JAVA OU EST TU?
3 participants
Page 1 sur 1
JAVA OU EST TU?
Déjà, un très grand bonjour à l'ensemble de la communauté :)
Ensuite, est-ce que par hasard parmi vous quelqu'un saurait-il comment installer java sur le N900?
J'ai fait un tour dans la section tuto mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Ca me permettrait de communiquer une solution gratuite pour joikuspot, écrit en java, et donc d'accroître "gratuitement" les capacités de la bête!
La moindre info me serait utile alors merci d'avance!
Ensuite, est-ce que par hasard parmi vous quelqu'un saurait-il comment installer java sur le N900?
J'ai fait un tour dans la section tuto mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Ca me permettrait de communiquer une solution gratuite pour joikuspot, écrit en java, et donc d'accroître "gratuitement" les capacités de la bête!
La moindre info me serait utile alors merci d'avance!
Dernière édition par khoolianz le Mer 23 Juin 2010 - 21:08, édité 2 fois
khoolianz- Membre
Re: JAVA OU EST TU?
Désolé sur le coups j'ai pas fait attention
Message bien reçu!
Par contre la question, elle, persiste! Avis aux programmeurs et expérimentés!
Message bien reçu!
Par contre la question, elle, persiste! Avis aux programmeurs et expérimentés!
khoolianz- Membre
Le java est possible, j'avais commencer un tuto il y a quelques mois mais mon pc m'avait définitivement lâché... Je vais le refaire, pour demain ou après-demain il sera en ligne
Au plaisir,
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
C'est génial merci beaucoup!
Si tu veux tu peux t'aider de ce site: http://maemoarena.com/2010/05/nokia-n900-got-java-support-finally-and-also-opera-mini-demoed-in-n900/
J'ai pas tout réussi
Si tu veux tu peux t'aider de ce site: http://maemoarena.com/2010/05/nokia-n900-got-java-support-finally-and-also-opera-mini-demoed-in-n900/
J'ai pas tout réussi
khoolianz- Membre
Le tuto est en cours, je n'ai pas souvent le pc avec moi et les vacances arrivants, je ne serai plus dispo aussi souvent... Mais je vais me dépêcher et si ce n'est pas fait par moi, j'espère qu'un de mes collègues prendra la relève
Au plaisir,
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
Page 1 sur 1