probleme de resolution photo
3 participants
Page 1 sur 1
Re: probleme de resolution photo
Bonsoir à tous!
Alors personne n'aurait une idé d'ou cela pourrais venir?
merci
Alors personne n'aurait une idé d'ou cela pourrais venir?
merci
birdwell- Membre
bonsoir birdwell je ne connait pas trop le monde de la photo mais je te donne des idées a étudiés soit tu as installé un programme qui est capable de gerer l'autofocus de ton objectif et il se pourrait qu'il nuise au bon fonctionnement avec le logiciel d'origine nokia du telephone ou soit le moteur de l'autofocus de ton objectif a un probleme... n'aurait tu pas installer "live auto focus" via le gestionnaire d'applications par hasard ...?
gdie- Nouveau
Salut,
Tout d'abord merci pour ta reponse!
alors il ne me semble pas que j'ai installé un logiciel du genre, je vais quand meme regarder. Par contre je n'ai plus dans le menu de la barre d'etat l'option appareil ou camera,je ne sais pas si cela est lié...
J'espere que l'appareil n'a pas de souci, il revient du SAV... Ou alors il me l'ont flingué en ressoudant ma prise USB...
Enfin, je regarde deja si j'ai pas un logiciel qui entre en conflit!
Merci
Tout d'abord merci pour ta reponse!
alors il ne me semble pas que j'ai installé un logiciel du genre, je vais quand meme regarder. Par contre je n'ai plus dans le menu de la barre d'etat l'option appareil ou camera,je ne sais pas si cela est lié...
J'espere que l'appareil n'a pas de souci, il revient du SAV... Ou alors il me l'ont flingué en ressoudant ma prise USB...
Enfin, je regarde deja si j'ai pas un logiciel qui entre en conflit!
Merci
birdwell- Membre
salut, qu'est ce l'option appareil ou camera ...? car je n'est pas ca et ce meme en ouvrant l'objectif ...tu l'a flasher ...?
gdie- Nouveau
Ouai ouai je l'ai flashé aujourd'hui! Nan mais en fait ça devait etre une appli que j'avais mais ça n'avait rien a voir.
J'ai trouvé la soluce, le SAV de Phone and Phone est vraiment a ch**r...
A mon avis l'objectif a pris un coup pendant la réparation, parce que ce n'est pas le seul souci que j'ai depuis son retour...
il me l'ont vraiment fait comme des sagouins, il manques une vis a l'intérieur, le haut parleur (pour l'écoute téléphone) déconne, des multiples bug interne.... et j'en passe!
Je pensait que le flash aurait corrigé les bugs mais non....
Dire que ça fait un mois et demi que je l'attendais!!! Enfin maintenant ils ont plus qu'a me faire l'échange standard!
J'ai trouvé la soluce, le SAV de Phone and Phone est vraiment a ch**r...
A mon avis l'objectif a pris un coup pendant la réparation, parce que ce n'est pas le seul souci que j'ai depuis son retour...
il me l'ont vraiment fait comme des sagouins, il manques une vis a l'intérieur, le haut parleur (pour l'écoute téléphone) déconne, des multiples bug interne.... et j'en passe!
Je pensait que le flash aurait corrigé les bugs mais non....
Dire que ça fait un mois et demi que je l'attendais!!! Enfin maintenant ils ont plus qu'a me faire l'échange standard!
birdwell- Membre
salut, bon ben solution trouvé alors lol ... mais bon c'est dommage qu'en retour de SAV il y retourne poiur un échange ... ben amuse toi bien avec le prochain qui sera en + tout neuf lol..
gdie- Nouveau
Salut,
au dela de ton probleme materiel on peut vraiment ameliorer ses cliches et videos en utilisant " BlessN900" dispo sur Extras-Devel.
tres nombreux reglages bien pratiques qui se greffent directement sur les fonctions photo video du n900, pas de lanceur particulier.
indispensable!
au dela de ton probleme materiel on peut vraiment ameliorer ses cliches et videos en utilisant " BlessN900" dispo sur Extras-Devel.
tres nombreux reglages bien pratiques qui se greffent directement sur les fonctions photo video du n900, pas de lanceur particulier.
indispensable!
dapeg- Nouveau