N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Presentation Dyoxide

2 participants

Presentation Dyoxide Empty Presentation Dyoxide

Message par Dyoxide Ven 20 Aoû 2010 - 17:45

Bonsoir a tous!

Moi c'est kevin, 19 ans j'habite a nogent le rotrou eure et loir (28)
J'ai bien pris soin de choisir se forum lol je l ai explorer avant de m'inscrire et il y a l'air d avoir une bonne ambiance

Alors apres 2 semaine d attente j'ai recu mon n900 apres une dure galere Cool

En bref c'est un n900 commandé en import (chine)donc pas exactement le meme et pas les meme fonction que celui vendu en europe Mad deja a premiere vu c'est bien le n900 d'aspect exterieur mais nivo fonction Evil or Very Mad deja appareil photo avec une qualité merdique je trouve...qu'un seul ecran je peut pas tourné si vous me comprener Laughing impossible d'aller de le configurer pour aller sur le wap Crying or Very sad je dois metre les donneés et tout sa mais je ne les connais pas pas de ovi shop pas de camera enceinte merdique...
sinon ben j'adore se telephone depuis que j'ai vu sa pub de presentation je l ai toujours voulu!!! comparer a mon ancien lG kp 500 qui a fini a la benne d ailleur...voila si quelque chose ne va pas dans ma presentation faite moi signe king

Dyoxide
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Dyoxide Empty Re: Presentation Dyoxide

Message par Kev1 Sam 21 Aoû 2010 - 16:59

Salut, bienvenue à toi !
Kev1
Kev1
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas