N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fonds d'écran "Loopable"

+3
hazera33
Damien66
Kev1
7 participants

Aller en bas

Fonds d'écran "Loopable" Empty Fonds d'écran "Loopable"

Message par Kev1 Lun 7 Déc 2009 - 17:06

Salut, voici quelques fonds d'écran "Loopable" trouvés sur le net :

Fonds d'écran "Loopable" Dreamer01copie.thFonds d'écran "Loopable" Dreamer02.thFonds d'écran "Loopable" Dreamer03.thFonds d'écran "Loopable" Dreamer04copie.th

Fonds d'écran "Loopable" Rollercoaster1copie.thFonds d'écran "Loopable" Rollercoaster2.thFonds d'écran "Loopable" Rollercoaster3.thFonds d'écran "Loopable" Rollercoaster4copie.th

Fonds d'écran "Loopable" Rosariovampire1.thFonds d'écran "Loopable" Rosariovampire2.thFonds d'écran "Loopable" Rosariovampire3.thFonds d'écran "Loopable" Rosariovampire4.th

Fonds d'écran "Loopable" Panoraquatre01.thFonds d'écran "Loopable" Panoraquatre02.thFonds d'écran "Loopable" Panoraquatre03.thFonds d'écran "Loopable" Panoraquatre04.th

Fonds d'écran "Loopable" Panorahuit01.thFonds d'écran "Loopable" Panorahuit02.thFonds d'écran "Loopable" Panorahuit03.thFonds d'écran "Loopable" Panorahuit04.th

Fonds d'écran "Loopable" Panorados01.thFonds d'écran "Loopable" Panorados02.thFonds d'écran "Loopable" Panorados03.thFonds d'écran "Loopable" Panorados04.th

Fonds d'écran "Loopable" Panoraeleven01.thFonds d'écran "Loopable" Panoraeleven02.thFonds d'écran "Loopable" Panoraeleven03.thFonds d'écran "Loopable" Panoraeleven04.th

Fonds d'écran "Loopable" Panorafive01.thFonds d'écran "Loopable" Panorafive02.thFonds d'écran "Loopable" Panorafive03.thFonds d'écran "Loopable" Panorafive04.th

Fonds d'écran "Loopable" Panoraneuf01.thFonds d'écran "Loopable" Panoraneuf02.thFonds d'écran "Loopable" Panoraneuf03.thFonds d'écran "Loopable" Panoraneuf04.th

Fonds d'écran "Loopable" Panoraone01.thFonds d'écran "Loopable" Panoraone02.thFonds d'écran "Loopable" Panoraone03.thFonds d'écran "Loopable" Panoraone04.th

Fonds d'écran "Loopable" Panorasept01.thFonds d'écran "Loopable" Panorasept02.thFonds d'écran "Loopable" Panorasept03.thFonds d'écran "Loopable" Panorasept04.th

Fonds d'écran "Loopable" Panorasix01.thFonds d'écran "Loopable" Panorasix02.thFonds d'écran "Loopable" Panorasix03.thFonds d'écran "Loopable" Panorasix04.th

Fonds d'écran "Loopable" Panoraten01.thFonds d'écran "Loopable" Panoraten02.thFonds d'écran "Loopable" Panoraten03.thFonds d'écran "Loopable" Panoraten04.th

Fonds d'écran "Loopable" Panoratrois01.thFonds d'écran "Loopable" Panoratrois02.thFonds d'écran "Loopable" Panoratrois03.thFonds d'écran "Loopable" Panoratrois04.th

Fonds d'écran "Loopable" Pannoraseize01.thFonds d'écran "Loopable" Pannoraseize02.thFonds d'écran "Loopable" Pannoraseize03.thFonds d'écran "Loopable" Pannoraseize04.th

Fonds d'écran "Loopable" Panoraeighteen01.thFonds d'écran "Loopable" Panoraeighteen02.thFonds d'écran "Loopable" Panoraeighteen03.thFonds d'écran "Loopable" Panoraeighteen04.th

Fonds d'écran "Loopable" Panoraforteen01.thFonds d'écran "Loopable" Panoraforteen02.thFonds d'écran "Loopable" Panoraforteen03.thFonds d'écran "Loopable" Panoraforteen04.th

Fonds d'écran "Loopable" Panoratreize01.thFonds d'écran "Loopable" Panoratreize02.thFonds d'écran "Loopable" Panoratreize03.thFonds d'écran "Loopable" Panoratreize04.th

Fonds d'écran "Loopable" Panorafifteen01.thFonds d'écran "Loopable" Panorafifteen02.thFonds d'écran "Loopable" Panorafifteen03.thFonds d'écran "Loopable" Panorafifteen04.th
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Fonds d'écran "Loopable" Empty Re: Fonds d'écran "Loopable"

Message par Damien66 Lun 14 Déc 2009 - 11:25

Merci ! Smile

Damien66
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fonds d'écran "Loopable" Empty Re: Fonds d'écran "Loopable"

Message par hazera33 Mer 16 Déc 2009 - 21:24

Ca c'est dur choix!!
hazera33
hazera33
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fonds d'écran "Loopable" Empty Re: Fonds d'écran "Loopable"

Message par Nastico Mar 22 Déc 2009 - 9:26

Salut les N900note,


Sinon allez sur Flickr et en recherche taper equirectangular.

Ps: A redimensionner ensuite sur Photoshop Cs4 Wink

Nastico
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fonds d'écran "Loopable" Empty Re: Fonds d'écran "Loopable"

Message par stoppy Sam 26 Déc 2009 - 13:24

bonjour.
désolé pour la question mais que veux dire loopable Rolling Eyes

stoppy
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fonds d'écran "Loopable" Empty Re: Fonds d'écran "Loopable"

Message par Kev1 Sam 26 Déc 2009 - 15:58

Salut, ça veut dire qu'ils "tournent en boucle".

Pour être plus clair, je vais t'expliquer la différence entre les fonds d'écran "Panorama" et "Loopable" :

Sur le N900, il y a 4 bureaux (on peut en enlever, mais c'est pas le sujet), si tu prends des fonds d'écran "panorama", les images 1, 2, 3 et 4 se suivront mais entre l'image 4 et la 1 il y aura une coupure, si tu prends des fonds d'écran "loopable", il n'y aura pas cette coupure, les images 4 et 1 se suivront parfaitement, comme sur les thèmes d'origine du N900.

Voila, j'espère que j'ai été clair Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Fonds d'écran "Loopable" Empty Re: Fonds d'écran "Loopable"

Message par magicneos Mar 5 Jan 2010 - 9:12

bonjour,

magnifique choix.

detenteur d'un n900 depuis peu j'ai trouver un site dedier pour les fond d'ecran.

www.n900wallpapers.com

moi j'ai pris mario trop beau

ah oui c'est gratuit enfin j'espere cheers

magicneos
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Fonds d'écran "Loopable" Empty Re: Fonds d'écran "Loopable"

Message par red1 Lun 1 Fév 2010 - 20:18

Bonsoir,

Je me demandais si on pouvait prendre n'importe quelle photo et la rendre "loupable" ?

Je m'explique : peut-on prendre un photo et la couper en fonction des bureaux que l'on dispose

Merci

red1
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fonds d'écran "Loopable" Empty Re: Fonds d'écran "Loopable"

Message par Kev1 Lun 1 Fév 2010 - 22:39

Salut, tu pourras faire un panorama mais pas de fonds d'écran "loopable" (sauf exceptions) Wink
Pour ce faire, vas voir ici.
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Fonds d'écran "Loopable" Empty Re: Fonds d'écran "Loopable"

Message par red1 Mar 2 Fév 2010 - 18:24

Merci pour l'info, c'est ce qu'il me fallait.
ça marche très bien.

à noter, une précision pour les fotos qui deviennent allongées et un peu floues. donc bien choisir la foto.
A+

red1
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fonds d'écran "Loopable" Empty Re: Fonds d'écran "Loopable"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum