appareil photo: "echec de l'operation
5 participants
Page 1 sur 1
appareil photo: "echec de l'operation
bonjour pourriez vous maider sil vou plait mon appareil photo n900ne fonctionne pa un msg "echec de l'operation" s'affiche et ca se ferme aussitot jai fai une mise a jour avk pc suite et je lai formaté mai tjrs rien kelkin pourrait maider??? ps: je ne sai pa bien utiliser linux je nai pa essayé de le flasher encor!
shinynokiaaddict- Nouveau
Re: appareil photo: "echec de l'operation
bonjour,
oula !! je crois que tu as un gros probleme !! je crois qu'un SAV s'impose tu as du tomber sur un mauvais numero.
Essai de te presenter stp
oula !! je crois que tu as un gros probleme !! je crois qu'un SAV s'impose tu as du tomber sur un mauvais numero.
Essai de te presenter stp
auron67- Connaisseur
Salut, premièrement si ton prochain message n'est pas plus soigné, je ne répondrai plus, ensuite comme l'a dit auron, une présentation serait la bienvenue, pour finir un membre a déja rencontré ce problème, recherche
Kev1- Admin
Bonjour, j'ai cru comprendre qu'un membre avait déjà évoqué ce problème mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas le post. Merci d'avance, car j'ai le même problème et c'est assez contraignant.
Bzit- Nouveau
s'il vous meme souci j'ai beau chercher pas moyen de mttre la main sur ce post s'il vous plait aidez moi car un n900 sans appreil photo c'est assez embetant
calit16- Membre