Il est tout beau, tout nouveaux !
3 participants
Page 1 sur 1
Il est tout beau, tout nouveaux !
Salut a tous, je me présente;
Je me prénome Julian mais on m'appelle Cybergamer, je vais bientot m'acheter le N900 dans quelques jours.
J'habite Annecy, une petite ville d'haute savoie et j'ai actuellement 15 ans.
J'ai a ma disposition:
_ Un ordinateur portable HP: 1,66GHz (je n'arrive pas a trouver le nom du modele ) avec Windows XP d'origine mais j'y ai installé Windows 7.
_ Un iMac 27 pouces: 3,06GHz
J'ai rapidement parcouru le forum, regardé les topics et j'ai donc constaté que le N900 est une "Belle bete", j'ai donc decidé de m'en acheter un et de m'inscrire sur ce forum pour ne pas faire trop de "boulettes" pour ne pas trop abimer la bete
Cybergamer
Je me prénome Julian mais on m'appelle Cybergamer, je vais bientot m'acheter le N900 dans quelques jours.
J'habite Annecy, une petite ville d'haute savoie et j'ai actuellement 15 ans.
J'ai a ma disposition:
_ Un ordinateur portable HP: 1,66GHz (je n'arrive pas a trouver le nom du modele ) avec Windows XP d'origine mais j'y ai installé Windows 7.
_ Un iMac 27 pouces: 3,06GHz
J'ai rapidement parcouru le forum, regardé les topics et j'ai donc constaté que le N900 est une "Belle bete", j'ai donc decidé de m'en acheter un et de m'inscrire sur ce forum pour ne pas faire trop de "boulettes" pour ne pas trop abimer la bete
Cybergamer
Cybergamer- Membre
Re: Il est tout beau, tout nouveaux !
Sa sent le copier/coller sur tous les poste ce message
Mais merci
Mais merci
Cybergamer- Membre
C'est le même à chaque fois, mais je peux garantir qu'il est tapé manuellement à chaque fois
Kev1- Admin
HEllo !
Bienvenue à toi "Cybergamer". Windows, MacOS, et maintenant linux ! Quelle polyvalence. Le N900 est fait pour toi sur ce point.
PS : lol ! Merci pour cette franchise "Kev1" pour un admin cela ne m'aurais même pas choquer que ce soit une réponse automatique. J'en suis touché
Bienvenue à toi "Cybergamer". Windows, MacOS, et maintenant linux ! Quelle polyvalence. Le N900 est fait pour toi sur ce point.
PS : lol ! Merci pour cette franchise "Kev1" pour un admin cela ne m'aurais même pas choquer que ce soit une réponse automatique. J'en suis touché
bleyz- Amateur
Je ne l'ai pas encore ressu mais frenchement je l'attend avec impatience mon N900
Cybergamer- Membre