N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pas de MeeGo sur N900 ?

4 participants

Pas de MeeGo sur N900 ? Empty Pas de MeeGo sur N900 ?

Message par Cybergamer Ven 9 Juil 2010 - 0:44

Salut a tous,
J'ai recement vu sur un autre forum de N900 qu'il n'y aura pas de MAJ officiel pour etre sur MeeGo avec le N900, certaines personnes penssent que c'est un coup marketing car nokia preparerais un nouvelle N900 mais j'ai vu que sur le site de MeeGo c'est ecrit:

MeeGo v1.0 Supported Platforms
The available MeeGo repositories now include the operating system base from the Linux kernel to the OS infrastructure up to the middleware layer for the following platforms.

•Intel Atom-based netbooks
•ARM-based Nokia N900
•Intel Atom-based in-vehicle

Est que cela vaut la peine d'attendre le nouvelle N900 avec MeeGo ou serait-ce possible d'installer MeeGo sur le N900?

(lien du site de MeeGo: MeeGo.com)

Cordialement,
Cybergamer scratch

Cybergamer
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Pas de MeeGo sur N900 ? Empty Re: Pas de MeeGo sur N900 ?

Message par auron67 Ven 9 Juil 2010 - 9:05

salut

on aura meego sur notre N900. mais il ne sera pas optimisé, on ne pourra pas l'utiliser completement, car il ne sera aps adapter a 100% au N900.

en gros je suis dégouté de la facon de faire de nokia !!
ils aurait pu nous mettre le portage de la version tablette Very Happy (bon ok je reve je le sait)
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur

Message par Kev1 Ven 9 Juil 2010 - 11:07

Salut, Meego sera bel et bien disponible pour le N900 et ce dans une version complète, mais pas supporté officiellement par Nokia, c'est compliqué mais c'est comme ça Razz

P.S. : Encore la mauvaise section, mais comme tu as fait l'effort de poster ailleurs que dans "Discussions N900", je fais l'effort de déplacer Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin

Message par phap Ven 9 Juil 2010 - 13:30

Salut,
Du moment qu'il sera disponible, c'est l'essentiel, ca ne sera pas la première application non supportée que j'installerai. Enfin faut voir.
phap
phap
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé