Fonds d'écran "Loopable"
+3
hazera33
Damien66
Kev1
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Fonds d'écran "Loopable"
Salut les N900note,
Sinon allez sur Flickr et en recherche taper equirectangular.
Ps: A redimensionner ensuite sur Photoshop Cs4
Sinon allez sur Flickr et en recherche taper equirectangular.
Ps: A redimensionner ensuite sur Photoshop Cs4
Nastico- Membre
bonjour.
désolé pour la question mais que veux dire loopable
désolé pour la question mais que veux dire loopable
stoppy- Membre
Salut, ça veut dire qu'ils "tournent en boucle".
Pour être plus clair, je vais t'expliquer la différence entre les fonds d'écran "Panorama" et "Loopable" :
Sur le N900, il y a 4 bureaux (on peut en enlever, mais c'est pas le sujet), si tu prends des fonds d'écran "panorama", les images 1, 2, 3 et 4 se suivront mais entre l'image 4 et la 1 il y aura une coupure, si tu prends des fonds d'écran "loopable", il n'y aura pas cette coupure, les images 4 et 1 se suivront parfaitement, comme sur les thèmes d'origine du N900.
Voila, j'espère que j'ai été clair
Pour être plus clair, je vais t'expliquer la différence entre les fonds d'écran "Panorama" et "Loopable" :
Sur le N900, il y a 4 bureaux (on peut en enlever, mais c'est pas le sujet), si tu prends des fonds d'écran "panorama", les images 1, 2, 3 et 4 se suivront mais entre l'image 4 et la 1 il y aura une coupure, si tu prends des fonds d'écran "loopable", il n'y aura pas cette coupure, les images 4 et 1 se suivront parfaitement, comme sur les thèmes d'origine du N900.
Voila, j'espère que j'ai été clair
Kev1- Admin
bonjour,
magnifique choix.
detenteur d'un n900 depuis peu j'ai trouver un site dedier pour les fond d'ecran.
www.n900wallpapers.com
moi j'ai pris mario trop beau
ah oui c'est gratuit enfin j'espere
magnifique choix.
detenteur d'un n900 depuis peu j'ai trouver un site dedier pour les fond d'ecran.
www.n900wallpapers.com
moi j'ai pris mario trop beau
ah oui c'est gratuit enfin j'espere
magicneos- Nouveau
Bonsoir,
Je me demandais si on pouvait prendre n'importe quelle photo et la rendre "loupable" ?
Je m'explique : peut-on prendre un photo et la couper en fonction des bureaux que l'on dispose
Merci
Je me demandais si on pouvait prendre n'importe quelle photo et la rendre "loupable" ?
Je m'explique : peut-on prendre un photo et la couper en fonction des bureaux que l'on dispose
Merci
red1- Membre
Salut, tu pourras faire un panorama mais pas de fonds d'écran "loopable" (sauf exceptions)
Pour ce faire, vas voir ici.
Pour ce faire, vas voir ici.
Kev1- Admin
Merci pour l'info, c'est ce qu'il me fallait.
ça marche très bien.
à noter, une précision pour les fotos qui deviennent allongées et un peu floues. donc bien choisir la foto.
A+
ça marche très bien.
à noter, une précision pour les fotos qui deviennent allongées et un peu floues. donc bien choisir la foto.
A+
red1- Membre
Page 1 sur 1