Présentation Spila78
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Spila78
Bonjour à tous et toutes (au vu des pseudos, j'espère qu'il y a aussi des filles sur ce forum ).
Voici ce que je suis :
Ingénieur en électronique avec des dizaines d'années de geek derrière moi et une passion pour Nokia (en tant que client).
En passant chez Bytel après 14 ans de bon client jamais remercié chez Itinéris - euh - Orange, et en me payant un N900, j'ai décidé de joindre l'utile (utilisation importante du téléphone bien sur, des fonctions PDA, GPS) à l'agréable, la programmation quoi.
Alors si le temps et ma petite famille me le permet, je vais essayer de faire profiter la communauté de mes faibles lumières .
A très vite , je repars étudier la bête .
Voici ce que je suis :
Ingénieur en électronique avec des dizaines d'années de geek derrière moi et une passion pour Nokia (en tant que client).
En passant chez Bytel après 14 ans de bon client jamais remercié chez Itinéris - euh - Orange, et en me payant un N900, j'ai décidé de joindre l'utile (utilisation importante du téléphone bien sur, des fonctions PDA, GPS) à l'agréable, la programmation quoi.
Alors si le temps et ma petite famille me le permet, je vais essayer de faire profiter la communauté de mes faibles lumières .
A très vite , je repars étudier la bête .
Spila78- Nouveau
Re: Présentation Spila78
Salut et bienvenue Spila78.
De grandes satisfactions t'apportera alors ce N900.
Bien de l'électronique (de puissance) près de Gif/Yvette. re
Au plaisir.
De grandes satisfactions t'apportera alors ce N900.
Bien de l'électronique (de puissance) près de Gif/Yvette. re
Au plaisir.
bleyz- Amateur
Page 1 sur 1