N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mon téléphone ne lit plus aucune carte SIM

2 participants

Aller en bas

Mon téléphone ne lit plus aucune carte SIM Empty Mon téléphone ne lit plus aucune carte SIM

Message par thorfinn Dim 7 Aoû 2011 - 20:57

Bonjour,

Cela fait environ 2 semaine que mon n900 ne lit plus aucune carte SIM et que ce message apparait. (en anglais)

All telephony functions, including emergency calls, are disabled due to a communication error. To recover, you might have to reboot the device.


Et juste à coté de l'heure, il y'a une icône de carte SIM barré.

J'ai essayé plusieurs carte SIM dans mon n900 et les télécommunications ne marchaient pas. Ma SIM fonctionne dans d'autre téléphones.

Du coup j'ai flashé mon n900 et j'ai également fait un multi-boot de meego sur ma carte SD. Même après flash ou sur meego aucune télécommunication possible.

La semaine dernière je suis passé chez PSM à lyon et il n'ont pas pu résoudre mon problème. Il voulait envoyer mon téléphone en SAV.

Jusque là j'étais d'accord car mon n900 me remplace complétement un ordinateur portable quand je ne suis pas chez moi. Sauf que le technicien m'indique que si nokia ne peut pas réparer mon n900, nokia me l'échangera contre un Nokia E7 (il me semble)
Et la c'est le drame...

Après une réflexion de deux minutes environ Smile, j'ai décidé de ne pas renvoyer mon téléphone en SAV.

Du coup j'ai plusieurs pistes.

Soit j'appelle le SAV de Nokia en leur demandant comment faire pour réparer mon N900 ou de me l'échanger contre un N900.

Soit j'ai mon téléphone qui est assurer avec ma carte bleue et je peux voir comment je peux me faire rembourser (pour infos je suis à la caisse d'épargne)

Soit j'accepte que mon téléphone parte en SAV et que je récupère probablement un E7.

Voilà vous en pensez quoi? Quelqu'un à une idée de comment je peux régler mon problème?

En vous remerciant






thorfinn
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Mon téléphone ne lit plus aucune carte SIM Empty Re: Mon téléphone ne lit plus aucune carte SIM

Message par Kev1 Lun 8 Aoû 2011 - 2:20

Salut, tu as bien flashé avec la dernière ROM dispo ?
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mon téléphone ne lit plus aucune carte SIM Empty Re: Mon téléphone ne lit plus aucune carte SIM

Message par thorfinn Lun 8 Aoû 2011 - 11:08

Oui je pense. Même si je me rappelle plus quelle ROM j'ai utilisé. Normalement en ayant bouté sous meego le problème aurait été résolu. Je ne pense pas que ça vienne de la ROM

thorfinn
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Mon téléphone ne lit plus aucune carte SIM Empty Re: Mon téléphone ne lit plus aucune carte SIM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum