N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

code verrou et n° de renvoi d'appel

2 participants

Aller en bas

code verrou et n° de renvoi d'appel Empty code verrou et n° de renvoi d'appel

Message par vazaha Mar 15 Fév 2011 - 7:21

bonjour,
je viens d'acquérir le n900 (acheté sur "leboncoin",
quand j'ai voulu changer le code verrou (12345), cela me le refuse
autre problème: quand je veux changer le n° de renvoi d'appel qui est le +330654185408, cela me le refuse
la personne me dit ne pas comprendre car elle n'a pas changer le code et avoir remis le portable à zéro
je me faisais une joie d'avoir ce portable, je ne sais plus quoi faire
si quelqu'un pouvait m'expliquer quoi faire avec des mots simples car je suis vraiment novice dans ce domaine, il m'aiderai grandement
merci
cordialement

vazaha
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

code verrou et n° de renvoi d'appel Empty Re: code verrou et n° de renvoi d'appel

Message par valy79 Mar 19 Avr 2011 - 20:20

Bonsoir,
Je suis moi aussi dans la même situation. Un numéro de renvoi d'appel est paramétré mais impossible de le changer :-(
En fait lorsque l'on est sur Paramètres > téléphone, il est possible de changer le numéro de renvoi d'appel ou tout simplement inactiver le service. Je valide par enregistrer. Mais lorsque je retourne sur la page de paramétrage rien n'a changé !!! Les modifications pour ce champs de renvoi d'appel n'ont pas été prises en considération.
Qui pourrait m'indiquer l'emplacement et le nom du fichier de conf que je puisse le modifier à la main ?

Merci à vous

valy79
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum