comment créer un groupe
+3
Kev1
Audrey
roland.K
7 participants
Page 1 sur 1
comment créer un groupe
bonjour à tous,
Je me demande coment créer un groupe pour des envois de sms groupés
j'ai un peu du mal
Je me demande coment créer un groupe pour des envois de sms groupés
j'ai un peu du mal
roland.K- Membre
Re: comment créer un groupe
Il faut que lorsque tu envoi un message tu clique sur le A en haut a gauche et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu séléctionne plusieurs de tes contacts.
J'espère avoir répondu à ta question^^
J'espère avoir répondu à ta question^^
Audrey- Membre
humm,,oui ça j'avais bien vu mais c'est pénible de selectioner tout le monde à chhaque fois,
je m'en sert assez souvent dans mon boulot ,
zutt qq'un d'autre???
faudrai recruter pour etoffer un peu la communauté de ce forum qui est à mon gout parfait,bravo kev
je m'en sert assez souvent dans mon boulot ,
zutt qq'un d'autre???
faudrai recruter pour etoffer un peu la communauté de ce forum qui est à mon gout parfait,bravo kev
roland.K- Membre
salut
Roland, je ne sais pas si tu as déjà eu réponse à ta question.
En fait je me suis déjà posé la question car ça m'intéresse beaucoup mais malheureusement ce n'est pas possible (pas encore, j'espère que bientôt oui)
J'ai chercher et recherche partout dans le mobile et rien du tout et j'ai même posé la question ailleurs.
Roland, je ne sais pas si tu as déjà eu réponse à ta question.
En fait je me suis déjà posé la question car ça m'intéresse beaucoup mais malheureusement ce n'est pas possible (pas encore, j'espère que bientôt oui)
J'ai chercher et recherche partout dans le mobile et rien du tout et j'ai même posé la question ailleurs.
spirit972- Membre
Salut, je crois malheuresement que ce n'est toujours pas possible
Kev1- Admin
Je confirme pas possible, il est quoi qu on en dise moins complet que le N97 il; est different et à d 'autres fonctionnalité.
jabindia- Membre
Tu te contredit là^^ Il est moins complet mais a d'autres fonctionnalité. Ce qui signifie qu'il a des fonctionnalité que le N97 n'a pas... Qui dit que ce n'est pas le N97 le moins complet du coup ... héhé
Pour les SMS groupé, j'ai trouvé la solution!!!!!!!!
Renommez tout vos contact en mettant un "." (point) devant chacuns d'eux. Ce qui donnera ".contact". Vous pouvez remplacer le "." (point) par un signe de votre choix.
Ceci fait, écrivez votre sms. Dans le nom du destinataire, mettez juste le "." (point), ou le signe que vous avez choisi. Tapez votre message et envoyez. A ce moment, votre téléphone vous proposera une liste de contacts contenant le "." ou le signe que vous aurez choisi. Séléctionnez ceux que vous souhaitez et envoyez.
C'est la meilleure des solutions
Au plaisir,
Pour les SMS groupé, j'ai trouvé la solution!!!!!!!!
Renommez tout vos contact en mettant un "." (point) devant chacuns d'eux. Ce qui donnera ".contact". Vous pouvez remplacer le "." (point) par un signe de votre choix.
Ceci fait, écrivez votre sms. Dans le nom du destinataire, mettez juste le "." (point), ou le signe que vous avez choisi. Tapez votre message et envoyez. A ce moment, votre téléphone vous proposera une liste de contacts contenant le "." ou le signe que vous aurez choisi. Séléctionnez ceux que vous souhaitez et envoyez.
C'est la meilleure des solutions
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo