Aoû 2011 - 18:08

Salut, content de te revoir parmi nous Very Happy
Kev1
Kev1
Admin
Admin

Grand bonjour et retour sur N900 FrenchBoard Empty Re: Grand bonjour et retour sur N900 FrenchBoard

Message par bleyz Sam 3 Sep 2011 - 0:38

Bon tu es le seul Crying or Very sad Merci à toi Very Happy , je suis sûr que les autres ne m'entendent pas. Wink C'est pour ça.

@+
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur

Message par speedycvc Sam 3 Sep 2011 - 13:49

bon retour à toi

speedycvc
Amateur
Amateur

Message par christian Sam 22 Oct 2011 - 8:52

Re-bienvenu alors! On est 3 à te le souhaiter! Laughing

christian
Membre
Membre

Message par bleyz Lun 24 Oct 2011 - 8:45

Et bien, c'est toujours un plaisir. Merci.
J'ai constater une petite baisse d'activité qui me parait normale vu l’expérience qu'ont les utilisateurs du N900 après être initiés via N900 French-Board ^^.

Certaines questions par contre prouvent que ce N900 est unique en son genre et là, je laisse la mains aux vrais passionnés, (il me manquerai tellement de temps pour l'être moi même Wink ).

A bientôt à un détour du fofo. Smile
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé