N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Otarsick

3 participants

Présentation Otarsick Empty Présentation Otarsick

Message par Otarsick Lun 22 Nov 2010 - 23:22

Salut tout le monde.
Certains de mes futurs messages risquant fort d'être mal interprétés autant me fendre d'office d'une petite présentation.

Que les choses soient claires, je suis TRES content de mon nouveau joujou, reçu il y a une petite semaine.
Par contre je suis un total blaireau en technologie doublé d'un vieux bougon aussi râleur qu'impatient de nature donc ne soyez pas surpris de trouver une bonne dose de vitriol dans mes posts.
Pour vous donner une idée de mon niveau technique il m'a fallu 3 jours pour dégoter ce forum en cherchant à installer MSN sur le précieux bidule (merci de la clarté de vos explications, soit dit en passant. Sans vous j'en serais encore à me demander si j'aurais pas mieux fait de prendre un Idiot-phone. Sans dec.)

J'ai passé le week-end (soit dimanche et lundi, je bosse le samedi) à optimiser les connections réseau pour ne pas trop tirer sur la batterie qui avec les paramètres par défaut ne tient pas une journée de taf.
En gros je balance 2000 SMS par mois, en reçois autant, consulte mon face-book à peu près toutes les 20 minutes, ne m'informe que par la presse en ligne, ai quelques contacts à l'étranger aussi bavards que les autres mais sur msn (bin vi) paske les SMS internationaux ça douille sévère. Cerise sur le gateau je passe ma vie en bagnole (oreillette et GPS/kit mains libres de rigueur, tous deux en bluetooth) et j'habite à flanc de colline, je vous raconte pas la fête que c'est pour le tel de rester connecté au réseau. Ah oui, chez moi je tourne en wifi tant qu'à faire sinon les 500 Mo de mon forfait soit-disant "illimité" vont pas me faire la semaine.
Vous l'aurez deviné, la batterie 1900ma/h est sur ma prochaine liste de courses ainsi qu'une coque qui va bien. Là encore, MERCI des infos trouvées ici.

Prochaine question à résoudre : La mise à jour de l'OS faite automatiquement à la première mise sous tension est-elle bien la fameuse PR 1.3 machin bidule, trouver comment m'en assurer et le cas échéant m'en charger à la main. Si je bloque pas la machine définitivement je serai content de moi, déjà.

Allez, je commence à me documenter ya du pain sur la planche. A+.

Dernière édition par Otarsick le Mar 23 Nov 2010 - 21:41, édité 1 fois (Raison : Correction des ampères en milli-ampères, c'est ballot mais une batterie de 1900 ampères/heure occuperait le volume d'une belle table de salle à manger, au pif. Mais c'est vrai que l'autonomie serait des plus sympas...)

Otarsick
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Otarsick Empty Re: Présentation Otarsick

Message par Kev1 Mar 23 Nov 2010 - 17:16

Salut, bienvenue à toi !
Kev1
Kev1
Admin
Admin

Message par BlackHeart666 Mar 23 Nov 2010 - 17:30

Salut et bienvenue!

Et merci, ta sincérité et ton humour m'ont fait passer un bon moment de lecture!

Bonne chance avec ton nouveau super-mobile!

Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé