megalex
+2
yoan69x69
megalex
6 participants
Page 1 sur 1
megalex
Bonjour à tous et avant tous bonne année 2011,
Voilà je m'appelle Alex j'ai 26 ans et je suis de Marseille, j'ai eu beaucoup de téléphone de différente marque, mais ma révélation fut le Nokia 8310 (j'en ai même eu deux ) étant complètement satisfait par ce fabriquant j'ai poursuivi avec la série N, N70, N95 et maintenant l'ultime N900
Voilà je m'appelle Alex j'ai 26 ans et je suis de Marseille, j'ai eu beaucoup de téléphone de différente marque, mais ma révélation fut le Nokia 8310 (j'en ai même eu deux ) étant complètement satisfait par ce fabriquant j'ai poursuivi avec la série N, N70, N95 et maintenant l'ultime N900
megalex- Nouveau
Re: megalex
Salut Yoan,
je l'ai depuis deux semaines maintenant et j'ai déjà réussi a le planté complètement
Vive le flashage ...
je l'ai depuis deux semaines maintenant et j'ai déjà réussi a le planté complètement
Vive le flashage ...
megalex- Nouveau
moi je l ai planté au bout de 3h lol
mise a jours qui s est mal passe mais au moins facile a reflasher !!!!
tu as fais quoi avec????
mise a jours qui s est mal passe mais au moins facile a reflasher !!!!
tu as fais quoi avec????
yoan69x69- Membre
ben j'ai tout simplement essayé de l'overcloquer.
Apparemment je suis pas assez doué pour installé tout ce qu'il faut, j'ai voulu tout supprimer, mais la desinstalation de "Enhanced Linux kernel for power users" as tout planter, il ne démarrer plus
Apparemment je suis pas assez doué pour installé tout ce qu'il faut, j'ai voulu tout supprimer, mais la desinstalation de "Enhanced Linux kernel for power users" as tout planter, il ne démarrer plus
megalex- Nouveau
Pour le flasher, l'overclocker...
Pour le flasher il y as le tuto de Kev1 sur ce forum, sinon sur google tu trouveras pas mal d'infos
Pour le flasher il y as le tuto de Kev1 sur ce forum, sinon sur google tu trouveras pas mal d'infos
megalex- Nouveau
oui oui je sais je l avais déjà fais mais la je vais le refaire car installer tous et n importe quoi alors comme ca plus de soucie lool
sa fasi pas de mal
sa fasi pas de mal
yoan69x69- Membre
Page 1 sur 1