Sygic
+17
lilieayline
bilaboom
gralou
Christophino
phap
laul13
jpzuate
speedycvc
Darky
auron67
daniel51
gazebo35
Bruno
BlackHeart666
spirit972
Kev1
Unam
21 participants
N900 FrenchBoard :: Nokia N900 :: GPS
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Sygic
bonsoir speedycvc , merci pour l'info, je ferais ça la semaine prochaine, je ne suis pas chez moi, je te dis dès que je le fais. merci de ta patience en tt cas
lilieayline- Membre
Plop merci pour l'info mais je cherche plutot le moyen de débloquer sygic mobile maps 10 by galedo.
Dés que le logiciel se lance il me demande les codes pour les maps europe.
Dés que le logiciel se lance il me demande les codes pour les maps europe.
speedycvc- Amateur
A l'heure actuel il ne me semble qu'il ni a pas encore de K*yg*n pour sygic maemo V.8.16
Le mieux est de scruter la toile et ons verra quand un de nos génies sygic va nous pondre ca
Le mieux est de scruter la toile et ons verra quand un de nos génies sygic va nous pondre ca
bilaboom- Membre
Plus aucunes nouvelles ...lilieayline as tu réussi à déplacer tes dossiers au bon endroit ????
speedycvc- Amateur
bonjour speedycvc, je n'ai pas encore eu le temps de refaire les instals, rentrée scolaire de ma fille cet après midi, donc bcp de préparatifs en vue. je te tiens au courant, et au pire, je t'enverrais mon msn en mp si je n'y arrive pas...
lilieayline- Membre
Hello les gens, beaucoup sont dans cette situation pour mobile maps 10, en fait je n'ai trouvé personne ayant réussi sur maemo seulement sur android et symbian, pour le 9 cela marchais sans aucun soucis mais les nouveaux fichiers mlm ne concordent pas malgrés codes donnés par les key***
Si quelqu'un trouve la solution je suis preneur.
Si quelqu'un trouve la solution je suis preneur.
Youss- Membre
Sur le site de sigic le logiciel est à 69,99€
quelqu'un connait la raison de cette augmentation?
quelqu'un connait la raison de cette augmentation?
Fye-Tofe59- Membre
nouvelle version
Oui, la raison est que l'on vient de passer de la version 9 à la version 10
bilaboom- Membre
Salut, en même temps, augmenter le prix d'un produit et le solder à son prix initial c'est facile...
Kev1- Admin
petit détail je vous invite à chercher "perl modifica.pl" dans google.
Je suis en train de tester vu que sygic ne m'a toujours pas trouvé de solution pour ma licence MM9 qui ne fonctionne pas pour MM10 ...
cette solution marche mais par contre pas d'info trafic ...
bon MM10 fonctionne mais j'aurai préféré avoir avec l'info trafic vu que j'avais payé pour çà.
Tant pis pour l'instant j'arrete de me prendre la tete au moins MM10 est la et je vais le tester pour voir ce que çà donne car nombreuses sont les personnes qui mentionnent que MM9 est plus stable.
Je suis en train de tester vu que sygic ne m'a toujours pas trouvé de solution pour ma licence MM9 qui ne fonctionne pas pour MM10 ...
cette solution marche mais par contre pas d'info trafic ...
bon MM10 fonctionne mais j'aurai préféré avoir avec l'info trafic vu que j'avais payé pour çà.
Tant pis pour l'instant j'arrete de me prendre la tete au moins MM10 est la et je vais le tester pour voir ce que çà donne car nombreuses sont les personnes qui mentionnent que MM9 est plus stable.
speedycvc- Amateur
bonjour à tous, grâce à speedycvc, en tapant "perl modifica.pl" je suis tombée sur le lien pour mmp10, et pour les cartes, j'ai le lien suivant: [Kev1 : Lien modéré]
qui est en téléchargement, donc, encore quelques minutes et je devrais pouvoir l'installer. par contre, j'ai fait le contraire, j'ai d'abord activé le mmp10 avant les cartes, donc, je vais le réinstaller correctement. je vous tiens au courant, et encore merci à toi speedycvc
qui est en téléchargement, donc, encore quelques minutes et je devrais pouvoir l'installer. par contre, j'ai fait le contraire, j'ai d'abord activé le mmp10 avant les cartes, donc, je vais le réinstaller correctement. je vous tiens au courant, et encore merci à toi speedycvc
lilieayline- Membre
de rien
par contre ton lien emmene vers les maps 2009 ... ce n'est pas bon
il te faut le pack maps galedo qui correspond a MM10
tape "sygic 10 galedo europe" dans google les premiers liens devrait t'amener sur ce dont tu as besoin
par contre ton lien emmene vers les maps 2009 ... ce n'est pas bon
il te faut le pack maps galedo qui correspond a MM10
tape "sygic 10 galedo europe" dans google les premiers liens devrait t'amener sur ce dont tu as besoin
speedycvc- Amateur
Bonjour à tous, et voilà ! Grâce à speedycvc le forum reprend vie.
speedycvc a tu déjà tester, pour pouvoir nous donner tes premières impressions, voir plus, sur sygic 10 et sa soi-disant instabilité.
Merci
Bilaboom
speedycvc a tu déjà tester, pour pouvoir nous donner tes premières impressions, voir plus, sur sygic 10 et sa soi-disant instabilité.
Merci
Bilaboom
bilaboom- Membre
bonsoir, bon, j'ai un problème, je n'arrive pas à télécharger les cartes... qui peux m'aider? merci d'avance
lilieayline- Membre
@ bilaboom
mobile maps 10 soit disant instable sur de tres nombreux forum ... et bien est tres stable chez moi ...
j'ai également mis à jours quelques valeurs :
dans Menu.ini [menu.settings]
menu.settings.leftHanded=1
menu.settings.rightHanded=1
menu.settings.rotate=1
menu.settings.gpsLogs=1
menu.settings.connection=1
menu.settings.gpsStatus=1
menu.settings.backlight=1
menu.settings.volume=1
[menu.settings.hardware]
menu.settings.hardware.wizard=0
menu.settings.hardware.baudRate=0
[menu.main]
menu.main.gpsStatus=1
menu.main.traffic=0
[menu.alternative]
menu.alternative.traffic=0
[menu.navigateTo]
menu.navigateTo.cityCentre=0
Le fixe est tres tres rapide grace au A-GPS environ 5 secondes pour le fixe en zone dégagée.
La recherche est tres intuitive, l'interface est modifiée ou je devrais dire rajeunie par le fait qu'ils ont changé les skins des boutons. Les fonctionnalités sont quasi identiques que MM9.
L'interet de passer sur MM10 c'est le pack maps mis a jour.
@lilieayline
Je t'envoie un autre lien via MP.
mobile maps 10 soit disant instable sur de tres nombreux forum ... et bien est tres stable chez moi ...
j'ai également mis à jours quelques valeurs :
dans Menu.ini [menu.settings]
menu.settings.leftHanded=1
menu.settings.rightHanded=1
menu.settings.rotate=1
menu.settings.gpsLogs=1
menu.settings.connection=1
menu.settings.gpsStatus=1
menu.settings.backlight=1
menu.settings.volume=1
[menu.settings.hardware]
menu.settings.hardware.wizard=0
menu.settings.hardware.baudRate=0
[menu.main]
menu.main.gpsStatus=1
menu.main.traffic=0
[menu.alternative]
menu.alternative.traffic=0
[menu.navigateTo]
menu.navigateTo.cityCentre=0
Le fixe est tres tres rapide grace au A-GPS environ 5 secondes pour le fixe en zone dégagée.
La recherche est tres intuitive, l'interface est modifiée ou je devrais dire rajeunie par le fait qu'ils ont changé les skins des boutons. Les fonctionnalités sont quasi identiques que MM9.
L'interet de passer sur MM10 c'est le pack maps mis a jour.
@lilieayline
Je t'envoie un autre lien via MP.
speedycvc- Amateur
@speedycvc
Merci pour tes premières conclusions, je me laisserais bien tenter.
Exit-il un tuto pour la manipe, ou pourrais-tu mettre ça en œuvre pour que tout le monde en profite.
Encore merci
Bilaboom
Merci pour tes premières conclusions, je me laisserais bien tenter.
Exit-il un tuto pour la manipe, ou pourrais-tu mettre ça en œuvre pour que tout le monde en profite.
Encore merci
Bilaboom
bilaboom- Membre
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
N900 FrenchBoard :: Nokia N900 :: GPS
Page 5 sur 7