Custom operator
5 participants
Page 1 sur 1
Custom operator
Salut à vous,
Une petite appli qui vous permet de changer le nom de votre opérateur
une fois installé rebooter le phone et aller dans paramètres --} personnalisation --} custom operator
Perso j'ai mis mon blaze à la place de l'opérateur
voila
Une petite appli qui vous permet de changer le nom de votre opérateur
une fois installé rebooter le phone et aller dans paramètres --} personnalisation --} custom operator
Perso j'ai mis mon blaze à la place de l'opérateur
voila
Nastico- Membre
Re: Custom operator
Oui j'ai testé aussi, vraiment pas mal cette appli, ceci nous évite de voir le nom de l'opérateur qui je trouve gache un peu la beauté de mon fond d'écran^^
Audrey- Membre
salut
Elle est dans quel catalogue cette appli ? Est-ce celle avec un tèl vert qui apparait dans les paramètres ?
Je pose la question car j'ai testé une appli comme celle ci (je ne me rappel pas le nom) et je l'ai désinstallé car le tèl n'était plus aussi réactif (il était vraiment lent et il fallait s'y prendre à deux fois parfois).
Voili, voilà pour mon expérience perso.
Si ça marche impect pour vous, je dis...cool
Elle est dans quel catalogue cette appli ? Est-ce celle avec un tèl vert qui apparait dans les paramètres ?
Je pose la question car j'ai testé une appli comme celle ci (je ne me rappel pas le nom) et je l'ai désinstallé car le tèl n'était plus aussi réactif (il était vraiment lent et il fallait s'y prendre à deux fois parfois).
Voili, voilà pour mon expérience perso.
Si ça marche impect pour vous, je dis...cool
spirit972- Membre
Salut,
Beh ca marche nikel pour nous
Sinon savoir dans quel catalogue ??? aucune idée car j'ai les catalogues tous actifs
Beh ca marche nikel pour nous
Sinon savoir dans quel catalogue ??? aucune idée car j'ai les catalogues tous actifs
Nastico- Membre
oui ca marche nikel, j'ai juste eu besoin de rallumé le téléphone. Mais sinon le tel est toujours aussi réactif pour ma part^^
Pour les catalogue aucune idée non plus, dsl.
Pour les catalogue aucune idée non plus, dsl.
Audrey- Membre
Bon ok... . Je vais réessayer
edit: c'est laquelle? Dans mes appli j'ai Custom Operator Name Applet et Custom Operator Name Widget.
edit: c'est laquelle? Dans mes appli j'ai Custom Operator Name Applet et Custom Operator Name Widget.
spirit972- Membre
salut,
Contrairement aux apparence je suis patient.
Mais vu que j'ai édité le précédant post je pense qu'une réponse viendra plus vite en postant à nouveau
Donc just un petit up !!
(j'implore l'indulgence des modo. Que la foudre ne s'abatte pas sur moi )
Contrairement aux apparence je suis patient.
Mais vu que j'ai édité le précédant post je pense qu'une réponse viendra plus vite en postant à nouveau
Donc just un petit up !!
(j'implore l'indulgence des modo. Que la foudre ne s'abatte pas sur moi )
spirit972- Membre
Salut, pas de problème pour ce double post, il est justifié, veille par contre à ne pas trop en abuser.
Pour répondre à ta question, l'appli se nomme "Custom Operator Name Widget".
Pour répondre à ta question, l'appli se nomme "Custom Operator Name Widget".
Kev1- Admin
Page 1 sur 1