Probleme kit oreille
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme kit oreille
Salut a tous,
depuis que j'ai acheté mon N900, j'ai jamais pu faire fonctionner les boutons de lecture/pause, piste suivante, piste précédente, et même un contrôle du volume du kit oreille.
Aurait-il une solution a ce petit problème ?
Merci a tous
depuis que j'ai acheté mon N900, j'ai jamais pu faire fonctionner les boutons de lecture/pause, piste suivante, piste précédente, et même un contrôle du volume du kit oreille.
Aurait-il une solution a ce petit problème ?
Merci a tous
Dutty Lion- Nouveau
Re: Probleme kit oreille
je ne savais même pas que le kit oreillette permettait de contrôler tout ça... juste décrocher/racrocher pour ma part.
Ernie- Membre
http://fonepur.com/wp-content/uploads/2010/10/WH-701-nokia-in-ear-stereo-headset.jpg
c'est le model wh-701 que j'ai
c'est le model wh-701 que j'ai
Dutty Lion- Nouveau
ok, c'est pas le modèle fourni avec le N900. As-tu vérifié la compatibilité de ce modèle avec notre N900 ? tout ce qui est Nokia ne veut pas forcément dire compatible.
Ernie- Membre
Moi on m'a fourni ce modèle quand j'ai acheté le N900.
J'ai essayé ce kit avec le N85, il fonctionne nikel
Vous voulez dire que le N900 n'accepte pas les kit avec les boutons multimédia ?
J'ai essayé ce kit avec le N85, il fonctionne nikel
Vous voulez dire que le N900 n'accepte pas les kit avec les boutons multimédia ?
Dutty Lion- Nouveau
je ne sais pas si c'est une généralité mais en tout cas ton kit ne semble pas fait pour. si un autre utilisateur utilise un kit qui marche, qu'il ait la bonté de se faire connaître...
Ernie- Membre
Page 1 sur 1