N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Avenir N900

4 participants

Aller en bas

Avenir N900 Empty Avenir N900

Message par radouane00 Sam 4 Sep 2010 - 18:05

Bonsoir à tous.
Alors voila j'aurais 3 questions assez globale à vous posez!!!
Est-il préférable d'installer meego?
Le N900 est-il vraiment laisser au "placard"?
Aura t-on des nouvelles applications tel que chazam et autres bien utiles (bounce est une démo pk)?

Cordialement Radouane

radouane00
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Avenir N900 Empty Re: Avenir N900

Message par bleyz Lun 6 Sep 2010 - 10:57

Bonjour,

Déjà un avis qui est le mien :

Installer meego pour l'instant reste dans le domaine du test donc interessant si l'on veut s'y interresser (Voir par là s'y connaître pour l'installer et le configurer derrière).

Qu'il soit laisser au placard ou non par les industriels (Je n'en sais rien), vu que ce bijoux tourne sous une version libre et open source de linux maemo, la communauté sort et met à jour de nombreux logiciels libres très régulièrement, j'ai même eu du mal après 15jours de congés de m'y retrouver dans les catalogues (dépots) que j'utilise, pleins de nouvelles applications ont vu le jour. Et très franchement après avoir tester bien d'autre PC/téléphones le N900 reste compétitif et plus complet materielement que d'autres (Pour ne pas dire les autres).

"Bounce" est une démo, car c'est tout simplement un jeu payant, tel que "angry bird" du même éditeur, à part le pirater, c'est donc plutôt logique.
Ma première réponse répond pour le reste à ta troisième question, en fouillant un peu sur le forum tu trouvera des posts sur "shazam".

Bonne réception.

bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Avenir N900 Empty Re: Avenir N900

Message par N0N4M3 Lun 6 Sep 2010 - 16:38

Bleyz tu peux donner des adresses de communauté ( je pense US ou GB ) ?

N0N4M3
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Avenir N900 Empty Re: Avenir N900

Message par radouane00 Lun 6 Sep 2010 - 22:32

Je te remercie de ta réponse.
Bounce est payant mais je n'ai jamais pu trouver le lien pour l'acheter en version complete?
Donc les catalogues sont actualisés à ce que tu me dis? mais ses applications sont elles utiles et fiables (devel peuvent "manger"la partition))
Donc pour meego mieux vaut attendre une sortie "officiel" car en effet l'installer je n'y ai rien compris pour ma part
Cordialement R

radouane00
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Avenir N900 Empty Re: Avenir N900

Message par luckyodu Mar 7 Sep 2010 - 8:40

Toute manière, je ne crois pas qu'à l'heure actuelle "MeeGo" tourne correctement, ni sur le N900, ni sur aucun autre support.
Je suis passé sur un site anglais, voilà quelques jours, et le testeur expliquait avoir installé une version du logiciel officiel (ce dernier étant open source) mais qu'aucune interface graphique n'était présente.
D'ailleurs, le site officiel ne prévoit la sortie de la version 1.1 que pour cette fin d'année et la sortie du 1.2 courant début 2011.
luckyodu
luckyodu
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Avenir N900 Empty Re: Avenir N900

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum