N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

n900 qui ne veut plus charger ni s'allumer

4 participants

Aller en bas

n900 qui ne veut plus charger ni s'allumer Empty n900 qui ne veut plus charger ni s'allumer

Message par EyeLo Sam 4 Juin 2011 - 22:00

Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé ailleurs, mais voici mon problème :


depuis cet après-midi, mon nokia s'est éteint, subitement. Soit, je rentre chez moi, je branche le chargeur, mais là il affiche le logo Nokia en très sombre et vibre toutes les 2 minutes comme s'il se rallumait à l'infinie. Je trifouille, branche, rebranche, sort la batterie, la remet plus tard, branche sur l'usb etc. rien n'y fait, maintenant j'ai en plus le voyant orange qui reste constamment allumé.
Mon téléphone refuse de s'allumer, c'est horriblement frustrant.

Des idées ?

EyeLo
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

n900 qui ne veut plus charger ni s'allumer Empty Re: n900 qui ne veut plus charger ni s'allumer

Message par _<°°>_ Dim 5 Juin 2011 - 16:39

La batterie est peut-être morte?
_<°°>_
_<°°>_
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

n900 qui ne veut plus charger ni s'allumer Empty Re: n900 qui ne veut plus charger ni s'allumer

Message par Kev1 Dim 5 Juin 2011 - 17:02

BONJOUR
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

n900 qui ne veut plus charger ni s'allumer Empty Re: n900 qui ne veut plus charger ni s'allumer

Message par rapha833 Mar 14 Juin 2011 - 20:20

Bonjour, désolé de répondre peut etre un peu tard, mais si ton probleme n est toujours pas résolu je peut peut etre t eclairer. Voila j ai déja eu a 2 reprises ce probleme, allez savoir pourquoi mais j ai jamais de chances --' Peut etre comme tout ado de 17ans je l utilise enormement et donc le recharge beaucoup plus que la normal ... en tout cas ce probleme n est pas du a un probleme de batterie, mais tout simplement a un probleme au niveau du port micro USB, je pense que c est sois un faux contact sois que celui ci se déssoude a l usure ... Une seule solution, le renvoi au SAV ... c est tjr chiant c est vrai mais bon c est la seule solution ... au passage je note que bouygues télécom renvoi les téléphones sous garantie jusqu a 1 an apres son achat, hors le n900 est un des rares téléphones garantie 2 ans,, donc je vous conseillle fortement de prendre rendez vous avec un technicien nokia sur le site de la marque, celui ci vous appelera et vous enverra par un e mail une etiquette prépayé chronopost, en 7 jours mon n900 etait réparé, alors que en passant 3 fois par bouygues auparavant cela avait duré 3 semaines, voila petit hors sujet mais qui rendra surement services a quelques un Smile

rapha833
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

n900 qui ne veut plus charger ni s'allumer Empty Re: n900 qui ne veut plus charger ni s'allumer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum