N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

lecture seule

2 participants

Aller en bas

lecture seule Empty lecture seule

Message par johndoe13 Jeu 23 Déc 2010 - 19:19

bonsoir a tous voila mon problème mon n900 c'est mis en lecture seule alors que j'essayai de décompresser un album de zik .rar, mon tel est resté bloqué pendant un bon moment et j'ai donc du l'arrêter mais la, le problème en le ré-allumant je me suis aperçu qu'il c'était mis en lecture seule donc impossible pour moi de mettre ou encore retirer quoi que ce soit de la mémoire.......!!! Sad J'peut même plus prendre de photos...!! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je suis vraiment en galère. Je précise que je suis sous Windows 7. Merci
Edit: C'est bon mon probleme est réglé, apres quand meme quelques heures de recherche. Voici la solution si ca peut aider, il suffit de faire ceci: lancer l'utilitaire de vérification/réparation disque sur la partition interne de 28 Go
avec la commande suivante en passant root sur le terminal:

fsck -y -C /dev/mmcblk0p1
Voila vous pouvez fermer le post et merci quand meme.

johndoe13
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

lecture seule Empty Re: lecture seule

Message par rav_io_li Dim 20 Nov 2011 - 12:23

bonjour,
je ne suis pas tres doué avec linux donc j aurais besoin svp d un coup de main
j ai executé la commande du post ci dessus
mais ca ne fonctionne pas
ca me parle de e2fck sur un autre appareil

le tel s est mis en lecture seule à la suite a un transfert qui a plante de la carte memoire vers la memoire interne

sos

merci

rav_io_li
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum