N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

l33

5 participants

l33 Empty l33

Message par l33 Ven 18 Juin 2010 - 22:12

Bonjour a tous!

Merci pour cet excellent forum qui m'a permis de compléter mon N900 très récemment acquis!

Avant lui j'étais l'heureux possesseur d'un iphone 3G, heureux oui mais frustré, d'un téléphone qui aujourd'hui me sert de mp3 principalement et plus rarement de jeux vidéo. Le N900 c'est la liberté et je citerai un exemple très simple pour cela.

J'avais un film en anglais avec des sous titres en format srt. Premièrement je le copi sur le téléphone directement sans aucune conversion (première ENORME réjouissance). Deuxièment le lecteur me dit qu'il manque un codec, je me dirige sur les catalogues, télécharge le pack et voila ma vidéo lue. Enfin pour mes sous titres idem et après 2 3 manipulations simples voila mes sous titres dans mon film sur mon N900.... un régal...

Bref, l'iphone est excellent mais le N900 apporte ce sentiment de liberté que même jailbreaker mon iphone ne m'apportait pas. Ils sont différents et le N900 me correspond tout simplement plus.

Cela peu paraitre une présentation plus sous forme de comparatif mais c'est plus pour montrer ce qui me pousse a venir sur ce forum: augmenter la communauté autour de ce téléphone, apporter mon aide si je le peux et en apprendre plus !

au plaisir Smile

l33
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

l33 Empty Re: l33

Message par BlackHeart666 Ven 18 Juin 2010 - 23:19

Bienvenue parmi nous!

J'adore cette présentation!!! Enfin un avis positif du N900 par un Iphone user... Ca fait vraiment plez'!!!

Bon séjour parmi nous et longue vie à toi tiens! Wink

Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo

Revenir en haut Aller en bas

l33 Empty Re: l33

Message par Kev1 Sam 19 Juin 2010 - 4:35

Salut, bienvenue à toi !
Kev1
Kev1