N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

appareil photo: "echec de l'operation

5 participants

appareil photo: "echec de l'operation Empty appareil photo: "echec de l'operation

Message par shinynokiaaddict Dim 13 Juin 2010 - 18:12

bonjour pourriez vous maider sil vou plait mon appareil photo n900ne fonctionne pa un msg "echec de l'operation" s'affiche et ca se ferme aussitot jai fai une mise a jour avk pc suite et je lai formaté mai tjrs rien kelkin pourrait maider??? ps: je ne sai pa bien utiliser linux je nai pa essayé de le flasher encor!

shinynokiaaddict
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

appareil photo: "echec de l'operation Empty Re: appareil photo: "echec de l'operation

Message par auron67 Dim 13 Juin 2010 - 19:40

bonjour,

oula !! je crois que tu as un gros probleme !! je crois qu'un SAV s'impose tu as du tomber sur un mauvais numero.

Essai de te presenter stp Wink
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur

appareil photo: "echec de l'operation Empty Re: appareil photo: "echec de l'operation

Message par Kev1 Dim 13 Juin 2010 - 20:53

Salut, premièrement si ton prochain message n'est pas plus soigné, je ne répondrai plus, ensuite comme l'a dit auron, une présentation serait la bienvenue, pour finir un membre a déja rencontré ce problème, recherche Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin

Message par Bzit Ven 1 Oct 2010 - 0:55

Bonjour, j'ai cru comprendre qu'un membre avait déjà évoqué ce problème mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas le post. Merci d'avance, car j'ai le même problème et c'est assez contraignant.

Bzit
Nouveau
Nouveau

Message par calit16 Jeu 17 Fév 2011 - 9:46

s'il vous meme souci j'ai beau chercher pas moyen de mttre la main sur ce post s'il vous plait aidez moi car un n900 sans appreil photo c'est assez embetant Embarassed

calit16
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé