Menu personnalisé "à la main"
4 participants
Page 1 sur 1
Menu personnalisé "à la main"
Bonjour à tous,
En gros voilà à quoi ressemble le menu de mon N900 :
J'ai passé pas mal de temps sur les forum avant de pouvoir trouvé les infos pour le faire...
Du coup si jamais des membres sont intéressés pour que je partage mon fichier menu, les explications et la méthode pour faire un menu perso, faites moi signe, je me ferais un plaisir de partager...
Pour info, je me base sur l'appli Catorise pour le faire. A noter également qu'en cas de nouvelle appli, il faut l'ajouter manuellement au fichier...
En gros voilà à quoi ressemble le menu de mon N900 :
J'ai passé pas mal de temps sur les forum avant de pouvoir trouvé les infos pour le faire...
Du coup si jamais des membres sont intéressés pour que je partage mon fichier menu, les explications et la méthode pour faire un menu perso, faites moi signe, je me ferais un plaisir de partager...
Pour info, je me base sur l'appli Catorise pour le faire. A noter également qu'en cas de nouvelle appli, il faut l'ajouter manuellement au fichier...
Romgère- Membre
Re: Menu personnalisé "à la main"
Bonjour Romgère, je suis un peu surpris de voire que je suis le premier a être intéresser par l'organisation de ton menu...
en tout cas, mortel!!!
j'ai installer l'application "Catorise", et je l'ai directe désinstaller, parce qu'elle classe les application, comme bon lui semble, alors que je préfère le faire moi même, et genre nommer le fichier..........
faut avouer que j'aime bien que mes données soient très organiser dans mon ordi, donc dans mon bbnokia aussi.......
merci d'avance pour les explications, et ton aide pour la réalisations d'un menu genre personnaliser a la Romgère...........
en tout cas, mortel!!!
j'ai installer l'application "Catorise", et je l'ai directe désinstaller, parce qu'elle classe les application, comme bon lui semble, alors que je préfère le faire moi même, et genre nommer le fichier..........
faut avouer que j'aime bien que mes données soient très organiser dans mon ordi, donc dans mon bbnokia aussi.......
merci d'avance pour les explications, et ton aide pour la réalisations d'un menu genre personnaliser a la Romgère...........
saadland- Membre
Bonjour saadland,
Je suis content de voir que mon sujet intéresse quelqu'un...
Là je suis un peu chargé au niveau boulot mais promis je vais essayer de te faire un p'ti tuto dans la semaine...
Sur ce,
bonne journée.
Je suis content de voir que mon sujet intéresse quelqu'un...
Là je suis un peu chargé au niveau boulot mais promis je vais essayer de te faire un p'ti tuto dans la semaine...
Sur ce,
bonne journée.
Romgère- Membre
Bonjours Romgère, merci d'avoir pris la peine de me répondre...
j'attends te lire au plus tôt
Merci d'avance...
j'attends te lire au plus tôt
Merci d'avance...
saadland- Membre
Sympas ton boulot, mais pas trop portable ... En plus (demarche perso) j'ai préféré passer à 8 ecran et catorise pour organiser ce qui ressemblait de plus en plus à un Ibordel.
Mais 8 ou9 écrans, c'est pas mal, avec un "fond continu" fait maison (merci gimp et imagemagick). Là ça se gère avec Maemodder ... Si ça intéresse, je traduit le tuto anglais.
Mais 8 ou9 écrans, c'est pas mal, avec un "fond continu" fait maison (merci gimp et imagemagick). Là ça se gère avec Maemodder ... Si ça intéresse, je traduit le tuto anglais.
bandix400- Amateur
bandix400 utilises-tu homescreen selector pour changer de bureau? Moi oui mais j'ai un petit soucis, j'ai 8 écrans aussi mais quand je change avec homescreen selector, quand je clique sur un raccourci sur le bureau l'application ne veut pas s'ouvrir, il faut que je scrolle un peu l'écran à la main et ça marche. Si quelqu'un a une idée ça serait super!
phap- Amateur
chez moi homescreen ne s'affihe pas (mais il est present), donc je l'ai viré ...
bandix400- Amateur