Présentation de Fya
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Fya
Bonjour =)
Petite présentation rapide : je m'appelle Céline et j'ai 21 ans (bientôt 22 en janvier), j'habite dans le sud de la France et je fais des études en Psychologie (2ème année de licence). J'ai eu un Nokia N900 pour Noël de la part de mon homme et comme je galère pas mal avec pour le moment ben je me suis inscrite ^^
Bonne journée / Bonne soirée à vous
Petite présentation rapide : je m'appelle Céline et j'ai 21 ans (bientôt 22 en janvier), j'habite dans le sud de la France et je fais des études en Psychologie (2ème année de licence). J'ai eu un Nokia N900 pour Noël de la part de mon homme et comme je galère pas mal avec pour le moment ben je me suis inscrite ^^
Bonne journée / Bonne soirée à vous
Fya- Nouveau
Re: Présentation de Fya
Hello à toi!
Ben tout d'abord t'as un homme vraiment généreux! C'est quoi son num? Mdr
Nan... Tout d'abord je te souhaite la bienvenue!
Tu as l'habitude des smartphones? Et surtout des smartphones-tablette pc? Ou il s'agit de ton premier appareil vraiment high-tech?
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici! Et n'hésites pas à y placer tes propres trouvailles et autres avis.
Au plaisir,
Ben tout d'abord t'as un homme vraiment généreux! C'est quoi son num? Mdr
Nan... Tout d'abord je te souhaite la bienvenue!
Tu as l'habitude des smartphones? Et surtout des smartphones-tablette pc? Ou il s'agit de ton premier appareil vraiment high-tech?
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici! Et n'hésites pas à y placer tes propres trouvailles et autres avis.
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
Oui il est généreux mais désolée je donnerais pas son numéro
Merci =)
Avant ce téléphone j'avais le LG Viewty et sinon j'ai aussi un iPod Touch donc c'est pas réellement mon premier appareil high-tech ^^
Mais il est quand même pas mal différent celui-la xD Pis je me suis particulièrement inscrite parce que j'ai installé l'application MSN pour les conversations la mais impossible de m'y connecter Sinon le reste en général je tatillonne quoi et ça va finir par venir je pense x)
EDIT : Je viens de voir que tu es de Metz <3 J'y habitais avant ^^
Merci =)
Avant ce téléphone j'avais le LG Viewty et sinon j'ai aussi un iPod Touch donc c'est pas réellement mon premier appareil high-tech ^^
Mais il est quand même pas mal différent celui-la xD Pis je me suis particulièrement inscrite parce que j'ai installé l'application MSN pour les conversations la mais impossible de m'y connecter Sinon le reste en général je tatillonne quoi et ça va finir par venir je pense x)
EDIT : Je viens de voir que tu es de Metz <3 J'y habitais avant ^^
Fya- Nouveau
Ouais, les lorrains ce sont les bests! Y'en a beaucoup ici...
Je te propose de mettre ton souci d'msn dans le bon sujet, si ce n'est déjà fait. Pour en faire profiter tout le monde héhé
Ta sympathie et ta bonne humeur sont les bienvenue aussi!
Et tant pis pour le num de ton homme... Ca va être dur mais je m'y ferai...
Mdr
Au plaisir,
Je te propose de mettre ton souci d'msn dans le bon sujet, si ce n'est déjà fait. Pour en faire profiter tout le monde héhé
Ta sympathie et ta bonne humeur sont les bienvenue aussi!
Et tant pis pour le num de ton homme... Ca va être dur mais je m'y ferai...
Mdr
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
Bienvenue Céline. nous avons de nombreuses choses en commun à première vue. en tout cas encore Bienvenue.
Audrey- Membre
Salut, bienvenue à toi !
P.S. : Pour MSN, ça ne fonctionne qu'en WiFi, pas en 3G
P.S. : Pour MSN, ça ne fonctionne qu'en WiFi, pas en 3G
Kev1- Admin
Page 1 sur 1