Utiliser la Lampe Torsh
+2
Damien66
Nastico
6 participants
Page 1 sur 1
Utiliser la Lampe Torsh
Salut les N900note,
Pour utiliser la Lampe torche rien de plus difficile, télécharger l'application " Flashlight " une fois téléchargé et installer.
Ouvrez le cache APN, et tapoter ou il y a généralement l'horloge etc... Vous allez voir apparaitre l'onglet " Flashlight off " sélectionnez le par magie la Torche s'allume grâce au double leds du flash de l'APN.
Et voila, ce soir vous aurez une torche pour mettre la clef dans la serrure
Pour utiliser la Lampe torche rien de plus difficile, télécharger l'application " Flashlight " une fois téléchargé et installer.
Ouvrez le cache APN, et tapoter ou il y a généralement l'horloge etc... Vous allez voir apparaitre l'onglet " Flashlight off " sélectionnez le par magie la Torche s'allume grâce au double leds du flash de l'APN.
Et voila, ce soir vous aurez une torche pour mettre la clef dans la serrure
Nastico- Membre
Re: Utiliser la Lampe Torsh
Donc tu vas dans autres => gestionnaire d'application => télécharger => et la tu tapes dans la recherche " Flashlight "
Ps:Pour la recherche tu tapotes sur gestionnaire et la t'auras recherche
Ps:Pour la recherche tu tapotes sur gestionnaire et la t'auras recherche
Nastico- Membre
Tu as installé les catalogues ou pas?
Le Maemo Extras
Le Extras testing
Le Maemo Extras-devel
ensuite tu fais tout voir "show alls" et tu fais recherche "fashget"
Dans l'cas ou t'as pas les catalogues cherches pas tu le trouveras pas tiens moi au rail
Le Maemo Extras
Le Extras testing
Le Maemo Extras-devel
ensuite tu fais tout voir "show alls" et tu fais recherche "fashget"
Dans l'cas ou t'as pas les catalogues cherches pas tu le trouveras pas tiens moi au rail
Nastico- Membre
Arf...le Extras-Devel sont des applications en partie en cours et d'autres fini mais toujours dans le Devel. Donc no soucy
Voila alors ton problème et résolu par toi même
Tu sais donc ce qu'il te reste à faire.
Voila alors ton problème et résolu par toi même
Tu sais donc ce qu'il te reste à faire.
Nastico- Membre
Hello,
J'ai installé l'appli, mais je ne sais pas où la trouver! Elle n'est pas vous l'indiquez...
J'ai installé l'appli, mais je ne sais pas où la trouver! Elle n'est pas vous l'indiquez...
Anita- Membre
Salut, redémarre ton tél, ouvre le cache de l'appareil, ferme l'appli photo et clic sur la barre de l'heure
Kev1- Admin
Merci beaucoup Kev1! Je venais justement poster que j'avais compris qu'il fallait ouvrir le cache de l'APN (ce qui est évident, mais bon!!)... hum hum, on ne se moque pas hein!!!
Anita- Membre
Je sais pas pour vous, mais sur mon N900 cette appli ne fonctionne plus après la MAJ firmware ...
rorel- Membre
Ah !? Je pensais que tu avais déja essayé le reboot
A propos j'aimerais faire passer un message, au moindre prob la première chose à faire est de redémarrer le tél, pensez y
A propos j'aimerais faire passer un message, au moindre prob la première chose à faire est de redémarrer le tél, pensez y
Kev1- Admin