MESSAGE BLOCKER
2 participants
Page 1 sur 1
MESSAGE BLOCKER
salut j'ai constater que beaucoup de monde cherche une application pour bloquer les appels et les messages...
en ce qui concernent les appels, Pycallblocker a déjà été présenter et fonctionne très bien.
Pour les messages, je vais vous présenter MESSAGE BLOCKER, qui est téléchargeable a partir des catalogues, je sais plus trop quel catalogue entre Extra, extra-Devels et Extra-Testing...
Ce qui est assez cool, c'est que vous avez aussi la possibilité de bloquer des messages venant de vos messagerie si vous utiliser msn ou Skype sur votre ptit joujou.....
bon, une fois installer, vous la trouverez dans "PARAMÈTRES" et plus précisément dans la rubrique "CONNECTIVITÉ".
Ouvrer la et vous aurez ceci:
1-Message Texte: pour les sms
2-pour msn, pour ce qui utilise sur leur N900
3- ou pour Skype...
plus vous aurez de compte, plus l'application les prendra en compte a son ouverture...
En cliquant sur "Message Texte" vous obtiendrez ceci:
vous cliquez sur "+" pour ajouter un numéro comme ceci:
puis Clique sur enregistrer:
encore une fois sur enregistrer, et activer "ENABLE MESSAGE BLOCKER"
puis un dernier clique sur "Terminer"
Voila, maintenant vous savez comment bloquer les sms...
En espérant avoir aider plus d'un
en ce qui concernent les appels, Pycallblocker a déjà été présenter et fonctionne très bien.
Pour les messages, je vais vous présenter MESSAGE BLOCKER, qui est téléchargeable a partir des catalogues, je sais plus trop quel catalogue entre Extra, extra-Devels et Extra-Testing...
Ce qui est assez cool, c'est que vous avez aussi la possibilité de bloquer des messages venant de vos messagerie si vous utiliser msn ou Skype sur votre ptit joujou.....
bon, une fois installer, vous la trouverez dans "PARAMÈTRES" et plus précisément dans la rubrique "CONNECTIVITÉ".
Ouvrer la et vous aurez ceci:
1-Message Texte: pour les sms
2-pour msn, pour ce qui utilise sur leur N900
3- ou pour Skype...
plus vous aurez de compte, plus l'application les prendra en compte a son ouverture...
En cliquant sur "Message Texte" vous obtiendrez ceci:
vous cliquez sur "+" pour ajouter un numéro comme ceci:
puis Clique sur enregistrer:
encore une fois sur enregistrer, et activer "ENABLE MESSAGE BLOCKER"
puis un dernier clique sur "Terminer"
Voila, maintenant vous savez comment bloquer les sms...
En espérant avoir aider plus d'un
saadland- Membre
Page 1 sur 1