N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonjour!!!

4 participants

Aller en bas

Bonjour!!! Empty Bonjour!!!

Message par khoolianz Mar 22 Juin 2010 - 22:35

Bonjour alors voilà je suis nouveau sur le forum et la première impression que j'ai eue a été une agréable surprise: enfin un vrai forum spécialement dédié au n900!!!
Il se trouve que je suis également sur wawamania et downparadise (je télécharge pas mal) et j'ai retrouvé ici la même construction de blog, à savoir, simple claire et précise. Tout est très bien organisé. Félicitations!
Ca fait depuis décembre que j'ai un n900 et après 6 mois de buggs incessants, de problèmes sans fin et de déceptions répétées vis à vis de son prédécesseur le n97 j'ai découvert un vrai mobile qui se plie enfin à bon nombre d'attentes! Mon plus grand soulagement concernait la prise en charge du format .avi/.divix. C'est jusqu'à présent, si je ne m'abuse, le seul sur le marché à proposer cela.
Par ailleurs j'ai beaucoup apprécié la présence d'une aussi importante communauté de développeurs en perpétuelle activité. On s'occuppe enfin de nous!!
J'ai toujours exécré l'iphone d'apple, pas assez flexible à mon goût, mais au vu des jeux qu'ils proposait et des accessoires qui suivaient je me suis posé quelque questions. Finalement le n900, pour peu qu'on soit encore un tantinet soit peu patient, a beaucoups plus à offrir, c'est le téléphone des bidouilleurs par excellence!

Cependant, victime de mon impatience j'ai, il y a peu ajouté le catalogue "Extra-Devel" et téléchargé plusieurs applications. Malheureusement peu après mon portable m'a laché: à l'allumage il me mettait "installation des mises à jour veuillez patienter" sur fond noir puis s'éteignait et se rallumait et ainsi de suite sans interruption. Après l'avoir fait réparé chez nokia j'ai appris qu'il avait été infesté (eh oui des virus même chez le finlandais!). En effet, les applications de ce catalogue sont en version alpha donc très instables! Attention à ce catalogue, il est pareil au chant des sirènes: te :cheers: ntant mais dangeureux!!

Voilà je pense avoir fait le tour. J'espère pouvoir apporter ma modeste contribution à la communauté.
Abbats Apple! Vive le N900!!!!!!!!


Dernière édition par khoolianz le Mer 23 Juin 2010 - 14:54, édité 3 fois
khoolianz
khoolianz
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!!! Empty Re: Bonjour!!!

Message par Kev1 Mer 23 Juin 2010 - 8:31

Salut, bienvenue à toi !
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!!! Empty Re: Bonjour!!!

Message par BlackHeart666 Mer 23 Juin 2010 - 10:56

Salut à toi!

Très belle présentation! J'espère que tu te plairas ici et que tu y trouveras ton bonheur!!!

Alors bienvenue!!!
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!!! Empty Re: Bonjour!!!

Message par khoolianz Mer 23 Juin 2010 - 11:15

Merci!
khoolianz
khoolianz
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!!! Empty Re: Bonjour!!!

Message par auron67 Mer 23 Juin 2010 - 18:29

salut,

vraiment belle présentation !!

certains devrait prendre ton exemple :d

si tu as le moindre soucis surtout n'hesite pas

Cordialement
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!!! Empty Re: Bonjour!!!

Message par khoolianz Mer 23 Juin 2010 - 20:05

C'est gentil Very Happy
Sinon je voulais savoir saurais-tu comment installer java sur le N900?
J'ai fait un tour dans la section tuto mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
khoolianz
khoolianz
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!!! Empty Re: Bonjour!!!

Message par auron67 Ven 25 Juin 2010 - 16:01

??? comment ca ??
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!!! Empty Re: Bonjour!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum