vanilla erreur 1
Page 1 sur 1
vanilla erreur 1
bonjour à tous
je suis nouveau propriétaire d'un n900 et je ne peut pas utiliser d'application le n900 m'indique que la mémoire est insuffisante, le forum explique que pour palier à se problème il suffit de flasher le n900 avec vanilla puis un firmware normal hors
le programme renvois SU_GET_UPDATE_STATUS_REQ terminated with error code 1
et le flash vanilla ne s'effectue pas alors que j'arrive à flasher maemo sans erreur.
merci d'avance
je suis nouveau propriétaire d'un n900 et je ne peut pas utiliser d'application le n900 m'indique que la mémoire est insuffisante, le forum explique que pour palier à se problème il suffit de flasher le n900 avec vanilla puis un firmware normal hors
le programme renvois SU_GET_UPDATE_STATUS_REQ terminated with error code 1
et le flash vanilla ne s'effectue pas alors que j'arrive à flasher maemo sans erreur.
merci d'avance
lapin- Nouveau
Re: vanilla erreur 1
à noter que ça à marché une fois j'ai booter mis deux film sur le n900 et le n900 à replanté même situation qu'avant pas de mémoire ( mémoire terminal corrompue) et retour la la situation précédente.
j'envisage le sav
EDIT: je l'ais renvoyé au SAV et depuis il marche niquel à par le transmeteur FM.
j'envisage le sav
EDIT: je l'ais renvoyé au SAV et depuis il marche niquel à par le transmeteur FM.
lapin- Nouveau